Sondage sollicité par AAsource

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je prie chaque jour les dieux Coréens de faire venir ArcheAge en Europe ... Il n'y a pas mieux aujourd'hui comme MMO ... Je me coupe un orteil s'il le faut !



... Bon d'accord j'en fais peut etre un peu trop, mais ce jeu je l'acheterais les yeux fermés le jour de ça sortie chez nous c clair
Citation :
Publié par Electre
Questions hyper personnelles avec une adresse email...

N'importe qui avec au moins un demi-cerveau fonctionnel s'enfuie très très vite.
Développe mec, car nous tu vois on est très con.
Citation :
Publié par Yemanjá
Juste pour clarifier, ce n'est pas un sondage "officiel". Ce sondage n'est pas mené par XLgames mais par le staff d'Archeage source afin de montrer à XLgames qu'il y a un potentiel marché dans l'ouest.

Par ailleurs, je me pose des questions quant à certaines réponses sur ce thread. Y en a qui répondent au questionnaire sans même savoir ce qu'est ArcheAge, ou être intéressé par le jeu?

Explique ?
1 : Eve online
2 : Daoc
3 : Lineage (GOD oblige)
4 : Wow (il lui reste des qualités hein)
5 : Flyff (j'ai eu du mal)

Sinon pour les features

1 : Combat
2 : Endgame
(j'ai oublié le reste)

Bon dernier Reference culturel avec les graphismes juste avant.
Moi j'ai donné mes empreintes génitales on sait jamais, s'ils veulent me contacter pour de plus amples détails je ne voudrais pas les rater.
Le fait que ça ne soit pas un sondage officiel explique mieux pourquoi ils demandent des avis sur les autres jeux. Ils n'ont pas de grande utilité à avoir cette info. Les questions auraient certainement été beaucoup moins directes avec un sondage officiel aussi.
C'est une étude marketing destinée à être revendu a plein d'entreprises pour qu"elles puissent vous spam. Voir même pour déterminer des cibles pour des usurpations d’identités.

Email + niveau de revenu annuel...

Dernière modification par Electre ; 05/07/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Electre
C'est une étude marketing destinée à être revendu a plein d'entreprises pour qu"elles puissent vous spam.

Email + niveau de revenu annuel...
les illuminati mon proposer de devenir dieux des lapins
Citation :
Publié par Electre
C'est une étude marketing destinée à être revendu a plein d'entreprises pour qu"elles puissent vous spam. Voir même pour déterminer des cibles pour des usurpations d’identités.

Email + niveau de revenu annuel...
C'est quoi que tu comprends pas dans "c'est un sondage mené par le staff d'AAsource" ?

D'autant plus qu'il a été posté sur la page facebook officielle d'AA.
Citation :
Publié par Electre
C'est une étude marketing destinée à être revendu a plein d'entreprises pour qu"elles puissent vous spam. Voir même pour déterminer des cibles pour des usurpations d’identités.

Email + niveau de revenu annuel...
Voire même pour vous kidnapper vous et vos enfants et demander une rançon à votre famille. Moi à la place je me méfierais.
Done ,

Citation :
Publié par Hanoï
Pour ceux qui ont participé au sondage, vous avez foutu quels jeux dans votre top du meilleur et du pire?
1- Infinity Online (PvP)
2- Cabal Online (PvP/Combo)
3- Aion (PvP/PvE)
4- WoW (trop grand et trop chiant )
5- L2 (je ne suis pas un farmer from ASIA )
Citation :
Publié par Boukounie
4- WoW (trop grand
Good one.
De fait, il est même plutôt dans la moyenne basse en termes de superficie à sa sortie. Comparé au territoire d'AA, c'est une peau de chagrin !
1; Ultima Online
2. eve online
3.vanguard
4. Wow
5. Aion

Je trouve dommage que dans les 7 features à classer selon le degré d'importance, il n'y ai pas de référence à l'interaction entre joueurs ou encore les outils à disposition des différentes communautés de joueurs. Alors que ce sont des points à mon sens primordiaux qui font la différence entre un jeu themepark, où on t'impose ta faction et ta façon de progresser, et un sandbox où on reste libre de ses choix de bout en bout. (ce qui ne se limite pas au endgame)
Citation :
Publié par sax65
Je trouve dommage que dans les 7 features à classer selon le degré d'importance, il n'y ai pas de référence à l'interaction entre joueurs ou encore les outils à disposition des différentes communautés de joueurs. Alors que ce sont des points à mon sens primordiaux qui font la différence entre un jeu themepark, où on t'impose ta faction et ta façon de progresser, et un sandbox où on reste libre de ses choix de bout en bout. (ce qui ne se limite pas au endgame)
Il y a du vrai mais le problème, c'est que ce ne sont pas des features dans la liste, ce sont les différentes parties du développement d'un MMO en gros. Mettre end game en priorité n°1, c'est accorder de l'importance au contenu du jeu, pas à x ou y feature ni à un choix dans la conception du jeu.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il y a du vrai mais le problème, c'est que ce ne sont pas des features dans la liste, ce sont les différentes parties du développement d'un MMO en gros. Mettre end game en priorité n°1, c'est accorder de l'importance au contenu du jeu, pas à x ou y feature ni à un choix dans la conception du jeu.
Je suis ennuyée avec cette priorité : "le endgame". J'aspire toujours à retrouver un jeu dans lequel le level max à atteindre n'est pas une fin en soit. Je ne connaissais pas ça avant de débarquer sur Aion, je trouve quand même dommage qu'il ne soit pas possible de prévoir un amusement à tout level ou plutôt de partir du principe que le level max n'est pas forcément le seul objectif ou l'objectif prioritaire. Je l'ai mis en secondaire du coup après combat, mais j'aurais aimé une autre appellation. Du genre : "le contenu", tout simplement ou "les mécanismes de jeu", après tout y a pas forcément besoin de contenu préfabriqué par les developpeurs si les joueurs ont les outils suffisants pour se générer leur propre contenu.
étant un joueur PvP j'aime pas trop le endgame ( qui ne sert à rien car généralement le endgame évolue toujours , par ce fait ça devient aliénant ) .

Encore une fois c'est qu'un avis et heureusement que tous ne pense pas comme moi ce serait la fin du MMO Buisness .

J'ai dit en simple " trop grand et trop chiant " :

_ Les maps sont trop grandes ( même si peut être plus petite qu'AA) et faire des allers-retours d'une contrée à une autre en appuyant sur Ver num ( pour faire courir le perso sans toucher le clavier ) et en revenant 10 minutes plus tard en espérant de ne pas avoir rencontré un obstacle ( sa sert à quoi de faire des map énorme si 6-7 lvl après on y retourne jamais )

_ Rien que par ça communauté un MMO suffit pour être chiant ( peut être certain me comprendront )

et L2 j'ai finalement compris que je ne serait pas capable de farmer plusieurs mois voir des années pour un stuff qui au final serait delete ou plus au niveau du endgame (et le passage au F2P me fait doucement rire ).

Bref , j'ai fait comme vous ( et comme ce qui était demandé ) j'ai classé le MMO sur le quel je me suis le plus amusé jusqu'à celui sur le quel je me suis le moins amuser [ ayant testé (5 mois minimum ) tout les MMO cité ] .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés