[Actu] Des récompenses avec les transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Donc si on veut se créer un nouveau personnage, autant le créer sur un serveur source du serveur où on veut jouer et le faire migrer vers celui là

Mouais, y'a des cadeaux plus malins à faire à mon avis.
lol a se rythme ils vont nous donné des récompenses si on se connecte a heure creuse ou si on parle sur le /général.

sans déconner si un joueur veux pas changer de serveur c'est pas un mini pet exclusif qui va le pousser a le faire...
Bon les gars je suis dsl mais je vais quitter la guilde. On m'a promis un minipet trop meugnon si je vous quittait je suis dsl de vous lâcher comme ça mais....il y'a des offres qu'on ne peut refuser

non franchement il font ca que pour les joueurs crée des rerolls sur des serveur vide pour ensuite les transférer pour gonfler le nombre de transfert au vue d'une news en Aout? (heee regarder comme on roxxe on a fait x milliers de transfert de personnage sans bug et tout)
Citation :
Publié par Solin
Pour info ceux qui étaient déjà sur les serveurs de destination auront les récompenses.

Sinon, bah... Mouais... Ils masquent une fusion quoi
bha il ont bien tenu : 6 mois avant la fusion des serveurs, mais bon c'est moche GWII arrive dans moins de deux mois
S'ils nous sortent un communiqué indiquant le nombre de transfert dans quelques mois on aura touché le fond....
S'ils estiment que leurs serveurs sont trop vides qu'ils les fusionnent. Prendre les joueurs pour des mulets, en les faisant avancer à la carotte je trouve ça déplorable.
Et si je réactive mon compte pour faire transférer mon perso, ils me donnent le cadeau ?

EDIT : ah non. Mon serveur actuel est un serveur de destination
ils aiment bien filer des récompenses mais oui je crois que leur volonté claire : les actifs doivent migrer et pas rester sur les serveurs déserts.

et non, ce n'est pas une fusion, on a encore le droit de rester tout seul sur un serveur desert
Citation :
Ces deux récompenses sont octroyées à tous les personnages remplissant les conditions suivantes :

vos personnages doivent être sur un serveur autorisant les transferts (y compris les serveurs de destination) et votre compte doit être actif le 31 juillet 2012 à 6h59 (heure de Paris). votre compte ne doit pas être banni.
Moi je vois surtout une carotte pas fraîche pour pousser les gens à prolonger leurs abonnement.
25 distinctions trou noir pour 13 € il est cher leur cash shop
Citation :
Publié par Zilke
Moi je vois surtout une carotte pas fraîche pour pousser les gens à prolonger leurs abonnement.
25 distinctions trou noir pour 13 € il est cher leur cash shop
Franchement si tu prolonges ton abonnement uniquement pour avoir 25 distinctions le problème vient d'ailleurs que chez EA/Bioware là...

Encore avant la 1.3, 25 distinctions ça pouvait être pas mal parce que sans faire Denova ça aurait pris plusieurs semaines, autant maintenant c'est au pire 4 jours a 1 ZL HM par jour. Autant dire peanuts.

Alors moi je les prendrais sans problème, ça me fera une recette biochimiste par exemple. Mais en fait j'en ai un peu rien à faire.
Hier j'ai (re)vu l'excellent vieux film 'L'Emmerdeur', avec Brel et Ventura. Le perso de Brel court après sa femme qui l'a lourdé en lui brandissant des photos de son supeeer pavillon à Coruscant Clichy pour la faire revenir : je trouve qu'il y a un parallèle avec ce topic.

Je ne peux encore rien faire de ces distinctions, mais je vais pas cracher sur la main qui me donne un cadeau
Citation :
Publié par Zilke
Moi je vois surtout une carotte pas fraîche pour pousser les gens à prolonger leurs abonnement.
25 distinctions trou noir pour 13 € il est cher leur cash shop
+1. La plupart des abonnements se finissent le 20 du mois. Pour ceux qui vont prendre trois semaines de vacances sur juillet-aout, désactiver leur abonnement parait naturel.

Les fanatiques de minipets qui veulent absolument avoir celui là aussi seront obligés de passer à la caisse.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bientôt ils vont donné de l'argent pour que les joueurs restent
C'est bien à cette seule condition que je rejouerais un jour à swtor, en Bepayed2Play (le BP2P).
Sinon, bah un pet inutile, c'est toujours mieux que rien vous plaignez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés