[Actu] Des récompenses avec les transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Ils viennent d'annoncer que d'ici fin aout ils vont transférer automatiquement tous les joueurs qui n'ont pas choisi de se transférer manuellement
http://www.swtor.com/fr/blog/le-tran...vous-partie-ii

Plus ressemblant avec une fusion des serveurs tu meurs. Par contre les gens qui avaient par exemple 5 perso sur mecrosa order et 5 autres sur darth nihilius risquent d'avoir du mal à rentrer dans les 8 slots ^^
Tiens, Kessel Run est dans les serveurs de départ et Battle Meditation dans ceux d'arrivée, mais oui, je vais devoir sacrifier des personnages d'un côté ou de l'autre en raison du nombre limité de slots... J'ai plus de 10 personnages en combinant les deux (j'avais pris un serveur par faction).
Bonjour a tous,

J'ai quelques questions concernant le transfert de personnage :

Je vais quitter mon server car il devient plutôt vite, je n'ai pas de guilde et aucune attache sur ce server (je suis tres casual).

En changeant de server, que va-t-il se passer pour les objets de mon inventaire ? Vais je les retrouver sur le nouveau ?

Qu'en sera-t-il de mes quetes, notamment celles qui sont en cours ? Reprendrais-je mes quetes la ou j'en étais sur l'ancien server ?

Et enfin, combien de temps le transfert va-t-il prendre ? Vais-je etre pénalisé dans mon temps de jeu ?

Par avance merci de vos réponses !
merci pour cette réponse.

Donc je ne perds rien en objets ? Et pour les quetes ? Celles actives apparaitrons tjs dans mon journal de quete ou je devrais aller les relancer aupres du pnj ?
Tu retrouveras ton journal de quêtes dans l'état exact dans lequel tu l'avais laissé avant le transfert.
En fait, pour toi qui te définis "sans attache" sur ton serveur d'origine, le transfert sera parfaitement indolore: tu fais une demande via le site officiel, tu choisis ton serveur de destination, 5 minutes plus tard tu reçois ton mail de confirmation, et à toi les joies de la découverte d'un nouvel environnement
J'ai remarqué dernièrement que les serveurs qui subissent les transfert de personnages sont maintenant clôturés: on ne peu plus créer de personnage dessus.

La fusion est imminente je pense
Citation :
Publié par Xaender
J'ai remarqué dernièrement que les serveurs qui subissent les transfert de personnages sont maintenant clôturés: on ne peu plus créer de personnage dessus.

La fusion est imminente je pense
Disons que si ils veulent que tu transfères ton perso d'un serveur vide vers un serveur plus peuplé, ça serait un peu idiot de permettre la création de nouveaux personnages sur un serveur encore plus vide qu'avant.

Et fatalement à terme tout le monde sera sur les serveurs de destinations, sinon aucune raison de faire de transfert.
Merci pour ces reponses.

Par contre je suis un peu étonné (et déçu), ma migration depuis mon server (Kessel Run) n'est disponible que pour un autre (Battle Meditation).

Moi qui voulait rejoindre des amis sur Mantle of The Force ...
bon, je me suis finalement laissé tenté par la migration de perso.

Tout est nickel, j'ai tout retrouvé en l'état. Par contre, aucune trace des récompenses dans ma boite aux lettres ...
Je me cite parce que je le vaut bien :
Citation :
Publié par SansNom
C'est normal : Les récompenses vous seront envoyées par courrier en jeu le 8 août 2012 à 6h59 (heure de Paris).
Et que tu sois tenté ou non, au final tu n'aurais pas eu le choix puisqu'ils vont forcer les joueurs restants sur les serveurs de départ à migrer vers les serveurs de destination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés