[Actu] Un asura ça va, deux bonjour les dégâts...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Pour le coup c'est plutôt aztèque, précolombien etc etc, les asuras non?
Pour les bâtiments oui mais c'est parce que les Azuras se sont installer dans des ruines plus anciennes si je me rappel bien, avant EOtN ils vivaient sous terre.

Après c'est des persos enfantin avec des visages "exagérés" : grand yeux, grandes oreilles, petite bouche, dans ce sens là ils sont "manga" oui.

Après, on aime, on aime pas, c'est les goûts et les couleurs... si Dworg aime pas, c'est son droit, lui dire 50 fois que vous vous aimez ça le ferra pas changer d'avis.

Moi c'est pas ma race favorite non plus, je pense que je ferrai plutôt un charr mais je suis très content d'avoir un jeu qui propose des races originales et il faut reconnaître que "originaux", c'est un bon résumé des Asuras et de leur coté savant fou.

Je pense que j'irai faire les quêtes dans le zone de départ Azura vu qu'elle ont l'air bien foutue et avec un BG sympa.

Edit : sinon, je plains les futurs azuras/envout, l'armure montrée dans la selection de classe est franchement nulle, elle fait pas du tout "élite" comparée aux autres. J'espère qu'il y'en a d'autres mieux car l'envout c'est quand même le perso le plus styler normalement.

Dernière modification par Trokare ; 10/07/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Rammi
Ça sera asura aussi pour moi.

Ça ressemble a un nain.


J'ai plus ou moins 8 ans à vrai dire.
HOOOOOOOOOOOOO toi tu vas avoir des problèmes.

LES ASSURAS ne ressemble pas au nain , au gobelin a la limite , vas pas chercher plus loin, aucune ascendance avec les nabots (non mais ) .

pfuiiiii je vais aller dire deux mot a tes parents tiens pour la peine.

/drink

bjerk buveur de bières
edit : mauvais thread :x
Effectivement, tu t'enfonce dworg. Je vois pas le lien entre jugement de valeur et avis perso.
La différence "c'est dégeux" et "j'aime pas" est là. On parle pas d'un avis qui n'engage que soit quand on critique les personnes qui n'ont pas le même que le tiens.

Dernière modification par Glaystal ; 10/07/2012 à 10h46. Motif: DSO
Je critique qui ?
Toute citation de ma critique envers un des intervenants sera la bienvenue.
Par contre, vous jugez et condamnez mon gout, c'est vrai.


Tu ne vois pas le lien entre avis perso et valeur de jugement ?
Je le sais bien.
Sinon, un avis négatif, différent du votre, ne provoquerait pas l'outrance de vos propos.


Par contre, je confirme l'insulte présente un peu plus haut au sujet de MON ressenti, mon goût.
Cette personne insultante tente vainement de chercher de la réflexion dans le rendu d'une impression, d'un sentiment.
Comme s'il fallait s'en justifier !

Je note aussi l'attaque personnelle concernant mes liens avec mon enfant.
Comme quoi, l'impossibilité de certain à accepter un avis divergeant sur une question de goût est forte, car elle les mène vers l'arme des faibles, l'insulte.

Dernière modification par Compte #316484 ; 10/07/2012 à 10h56.
Merci pour l'article, j'attendais impatiemment des infos sur les Asuras ^^
Petite question: avez vous eu accès à l'élite racial (l'armure golem)? On peut avoir un petit retour ou est ce encore sous nda?
Citation :
Publié par Manimat38
Merci pour l'article, j'attendais impatiemment des infos sur les Asuras ^^
Petite question: avez vous eu accès à l'élite racial (l'armure golem)? On peut avoir un petit retour ou est ce encore sous nda?
Ils ont pas eut le temps, ils ont même pas réussi à sortir de la zone 1-15 et les élites c'est lvl 30, a priori c'était pour une période de démo très courte.

Ps. : vi enfin Dworg, faut savoir rester mesurer aussi, sinon je vais m'amuser a faire une compile de réplique du forum TSW et tu verras qu'on y est pas mieux accueilli...

Même si je cautionne pas ce qui a été dis, tu peux quand même reconnaître que décréter que les asuras sont une race qui plait/est faite pour les enfants de 8 ans passe mal auprès des fans de la race qui attendent des news depuis des années et qui vont enfin pouvoir les jouer, surtout ceux qui sont fan du coté déglingé/cynique/adulte des asuras.
heureusement qu il y en a pour ts les goûts je trouve ca moche et en plus ils ont un effet peau plastique qu on ne vois pas sur les autres races
Moi y as juste un truc qui me chiffonne ns sommes a un mois et des brouettes de la sortie et ils en sont tj au première zone des azura ,alors qu il manque tj les sylvaris !!! hum je sent le report de la date annoncée !
Citation :
Publié par Trokare
Ps. : vi enfin Dworg, faut savoir rester mesurer aussi, sinon je vais m'amuser a faire une compile de réplique du forum TSW et tu verras qu'on y est pas mieux accueilli...

Même si je cautionne pas ce qui a été dis, tu peux quand même reconnaître que décréter que les asuras sont une race qui plait/est faite pour les enfants de 8 ans passe mal auprès des fans de la race qui attendent des news depuis des années et qui vont enfin pouvoir les jouer, surtout ceux qui sont fan du coté déglingé/cynique/adulte des asuras.
C'est parce que vous projetez, désolé de le dire.

Mes propos sont simples, sans arrière pensées malsaines.
Je n'ai pas écrit "ceux qui choisissent des Asuras sont des gros nazes enfantins".

Je parle de ma fille car c'est exactement l'image qui me vient, je la vois rire en regardant les Asuras, comme elle se fout de moi lorsque je lui montre mon Charr.
Vous voyez le mal partout.
Je n'ai rien contre l'enfance. Je ne considère pas les enfants comme des sous-humains.
Si cela est négatif pour vous, c'est votre problème, pas le mien.
Je considère mon enfant comme tout a fait apte à réfléchir, choisir, juger.
Citation :
Publié par Razorbac
Moi y as juste un truc qui me chiffonne ns sommes a un mois et des brouettes de la sortie et ils en sont tj au première zone des azura ,alors qu il manque tj les sylvaris !!! hum je sent le report de la date annoncée !
Les 2 zones de départs et la capitale des sylvaris seront dispo pour le BWE3 dans 10 jours, les rédac JOL y ont déjà eut accès, ils ont juste pas le droit d'en parler, ANet est simplement entrain d'organiser sa com avec un soupoudrage progressif d'infos.
Citation :
Publié par Razorbac
Moi y as juste un truc qui me chiffonne ns sommes a un mois et des brouettes de la sortie et ils en sont tj au première zone des azura ,alors qu il manque tj les sylvaris !!! hum je sent le report de la date annoncée !
Les 2 races seront jouables dans 2 semaines lors de la prochaine et dernière CBT, no stress !
Citation :
Publié par Trokare
Ils ont pas eut le temps, ils ont même pas réussi à sortir de la zone 1-15 et les élites c'est lvl 30, a priori c'était pour une période de démo très courte.
Il me semble qu'il y a une vidéo d'un ranger dans les brumes, vu que tout les skills sont débloqués dans cette zone je me suis dis qu'il y avait peut être moyen d'en savoir plus
Citation :
Publié par Manimat38
Il me semble qu'il y a une vidéo d'un ranger dans les brumes, vu que tout les skills sont débloqués dans cette zone je me suis dis qu'il y avait peut être moyen d'en savoir plus
Les élites raciaux sont pas dispo dans les brumes, uniquement en PvE et en 3W.

Comme le sPvP c'est le mode e-Sport, ANet a voulu limiter l’influence des races.
D'une manière générale fait pas jouer asura si tu veux profiter des skins.
Ils sont trop petits.

De plus pour un jeu basant son système de récompenses sur du skin je les trouve particulièrement moches et peu nombreux. Surtout si on joue une classe tissu. Ex : j'ai fait 50 lvl avec le même skin de bâton (tout moche en bois) en ayant pex dans des zones différentes.
À la limite les classes lourdes (war/gardien) ont de bien plus joli skin.

Pour ce qui est des puzzles je pense qu'il s'agit d'un ajout. D'ailleurs pourquoi le limiter aux asuras (pour les zones de départ)?!

Pour ce qui est de la race sylvaris j'espère qu'on aura les skin à base de branches et de feuilles qui nous poussent sur le corps comme ils avaient parles au départ.

Enfin même si leur background est bien ficelé je ne jouerai aucune des deux.
Citation :
Publié par Dworg
C'est parce que vous projetez, désolé de le dire.

Mes propos sont simples, sans arrière pensées malsaines.
Le but n'y est peut être pas, mais c'est ce qui passe. Tu ne peux pas t'adresser de la même façon sur internet qu'oralement. Le ton n'y est pas retranscrit de la même manière. Il faut peser ses mots et ajouter des smileys pour faire passer le message dans le sens que tu le souhaite.
Citation :
Publié par Trokare
ANet est simplement entrain d'organiser sa com avec un soupoudrage progressif d'infos.
Tout est dit !
Citation :
Publié par Trokare
Les élites raciaux sont pas dispo dans les brumes, uniquement en PvE et en 3W.

Comme le sPvP c'est le mode e-Sport, ANet a voulu limiter l’influence des races.
Tu me mets un doute mais je crois pas que les élites de races soient disponibles en 3W.
Je ne sais pas si cela a été déjà demandé : mais serait-il possible d'avoir une ou deux vidéos des Sylvaris ?

Je compte jouer Sylvari et faut dire que les vidéos sont archi rares... il me reste plus que 10 jours à attendre mais là je bouillonne d'impatience ^^

EDIT : argh je vois qu'ils sont encore sous NDA
Citation :
Publié par Jurian
Le but n'y est peut être pas, mais c'est ce qui passe. Tu ne peux pas t'adresser de la même façon sur internet qu'oralement. Le ton n'y est pas retranscrit de la même manière. Il faut peser ses mots et ajouter des smileys pour faire passer le message dans le sens que tu le souhaite.

Tout est dit !
Pourquoi mettre des smileys pour dire qu'on n'aime pas alors que celui qui dit aimer ne doit pas en mettre.

Pourquoi être obligé de se justifier quand on n'aime pas ou qu'on amène une critique alors que celui qui aime n'en amène pas, n'argumznte pas ?!

Aimer c'est comme ne pas aimer, c'est un avis, une question de goût. Ils doivent tous les deux être soumis aux même règles.

Pourquoi des qu'on n'aime pas quelque chose on subit des attaques Perso sur nos jugements et on se retrouve modéré alors qu'on reste dans le sujet et qu'on ne modère pas la personne qui s'attaque à nous en sortant complètement du sujet.

Chacun doit être libre de s'exprimer.
Yep, merci JoL pour l'article.

Les Asuras ont l'air très intéressants, un air très meugnon avec un petit côté savant fou, et une corpulence qui rend les armures très marrantes. Un must-try pour ceux qui aiment le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés