[Actu] Le speeder Kurtob

Répondre
Partager Rechercher
Autant je suis fan de SW, autant je joue et je paye mon abo encore maintenant, mais autant je trouve le côté événementiel de la vidéo et du teasing fait autour de ça ridicule. C'est un speeder, et?

(d'habitude je suis un fanboy de swtor pur et dur, mais là, même en le prenant au second degrès, je trouve la comm' un brin ridicule => tout ça pour ça?)
En soi c'est absolument ridicule ce système de parrainage , mais n'oublions pas la réalité , Bioware se doit de réaliser des bons chiffres car c'est EA qui publie et edite le jeux par ailleurs EA se doit de faire lui aussi des bons chiffres par conséquent il faut plus de joueur et ça passe par ce cette item très ridicule .

Dernière modification par ragens ; 10/07/2012 à 19h41.
Bah, une offre classique de parrainage en fait. Comme WoW ou d'autres MMOs ont pu le faire.
Vous savez, si vous parrainer un ami sur WoW, vous recevez aussi une monture (la Fusée je-ne-sais-plus-quoi) en cadeau ... Mais là bizarre, vous ne trollez plus.
il y aura des joueurs qui s'acheteront un jeu rien que pour s'auto-parrainer et l'avoir.
Cela c'est vu sur WoW, ça se verra sur SWTOR. Mais après tout, pourquoi pas, chacun trouve son plaisir ou il veux ^^
Blizzard avait été plus vicieux vu que la monture fusée etait une 2 places si je me souvient bien que c'était la seule bi-place à l'époque. Alors que là, la monture n'offre pas d'avantage particulier hormis un skin differend.
Reçu par mail:

"Grâce à votre invitation, l'un de vos amis est devenu un joueur actif de StarWars™: The Old Republic™. Pour vous remercier de votre soutien au programme de parrainage d'amis de Star Wars: The Old Republic*, nous vous offrons le speeder de l'alliance Kurtob. Connectez-vous et allez consulter vos e-mails dans le jeu pour récupérer votre récompense."

Je ne sais pas qui est cet ami mais merci !

Ca voudrait dire que c'est rétroactif sur les invit de jeux envoyées avant l'offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés