[Actu] Les 15 premiers niveaux de SWTOR jouables gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, le jeu est toujours là pour le moment, je vois pas l'intérêt de débattre pour savoir si il y a une baisse de régime ou pas, ils font des offres et des cadeaux, on va pas s'en plaindre, non? Sur ce bonne journée je vais bosser !
C'est une bonne chose de pouvoir tester le jeu, et même si le niveau 15, ce n'est pas très élevé, c'est à mon avis amplement suffisant pour se faire une idée du jeu (en tout cas moi j'ai pas remarqué de différences entre le niveau 10 et le niveau 50 ).
Citation :
Pourquoi toujours vouloir voir le pire du pire dans une démarche commerciale classique et même assez peu agressive ?
Elle n'est justement pas si classique que ca dans le monde du MMO. J'ai rarement vu autant d'offre d'essais gratuit et de jours gratuits offerts en 7 mois d'exploitation que SWTOR.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/07/2012 à 09h42.
en tout cas faut voir si les gens seront convaincu mais y'a pas mal de monde qui profite des 15niveau gratuit vraiment beaucoup de monde dans les capitales cette après midi
D'une point de vue commercial perso je n'aurai pas organiser le jeu de cette manière. Autant les noob zones sont sympas sur toutes les classes et te mettent dans le bain autant une fois arriver à Corruscant ca devient méga chiant et moche. L'une des zones les plus pourries je trouve. Tu attises l'interet du joueur avec des noobs zones captivantes pour ensuite faire redescendre l'envie pendant 5-6 lvl sur Corruscant...GG.
Faut pas penser qu'au présent dans un MMO et après tout je sais même pas si cette offre des 15 lvl étaient déja prévu dans leur tête vu que toute façon pour eux ce jeu allait être "une tuerie révolutionnaire" ....
Pareil, comme quoi tout est subjectif, j'ai détesté ma planète de départ avec mon jedi, et une fois arrivé sur coruscant, la grosse claque, j'ai juste trouvé ça magnifique, et une immersion dans l'univers de swtor que je n'ai ressenti que sur nar shadaa après ça.
[Actu] Les 15 premiers niveaux de SWTOR jouables gratuitement
Étrange depuis la mise à jour de mardi et la fin de la semaine gratuite pour tester la 1.3, il m'est impossible de me connecter même pour jouer mes persos inférieurs au niveau 15 ...

Edit : finalement après cette sympathique semaine de retour pour la 1.3 ... J'ai repris un abonnement

Dernière modification par Sideral ; 18/07/2012 à 22h15.
A l'issue des premiers lvl de SWTOR gratos, j'ai pris 60 jours+jeu pour mieux évaluer (> lvl 15) ...

J'aime bien le jeu, mais d'un ennui total coté serveurs Fr-BM-MotF...

Pas croisé grand monde ce we, donc migration sur serveur UK- RE (au moins, il y a des joueurs cool sur Red Eclipse)

Je suis pas particulièrement fan de SW mais le jeu est plus "jouissif" coté empire (trahisons, complots, tortures, rebondissements...) que république ou je me suis ennuyé...

Sinon, sympa sans être génial mais je m'amuse dans ce jeu c'est déjà ça...

A suivre...
Citation :
Publié par Sideral
Étrange depuis la mise à jour de mardi et la fin de la semaine gratuite pour tester la 1.3, il m'est impossible de me connecter même pour jouer mes persos inférieurs au niveau 15 ...

Edit : finalement après cette sympathique semaine de retour pour la 1.3 ... J'ai repris un abonnement
Moi aussi repris un abonnement
Citation :
Publié par Biøplague
Je suis pas particulièrement fan de SW mais le jeu est plus "jouissif" coté empire (trahisons, complots, tortures, rebondissements...) que république ou je me suis ennuyé...
J'ai fini ma quête de classe Contrebandier hier, je me suis bien amusée. je trouve l'histoire au niveau de celle de l'inquisiteur.

Puis bosser pour la république et tout garder pour ta gueule à la fin, ça n'a pas de prix

Celle du BH est d'un ennui profond par contre :/
Citation :
Publié par Biøplague
A l'issue des premiers lvl de SWTOR gratos, j'ai pris 60 jours+jeu pour mieux évaluer (> lvl 15) ...

J'aime bien le jeu, mais d'un ennui total coté serveurs Fr-BM-MotF...

Pas croisé grand monde ce we, donc migration sur serveur UK- RE (au moins, il y a des joueurs cool sur Red Eclipse)

Je suis pas particulièrement fan de SW mais le jeu est plus "jouissif" coté empire (trahisons, complots, tortures, rebondissements...) que république ou je me suis ennuyé...

Sinon, sympa sans être génial mais je m'amuse dans ce jeu c'est déjà ça...

A suivre...
Je joue côté république sur Dark Nihilus et j'ai croisé beaucoup de monde ... Sur Coruscant, on se serait cru sur l'autoroute A7 samedi en direction du sud
Pareil : suite à l'offre d'essai, j'ai craqué et je me suis abonné. Le levelling est vraiment très agréable, et je trouve toujours, sur Mantle of the Force, des groupes pour le contenu héroïque et les zones litigieuses.

Bref, pour les vacances d'été, c'est ce qu'il me fallait .
ba apparemment faut activer le news compte en essais apres l'avoir créer
par contre sur l'ancien compte ca marche pas
la j'ai pu me connecter sur le nouveau compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés