[Actu] Une bêta prévue en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Les gens ont trop tendance à dire que tout mmorpg qui n'a pas détrôné WoW a "fail". C'est un peu plus nuancé que ça..
C'est pas la question de détrôner ou pas, quand un jeu est développer pour un mode en P2P et qu'e, pour que ce ne soit pas de débandade, il passe en F2P, on peut considérer que c'est un "fail", même si à la finale il ne se porte pas trop mal.
Citation :
Publié par kraken973
Comme pour ça:

Un jeu fail qui a fini en F2P comme beaucoup d'autre.
En se basant sur MMOChart, et dans l'attente de la maj 4.0, Aion était dans le 1er tiers 2012 le MMORPG avec le plus d'abonnés dans le monde après WoW... gros fail xD

Aion je le classe juste derrière DAOC, et devant tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué de mon vivant.
Il a rencontré un énorme succès en Corée.
Il a permis d'énormes soirées RvR malheureusement mises à mal à terme par l'absence d'une 3e faction et l'abandon des factions perdantes.
Citation :
Publié par Mygo
En se basant sur MMOChart, et dans l'attente de la maj 4.0, Aion était dans le 1er tiers 2012 le MMORPG avec le plus d'abonnés dans le monde après WoW... gros fail xD

Aion je le classe juste derrière DAOC, et devant tous les autres MMORPG auxquels j'ai joué de mon vivant.
Il a rencontré un énorme succès en Corée.
Il a permis d'énormes soirées RvR malheureusement mises à mal à terme par l'absence d'une 3e faction et l'abandon des factions perdantes.
Et le roaming via les failles !!!! oui très bon mmo. Franchement en dehors du farm miragent/fenris avec ces foutus jambières de m....e !!! je n'ai que des bonnes choses à dire dessus.
Quand j'ai rien à faire irl ou sur daoc je ressort mon aède
Bien qu'à ce jour tout est plus facile mais c'est bien mis en oeuvre et toujours aussi agréable.

Dernière modification par Wohl GmbH ; 06/12/2012 à 01h11.
yop les gens si vous aves des infos sur le lancement de cette beta je veux en être je les longtemps espéré et attendu ce futur super TESO et le vpoila qui pointe le bou de sont nez je suis grand fan des TES
Citation :
Publié par Lethsnar
yop les gens si vous aves des infos sur le lancement de cette beta je veux en être je les longtemps espéré et attendu ce futur super TESO et le vpoila qui pointe le bou de sont nez je suis grand fan des TES
Non, il n'y aucune info tangible sur une date précise. Les devs s'en sont tenus jusqu'ici à dire : "Oui, il y aura une beta en 2013".
Aucune autre informations pour le moment. Faut patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés