[Actu] Un asura ça va, deux bonjour les dégâts...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yep, les sylvaris n'existent pas! On a signé pour le dire.

Au sujet des jumpings puzzles, ne voyez pas ça comme des défis ahurissants. Il ne faut pas une heure pour en venir à bout. En tout cas, pour les premiers. J'en ai trouvé un que je n'ai pas le droit de vous montrer hélas, trop végétal. Il m'a fallu 4:08min pour l'achever, très exactement.
Citation :
Publié par Jurian
Pas pour le moment malheureusement !

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué sur la vidéo de rata sum.
Arène de polymock
Pour le moment donc??
Des savant fous, expérience bizarres souvent ratées, un chouilla de steampunk, une dégaine marrante, des répliques cinglantes...

Justes parfaits ces Asuras !
Citation :
Publié par Eolan
Yep, les sylvaris n'existent pas! On a signé pour le dire.
On en voit un sur la vidéo de Rata Sun.

Vous pouvez être plus explicite sur ces "évènements généralissimes" de la zone de départ ?
J'ai pas tout regardé pour éviter de complètement me gâcher la découverte, mais je suis ravi d'avoir entraperçu une zone que j'apprécierai beaucoup; en plus c'est JoL qui régale, et la vidéo tourne sur tous les fansites GW2 digne de ce nom sur la toile.. Merci JoL.
Citation :
Publié par Haesik
Vous pouvez être plus explicite sur ces "évènements généralissimes" de la zone de départ ?
Normalement, Eolan a encore des vidéos sous le coude pour ces élements (me semble) je préfère lui laisser la réponse !
Citation :
Publié par Sixth
J'ai pas tout regardé pour éviter de complètement me gâcher la découverte, mais je suis ravi d'avoir entraperçu une zone que j'apprécierai beaucoup; en plus c'est JoL qui régale, et la vidéo tourne sur tous les fansites GW2 digne de ce nom sur la toile.. Merci JoL.
Pas mal de "spoil" pour ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu lors de la release, effectivement. Les titres des vidéos sont normalement assez explicites pour éviter que les gens se prennent dedans à leur dépend, et le texte est fait de sorte à ce qu'on ne révèle pas d’élément important.
Citation :
Publié par Jurian
Pas pour le moment malheureusement !

Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué sur la vidéo de rata sum.
Arène de polymock
J'espère qu'ils vont améliorer le polymock
car sur GW1 c'était horrible !
C'est vraiment difficile de ne pas se spoiler en regardant les vidéos... mais je résisterai

De ce que j'ai lu, les asuras ont l'air de correspondre exactement à ce que j'attendais d'eux.
Citation :
Publié par Haesik
Vous pouvez être plus explicite sur ces "évènements généralissimes" de la zone de départ ?

C'est semblable à l'évènement du lac gelé chez les Norns ou celui du marais chez les humains. Un état de la zone est stipulé en jaune et des évènements dynamiques lui sont liés. Leur succès ou leur échec influent sur l'état de la zone et l'apparition du grand méchant boss que je n'ai pas pu voir chez les asuras.


Pour le reste des vidéos, elles arriveront peut-être plus tard, sait-on jamais.

Dernière modification par Eolan ; 10/07/2012 à 00h43. Motif: fote de frapeuh
Citation :
Publié par Haesik
Vous pouvez nous en dire plus sur les skills spécifiques aux Asuras ?
Malheureusement non ! Les compétences de race étaient présentes, mais pas de descriptif sans les avoir débloqué. Et comme nous n'avions pas assez de temps, nous n'avons pas pu les voir. Impossible en PvP d'avoir les aperçus, car les compétences disparaissent de la liste car inutilisables.
(de plus je suis pas sur que nos closes permettent d'en parler, je regarderais encore)
Dans GW1, c'est comme un combat pokemon. On choisie 3 pièces (représentant un monstre) et l'ordre de combat.
On a alors un combat contre les 3 autres pièces d'un npc (les unes après les autres). Chaque pièce a des skills spécifiques et il suffit de les envoyer au bon moment pour contrer celle adverse et le mettre au tapis. Si on gagne, on continue contre la pièce suivante, et si on perd, la deuxième pièce prend le relais. Le but étant de venir à bout des trois pièces. A noter qu'on ne peut pas changer de pièce pendant les combats, il est donc important de choisir le bon ordre de ses pièces.

Pour plus d'info
http://wiki.guildwars.com/wiki/Polymock
Les animations de course, de saut et d'esquives semblent sympa. En tout cas mieux que chez les autres races. Y a toujours l'affreuse sensation de glisse sur les strafe mais ça passe mieux j'ai l'impression.

Mais vu les tronches me faudrait un gros travail psychologique pour que je puisse en faire un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés