[Actu] Les 15 premiers niveaux de SWTOR jouables gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2012 à 16:39 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
À compter de demain, les 15 premiers niveaux de Star Wars The Old Republic seront jouables gratuitement et devront inciter les curieux à franchir le cap de l'abonnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est compatible avec les comptes inactif depuis X temps ou il faut en crée un nouveau ?
Aucune idée, mais ça pourrait être pas mal, histoire de raviver la flamme chez de vieux compagnons. Pourquoi ce genre de dispositif n'est-il pas mit en place dès la sortie du jeu? Cela inciterait plus de monde à venir jeter un coup d'oeil, non?
N'hesitez pas à essayer, meme s il n est pas sans defaut c est un tres bon jeu et un incontournable pour les fans de Starwars.

Beaucoup se plaignent du manque de contenu mais parmis ces raleurs tres peu ont en realité exploré la totalité des instances dispo, Denova HM par ex est loin d etre à la porte des premiers venus.
Ce genre de pratique devrait-être étendue à tout les mmos avec abonnement afin de permettre aux joueurs de tester avant de passer à la caisse.

S'ils avaient proposé cette offre à la release, j'aurai pas perdu 60e
Citation :
Publié par MasT3R
N'hesitez pas à essayer, meme s il n est pas sans defaut c est un tres bon jeu et un incontournable pour les fans de Starwars.

Beaucoup se plaignent du manque de contenu mais parmis ces raleurs tres peu ont en realité exploré la totalité des instances dispo, Denova HM par ex est loin d etre à la porte des premiers venus.
Tu crois que les mecs vont payer des mois d'abonnement pour un Hm d'une seule instance? Pour loot quoi? Et pour faire quoi ensuite? Vois l'interet de la faire en boucle de plus.
C'est justement a cause de gens comme toi que les mmo s'appauvrissent. J'appel pas cela du contenu. On copie colle, on met rage mode...allez y amusez vous...
Oui je joue à EvE depuis 2004 (mais pas enorment depuis ces derniers mois) et à SWTOR depuis la sortie.
Je sais donc tres bien ce qu est un contenu endgame riche et varié (les sandbox à la EvE etant de loin les champions dans ce domaine).

Je ne dis pas que le contenu est enorme et que c etait une bonne idee de pomper integralement la mecanique moisie de WoW mais malgré tout je pense qu il y a qd meme de quoi s amuser... faire des reroll, finir au moins tout le contenu proposer, et les bg cotés qu ils viennent d ajouter reste un contenu non negligeable pour le moment.

Je pense juste qu il y a eu une sorte de mode de crier au loup et de partir en pestant contre un contenu pauvre alors meme que la pluspart des gens ne l avait meme pas terminé.
Et si ce contenu n etait pas fini c est peut finalement qu il n etait pas si pauvre que cela.

Maintenant c est sur qu j aurai prefere un endgame original à base de conquete de planete et de guerre totale sur terre et dans l espace mais malheureusement bioware à prefere la voie de la facilité et ils le payent le prix fort aujourd hui.
Ils sont aussi tributaires de choix catastrophiques qui ont ete fait des les premices du developpement dont en 1er lieu un moteur absolument minable lourd lent et incapable d afficher de nombreux perso en meme temps (ce qui est tres genant pour un mmo).
J'y ferai peut être un petit tour quand je m'ennuierai sur TSW. C'est quand même dommage qu'on soit obligé de tourner sur plusieurs MMO sans vraiment s'investir complètement. Quand j'ai commencé WoW il y a 6 ans j'ai pas lancé un autre jeu pendant de nombreux mois. Communauté, envie, contenu, habitudes, temps de jeu, lassitude... j'arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce qui a changé.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'y ferai peut être un petit tour quand je m'ennuierai sur TSW. C'est quand même dommage qu'on soit obligé de tourner sur plusieurs MMO sans vraiment s'investir complètement. Quand j'ai commencé WoW il y a 6 ans j'ai pas lancé un autre jeu pendant de nombreux mois. Communauté, envie, contenu, habitudes, temps de jeu, lassitude... j'arrive toujours pas à mettre le doigt sur ce qui a changé.
Le probleme c est pas ce qui a changé mais plutot ce qui n a pas changé depuis 8 ans... toujours les memes mecanismes debiles de liés qd ramasses/equipes, de qq instances qu on doit farmer en boucle dans le seul but d aquerir du stuff presqu imediatement obsolete... du pvp se resumant à qq bg instancies sans reel but ni consequence, cela les joueurs n en veulent plus.

Ou est l essence meme des 1er mmo?? des mondes vastes et ouverts et surtout non instancies?? du pvp sauvage en openworld sans limite de nombre (ou presque la technique nous rappelant forcement que nous sommes encore aux premices des jeux online), il serait temps qu une vraie nouvelle generation de mmo arrive.

En tout cas SWTOR presente l un des leveling les plus amusants pour un theme park, il ne faut pas hesiter à profiter de cette offre pour tester.
Citation :
Publié par adogarou
c'est drole ils font tous la meme chose les mmo.
Tout les mmo p2p devrait faire ca. C'est bien normal de vouloir tester avant d'acheter.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/07/2012 à 22h01.
C'est une sorte de Démo, comme pour les jeux solo/coop.
Mais je suis certain que Bioware peut faire mieux que ça. Le chiffre magique est : 20 Gratuit jusqu'au niveau 20. (ça sonne mieux ^^)
Citation :
Publié par Zenboy
Ils feraient mieux de le passer direct en F2P ...
Surement pas.

Il y a eu une fusion de serveurs, la population est stabilisée, il y a pleins de monde pour les ZL les OP et les BG, l outil de groupe est en place, et tout cela tourne assez bien.

L univers et contenu est suffisant pour justifier un abonnement et surtout cela permet de conserver une communauté avec un minimum de trie et cela nous epargne tous les "crevards" et les gamins qui ne veulent pas payer un abo de 12 euros par mois.

J espere bien que le freetoplay n arrivera jamais ou au moins le plus tard possible.
J'ai upgrader mon matériel, tout mes soft et application ont été vraiment améliorées de façon significative.

Sauf 1 : SWTOR. Leur choix technologiques sont lamentables, et à cause de ça ce jeu a peu d'espoir.
Citation :
Publié par Kavin'sky
Ce genre de pratique devrait-être étendue à tout les mmos avec abonnement afin de permettre aux joueurs de tester avant de passer à la caisse.

S'ils avaient proposé cette offre à la release, j'aurai pas perdu 60e
Un peu pour ça qu'ils ne le proposent pas à la release
Je suis très d'accord avec Mast3r. Beaucoup râlent alors qu'il n'ont même pas passé 20h sur le jeu....

Et ce quelque soit le mmo. Il n'y a qu'à voir les messages de TSW alors qu'il vient à peine de sortir. Et encore il est un peu plus confidentiel par rapport à un SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés