[Actu] TERA Europe enrichit son contenu de haut niveau dès la « semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2012 à 15:02 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La « semaine prochaine », la version européenne de TERA accueillera un nouveau patch majeur. Au programme, le ssytème de Nexus, un nouveau donjon, des guerres de guildes ou un système politique complété.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par petale
un mmo s'enrichit à haut niveau et paf, on a le droit a quoi ? un dongeon... comme c'est enivrant... un nouveau dongeon toutes les 3 semaines...
Oui continues ton journal de doléance vide sur des sites que personne ayant une quelconque influence sur Tera lira.
Citation :
Publié par Kharldar
Oui continues ton journal de doléance vide sur des sites que personne ayant une quelconque influence sur Tera lira.
Son message n'est pas plus utile que ne l'est le tiens ou même le mien. Finalement pourquoi poster?
Un peu tard, c'est pas ça qui me fera revenir, je suis dégouté du jeu, et je penses que beaucoup de ceux qui sont partis ne reviendront pas.
On s'en bat le sex des élections qui sert à rien à part modifier des taxes, vivement les élections par prises de pouvoir !
Un donjon en plus c'est bien mais pas top, nous nous languissons de l'arrivée d'un patch pvp... (je sais on peut attendre)
Je conçois qu'on puisse être déçu du jeu par le manque de contenu, mais "dégoûter" ça me paraît être un bien grand mot quand même... En ce qui me concerne je me suis pas ennuyé pendant la phase de leveling (toujours pas finie) et donc ne pense pas avoir investit 2 mois d'abo pour rien. Pas vous?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Je m'en bat le sex des élections qui sert à rien à part modifier des taxes, vivement les élections par prises de pouvoir !
Un donjon en plus c'est bien mais pas top, nous nous languissons de l'arrivée d'un patch pvp... (je sais on peut attendre)
Corrigé
Citation :
On ignore encore la date exacte de déploiement de la mise à jour (durant la mise à jour hebdomadaire de la semaine prochaine
HAHA bonne chance pour avoir une date(et non repoussée) avec gameforge
Cool Enfin le nexus, aka lagfest pour les intimes! Prêts pour un bon mode diapo pendant quelques heures par w-e? Youpi enfin le temple de la témérité, du contenu en plus (pendant 20 min toutes les deux heures ) entre votre run kapri/balder/farming!
J'ai eu un doute sur le jeu dès la béta... j'avais annulé ma préco. Puis j'ai craqué le mois dernier. Je me suis ennuyé à monter un prêtre 42. Je croyais que c'était la classe, j'ai monté un soso 44 et pareil... les couloirs, les laby, les porcidés ont eu raison de ma patience. Il me reste 1 semaine de temps de jeu et je n'ai plus envie de jouer. Même les donjons annoncés avec ce patch ne me motivent pas, même si je dois avouer que les instances étaient bien sympathiques. Je viens de voir que la version collector de TERA se vend 30€ en solde à la FNAC... est-ce un signe ?
Citation :
Publié par Pik
Un peu tard, c'est pas ça qui me fera revenir, je suis dégouté du jeu, et je penses que beaucoup de ceux qui sont partis ne reviendront pas.
C'est un peu ce que j'ai pensé en lisant ça, c'est nettement trop tard parce que ceux qui sont partis ne reviendront pas pour ça.

Quant au complément sur le système politique, j'avais compris que c'était justement le truc annoncé à propos de la conquête des vanarchies par GvG. Serais-je encore une fois trop optimiste ?
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Comme par hasard juste avant la fin du mois en cours pour tout ceux qui avaient commencé le jour même...

Je ne suis absolument pas adepte de la théorie du complet mais, les objets de précommande le jour même du premier abo et les fameux patchs qu'on attend depuis des semaines exactement dans la même semaine pour renouveler l'abo...

Ca fait beaucoup là.
Et voilà les gens, jamais contents, mdr vous me faites bien rire ^^

Avant la sortie de Tera : "oueh il va être énorme ce jeu, trop innovant et tout .."

Après : "Pff minable ce jeu, je vais voir ailleurs .."

Et c'est comme ça sur plein de jeux ... Arrêtez les gens, si vous êtes pas contents, arrêtez de jouer, point ..
Oui on a un ajout de contenu majeur et il y en a qui arrivent encore a se plaindre...

Les guerres de guildes vont amener du pvp sur les serveurs pve, même si çà n'est pas des bg, il y a un mieux.

Plus le donjon, et le Nexus pour le pve, c'est pas trop mal, même si ça arrive trop tard pour certains joueurs.
Mais bon ça on est habitué a chaque mmo, les devs vont moins vite a développer du contenu que les joueurs a le consommer.

Dernière modification par Highus ; 04/07/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Beroq
Avant la sortie t'as vu ça toi?
On doit pas lire les même forum
Le jeu était autant troll que stw, c'est pour dire.
Effectivement, tu ne lis pas les même forums...
Je trouve Tera beaucoup plus agréable ces jours-ci maintenant que les rageux ce sont barrés après avoir passé leur BEPC c'est le temps des colonies de vacance j'imagine.
Citation :
Publié par petale
un nouveau dongeon toutes les 3 semaines...
Tu réalises que la conception et le développement d'un donjon ça prend quand même plus de trois semaines hein ?
tu réalises que tu racontes n'imp sans connaitre le jeu ??

l'instance du temple de la témérité existait déjà en version KR depuis le level 58 ... la seule chose c'est qu'elle devait etre mise au gout du jour cad passé à un level 60 pour qu'elle ne soit pas trop facile pour des joueurs avec 2 level de +

l'instance n'a pas bougé d'un poil, ca reste tjs un "survival" de 20min où il faut buter du trash mob qui essaie de péter une relique (avec 3 boss optionnels) dans une seule et unique salle ... qui donne des tokens en récompenses à la fin pour acheter les glyphes rares

c'est meme pas du niveau de kaprima/balder en terme de difficulté

ils ont juste eu à faire un x60 (ou 61) au lieu d'un x58 pour les mobs et traduire "temps restant 20min" à l'écran ... rien d'autre

que l'intégration des nexus posent problemes à la stabilité server ca oué, mais l'instance du temple de la témérité c'est juste un gros foutage de gueule d'attendre + d'1 mois par rapport aux US pour nous la mettre (oui aux US ils l'ont depuis 1 bon mois, donc y'avait juste à traduire "time remaining" en "temps restant" pour la conversion EU)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés