[Actu] Des récompenses avec les transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que le jour où l'annonce des transferts a été faite, il y avait toute une petite armée pour expliquer que non, non, c'était pas une fusion.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et dire que le jour où l'annonce des transferts a été faite, il y avait toute une petite armée pour expliquer que non, non, c'était pas une fusion.
Ce n'est pas une fusion, ils vont fermer des serveurs vides mis en place à la release pour accueillir des joueurs qui sont partis de leur plein gré de ces serveurs pour en rejoindre d'autres...
On peut éviter les réponses trolls et autres interventions inutiles de la part de joliens en manque de drama pour cause d'ennui estival ?
Merci de respecter ce forum et ses sujets.
SWTOR existe, il a des joueurs (le 1er qui répond pour combien de temps se prend un ban ) qui forment une communauté et qui souhaiteraient lire des interventions pertinentes à propos du jeu et non des phrases assassines rabâchées depuis des mois.

Ceci faisant office de recadrage, les prochaines interventions inopportunes ou à caractère provocateur seront éditées sans ménagement.

Bonne journée.
Ceci étant dit,rien n'obligeait EA/BW à offrir ces récompenses hein...Tout comme rien ne vous oblige à rester abonnés un mois pour en profiter:si vous voulez quitter SWTOR,à quoi bon rester 1 mois de plus pour avoir des récompenses et quitter le jeu après?

Franchement,on fait un cadeau aux joueurs et il y en a encore qui s'en plaignent...Et ceux-ci osent se défendre de vouloir descendre SWTOR à tout prix!
S'ils ne font pas de cadeaux, c'est le signe qu'ils méprisent les joueurs.
S'ils font des cadeaux, c'est le signe que le jeu va mal.
Si le cadeau est beau, c'est qu'ils ont décidé de sacrifier la difficulté pour des raisons purement commerciale.
Si le cadeau n'est pas beau, c'est le signe qu'ils ne comprennent rien à leur joueurs et leurs envies.

Développeur de jeu : plus qu'un métier, un sacerdoce.
haha oui c'est vrai.

Ceci dit je préfère les cadeaux à la City of Heroes (qu'avait repris aussi Star Wars Galaxies) 3 mois d'abonnement un truc, 6 mois un autre truc etc.
C'est plus correct de faire les choses ainsi plutôt que d'annoncer "si tu es abonné au jeu à telle date alors tu auras le droit à un cadeau" qui fait clairement mauvais effet sur une partie des joueurs (il ne faut pas le nier non plus ça).
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ceci dit je préfère les cadeaux à la City of Heroes (qu'avait repris aussi Star Wars Galaxies) 3 mois d'abonnement un truc, 6 mois un autre truc etc.
C'est plus correct de faire les choses ainsi plutôt que d'annoncer "si tu es abonné au jeu à telle date alors tu auras le droit à un cadeau" qui fait clairement mauvais effet sur une partie des joueurs (il ne faut pas le nier non plus ça).
CoH faisait ça aussi.

On gagnait des insignes si on avait un abonnement actif dans telle période. L'équivalent sur SWToR, c'est le pet.
Citation :
Publié par La Clef
CoH faisait ça aussi.
Ben vi c'est ce que je disais Mister Clef.

Mais ça passait mieux sur CoH parce que c'était un nombre de mois d'abonnement validé qui comptait et non d'être abonné à une date précise comme le fait SWToR pour le moment.
Citation :
Publié par Ekis
SWTOR existe, il a des joueurs (le 1er qui répond pour combien de temps se prend un ban )
Hs on
Mais t'est un méchant en faite ! BAN = BAFFES AUX NAPALMS ( tu peux tomber dans le coma de 48h a 1 an )
HS off

Les récompenses sont faites pour inciter les gens a venir sur les serveur peuplés , c'est un peu normal et je vois pas l'intérêt de rester sur un serveur vide .....
Donc la récompense c'est pour faire bouger les plus récalcitrants .
De toute façons vous vous doutez bien que si BW veux migrer tout le monde c'est pas pour garder les serveurs ouvert , donc c'est un faux débat pour tout ce qui en découle .
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ben vi c'est ce que je disais Mister Clef.

Mais ça passait mieux sur CoH parce que c'était un nombre de mois d'abonnement validé qui comptait et non d'être abonné à une date précise comme le fait SWToR pour le moment.
Oui mais ça c'est leur politique de ne pas récompenser la fidélité mais plutôt de filer des cadeaux pour récupérer les déçus, cf le mois gratuit dont je n'ai pas pu bénéficier parce que je n'avais pas le niveau d'héritage requis vu que j'avais passé trop de temps à reroll sur différents serveurs (des centaines d'heures de jeux), histoire d'en trouver un, adapté à mes horaires de jeux.

Je l'ai toujours en travers celui là
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais ça passait mieux sur CoH parce que c'était un nombre de mois d'abonnement validé qui comptait et non d'être abonné à une date précise comme le fait SWToR pour le moment.
Si si si. Tu ne lis pas ce que j'écris. Je suis tristesse.
Citation :
Publié par La Clef
Si si si. Tu ne lis pas ce que j'écris. Je suis tristesse.
Ah tu voulais parler des "badges x ans" ?
My bad alors j'avais pas capté la première fois.

Mais si je te lis voyons, soit pas triste. Juste parfois le cerveau qui s'enclenche pas.
Citation :
Publié par Ekis

SWTOR existe, il a des joueurs (le 1er qui répond pour combien de temps se prend un ban )

Mais lol comme j'ai ri XD

Et sinon des joueurs il en restera pour comb... non je pense que tu le ferais vraiment. bisou ? ^^'

Sinon, c'est vrai que ça pourrait être intéressant de récompenser la fidélité ça se fait de plus en plus même lotro s'y est mis pour ses 5 ans.

Sinon je pense que s'il y a tant d'aigris ( j'en suis, j'assume enfin j'essaie ) c'est quand même la faute au jeu et ses promesses en l'air. J'ai jamais vu un jeu autant critiqué si peu de temps après sa sortie.
D'habitude les gens s'en vont et oublie le jeu, ici il l'ont mal pris et le font savoir, c'est quelque part un juste retour des choses quand on a tendance à prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ou ne pensent pas être.
Citation :
Publié par oceanbleu
J'ai jamais vu un jeu autant critiqué si peu de temps après sa sortie. .
C'est que tu n'as pas connu la sortie d'Age of Conan.

Franchement, pour tous ceux qui ont eu accès au bêta test, comme c'était mon cas, je ne trouve pas que le jeu ait menti sur son contenu et son orientation.
Citation :
Publié par oceanbleu
D'habitude les gens s'en vont et oublie le jeu, ici il l'ont mal pris et le font savoir, c'est quelque part un juste retour des choses quand on a tendance à prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ou ne pensent pas être.
C'est logique, sauf que le faire ici ça n'atteindra jamais les oreilles des décideurs et ça aura pour seul effet d'agacer (le mot est faible, depuis de nombreux mois que ça dure, d'où la réaction d'Ekis je pense) ceux qui jouent à SWTOR et qui souhaiteraient échanger à propos du jeu sans se taper les mêmes critiques répétées inlassablement à chaque thread

Après pour votre e-reputation c'est vous qui voyez, mais yen a un paquet passés par ici qui se sont fait rapidement étiqueter à mon avis.

Citation :
Publié par La Clef
Franchement, pour tous ceux qui ont eu accès au bêta test, comme c'était mon cas, je ne trouve pas que le jeu ait menti sur son contenu et son orientation.
100 balles et un mars qu'il y en aura au moins un pour te ressortir la quote de l'Epoustouflant Ilum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés