Sondage sollicité par AAsource

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
J'ai rep, je salut l’initiative même si je doute grandement de son intérêt ou même impact...
Tiens, j'suis d'accord avec toi pour une fois.

Dans la liste meilleur et pire, j'ai mis :

- DAoC
- L2

Puis en pire :

- Aion
- Tera
- SWTOR



Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Sympa de demander des questions aussi personnelles et d'obliger à les lier à une adresse e-mail.
Même Facebook fait pas aussi bien.
N'importe quoi ... qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux
Pour ma part, en ce qui concerne les jeu (du mieux au pire) :

- Lineage 2
- DAOC
- DarkFall
- Tera
- Swtor

Pour les aspect de Archeage en priorité :

- EndGame
- Combats
- Graphics
- Audio
- Lore
- Revenue Model
- Cultural reference

En tous c'est cool qu'il pense a nous même si c'est loin d'être conventionnel comme approche avec la communauté.
Best game : Ragnarok Online

Worst game : WoW/Aion/Rift/SW:TOR/TERA (au choix)

POur les aspects les plus importants du jeu (parce que c'est quand même ca la question):
D'abord le gameplay, ensuite le background et pour finir les trucs useless

- EndGame
- Combats
- Lore
- Cultural reference
- Revenue Model
- Audio
- Graphics
Citation :
Publié par Moonheart
Marrant tous ces gens qu'on jamais joué à des jeux mais les classent en pire ^^
Rien de "marrant" tu n'as pas besoin d'essayer tout et n'importe quoi pour savoir que tu n'aimera pas, il y a toujours des signes avant coureur qui te permettent de te faire un avis ou simplement via une expérience antérieur sur des titres similaires.

C'est juste du bon sens, je suppose que tu viens des boards des jeux que nous plaçons dans "worst" pour ne pas comprendre et poster un truc pareil.

ps : gagné tu fais joujou RP à la maitre Yoda sur la board SWTOR, original.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1185158&page=3

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 05/07/2012 à 17h36.
Guild Wars 2
Guild Wars
Minecraft ( bah quoi )
Aion
World Of Warcraft

-> j'ai mi que j'étais juste prêt à payer 75€ comme guild wars 2 et 0€ par mois.
Une affaire de goût personnel, rien d'objectif là dedans.
Je prend mon cas exemple, l'aspect graphique/touche artistique de wow me "révulse", à partir de là il est même pas question que j'aille testé le jeu ...
Svp un vrai leveling de plus de 1 mois, ou les hl craftent et vendent au blv...

Mare de demarrer un jeu en stackant tous pour le level final 3 semaines après...

On veux un mmo pour plusieurs années et pas le finir a moitié en un weekend béta...

J'espère voir les résultats ca calmerais certains suis sur...EA, Blizzard...
Citation :
everquest
wow
ultima online
eve
Lineage 2

Les deux derniers me font vraiment gerber, je pense que AA ne sera pas pour moi
Inutile de répondre à ce questionnaire si le jeu n'est pas fait toi dès le départ. A part pourrir les résultat avec un type de joueur qui n'est pas visé. C'est totalement contre productif, surtout quand on voit les réponses que tu donnes qui sont à l'opposé de ce que la communauté de AA demande.
C'est vrai qu'entre Guild Wars 2, WoW et compagnie ça devient un peu inquiétant... Ces personnes se sont elles renseignées sur le jeu avant de remplir le sondage?
- EVE
- L2
- Aion
- TERA
- SWTOR

Dans tous les cas, je pense qu'ils recevront en majorité les jeux plus ou moins sand box en tête de liste, et les jeux fast food en queue. Vu le profil d'archeage le contraire serait très étonnant. J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt de cette question dans le sondage.
Citation :
Publié par Tyrame
J'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt de cette question dans le sondage.
Savoir d'où leur public vient.
Juste pour clarifier, ce n'est pas un sondage "officiel". Ce sondage n'est pas mené par XLgames mais par le staff d'Archeage source afin de montrer à XLgames qu'il y a un potentiel marché dans l'ouest.

Par ailleurs, je me pose des questions quant à certaines réponses sur ce thread. Y en a qui répondent au questionnaire sans même savoir ce qu'est ArcheAge, ou être intéressé par le jeu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés