[Actu] TERA Europe enrichit son contenu de haut niveau dès la « semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu réalises que tu racontes n'imp sans connaitre le jeu ??
Tu réalises que tu racontes n'importe quoi tout court ?
Je n'ai à aucun moment prétendu que cette instance avait été développée par enmasse, frogster ou gameforge.
Le fait est débarquer et affirmer que rajouter une instance toutes les trois semaines ça serait un contenu pauvre c'est de la connerie.


Bref on récupèrera l'intégralité des changements apportés par la version 17.32.02 d'enmasse y compris les bonus accordés aux guerriers tanks en instances aléatoires ?
bah ce jeu est fail comment on peut re sortir en occident un jeu qui s'est cassé la gueule en corée ??

Ils ont reussi a le maintenir la bas par le biais de MaJ mais ils nous l'ont sorti tel qu'il était lors de sa release en corée y a + d'1 an. Il était voué a l'échec.

Pourquoi ils l'ont pas sorti directement avec les mises a jour ? C'est a dire un peu mieux fini et avec + de contenu ... Y a vraiment des choses que je ne comprends pas.

Enfin si ! C'est encore une histoire de gros sous ... et tant qu'on aura des pigeons pour y adhérer bah on continuera a avoir des jeux de cette trempe :'(
Citation :
Publié par petale
un mmo s'enrichit à haut niveau et paf, on a le droit a quoi ? un dongeon... comme c'est enivrant... un nouveau dongeon toutes les 3 semaines...
Un donjon toute les 3 semaines c'est plus que la plupart des MMO disponible sur le marché

Sinon, ce ne sont que des patch, et non un ajout de contenu majeur comme le sera QoA II.
Citation :
Publié par Ludovick
Tera à le meilleur gameplay pour du pvp. J'espère que d'autre MMO vont avoir le même gameplay

OUI tkt Gameforge a prévu Raiderz la copie conforme de Téra c'est pour ça que ça prend du temps a mettre les mises a jours , ils ne peuvent pas être sur deux jeux a la fois !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés