[Actu] PlanetSide 2, « 2000 joueurs dans une arène gigantesque »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2012 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
PlanetSide 2 se veut un défi technologique : un monde ouvert, gigantesque, capable d'afficher 2000 joueurs à l'écran ou encore couplé à des applications mobiles. Un défi technologique qui a néanmoins supposé de repenser le gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus une question d'architecture client/serveur et gamedesign que de compétence

Sans compter le grand age de début de développement de certains mmo actuel ou qui viennent de sortir.
J'ai hâte de voir sa, pour l'instant c'est que du "blabla" mais .... même s'ils tiennent pas leur promesses sa se trouve le nombre serait quand même grandiose, imaginer même juste 800/1000 personnes ... se serait grandiose, alors s'il arrive à 2000 personnes ... Révolutionnaire !

Lokido Duo-Fuong

Edit : autant pour moi Jeice, j'avais mal lu une annonce ... hihi :P

Dernière modification par Lokido ; 05/07/2012 à 17h49.
Ou enfin c'est surtout de la com...parce que si c'est comme M.A.C a 256 joueurs lol, on sectorise on découpe les maps et on en casse la mobilité pout finir en 30vs30 dans un coin sans pouvoir voir le reste...dans ce cas instancier ou pas c'est pareil.

Je crois que le mec s'emballe un peu, 2000...la tous les autres et je dit bien tous, triment a 400 joueurs en mmorpg, et 64 en fps (bf3), le mec te la fait (x5) nature.

En fait, ca fait mouton d'y croire, comme a chaque coup de com et après vous allez revenir en pleurant "nous ont mentis" ou c'est injouable".
2000 joueurs au même endroit, ça semble un peu optimiste (même si gérable côté serveur, les pauvres clients qui doivent afficher tout ça font trimer sec).

Mais je leur laisse volontiers le bénéfice du doute, PlanetSide premier du nom aura une décennie d'âge l'année prochaine et on pouvait déjà y voir de sacrés bastons.

Wait & see.
quand on sait que le record du monde -qui a moins d'un ans-, à aligné "seulement" 1000 joueurs, je trouve les chiffre annoncé complètement invraisemblable.
(si vous avez raté ça)

edit:
Citation :
Publié par rackam77
GW2 : 2000 joueurs sur une même zone
non

Dernière modification par Titan. ; 05/07/2012 à 19h06.
Planeside a toujours été révolutionnaire... espérons que cette fois-ci ce sera encore le cas.
2000 joueurs sur un même continent. Il ne reste plus qu'à connaître la superficie de ce continent pour avoir une idée de la densité de cette éventuelle population.
Ce n'est qu'après qu'on pourra dire si c'est superbe ou pas (techniquement parlant).
Je crois que les continents seront eux mêmes divisés en plusieurs zones même si y'aura pas forcement de temps de chargement.
Quoiqu'il en soit on verra jamais s'afficher plus d'une cinquantaine de joueurs à l'écran et de toute façon y'a vraiment d'intérêt à en afficher plus.
Le but c'est pas que sa soit un RvR immonde ou on tire dans le tas.
Pour voir le jeu en action: http://www.youtube.com/results?search_query=totalhalibut+planetside+2

Il est en alpha, donc pas beaucoup de joueurs à l'écran par contre, mais on voit bien le gameplay de la bête, surtout sur les vidéo filmées à l'E3.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Ou enfin c'est surtout de la com...parce que si c'est comme M.A.C a 256 joueurs lol, on sectorise on découpe les maps et on en casse la mobilité pout finir en 30vs30 dans un coin sans pouvoir voir le reste...dans ce cas instancier ou pas c'est pareil.
Be happy, ce n'est pas comme M.A.G. , Il y a aucun cloisonnement pour contrôler les joueurs.
Suivez l'adresse donné par Free-minded et prenez le temps d'en regarder pour vous convaincre.

Citation :
Publié par Titan.
quand on sait que le record du monde -qui a moins d'un ans-, à aligné "seulement" 1000 joueurs, je trouve les chiffre annoncé complètement invraisemblable.
(si vous avez raté ça)
I was there

Moi c'est l'incapacité du reste de l'industrie que je trouve invraisemblable.
Planetside premier du nom, 2003, plus de 600 joueurs par map...
2003...
2003...
2003...
Je ne comprend pas...
La puissance matériel c'est décuplé, les vitesses de connexion démultiplié... Pourquoi personne n'est foutu de faire mieux depuis...
Non mais sérieusement...
Je ne comprend pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés