[Actu] La critique des joueurs est virulente, ZeniMax Online répond

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que tout ceux qui croit à un DAoC 2, ils vont attendre longtemps ... Le Wow like .. Euh le mmorpg à évoluer depuis longtemps on le sait. DAoC par exemple, c'est un jeu qui a marcher par rapport au bouche à oreilles au départ (0 pubs), c'était un réservé à des connaisseurs au début. Aujourd'hui on est dans le tout public (normal c'est ce qui rapporte le plus), on a le droit à des jeux aseptisés et du pvp/rvr aseptisé parce que 0 sort de contrôle ( vu que pour beaucoup il est inacceptable de rester mez/root plus de 5 seconde ), aucunes synergies entre les personnages etc etc ...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je crois que tout ceux qui croit à un DAoC 2, ils vont attendre longtemps ...
Perso DAOC n'est pas le jeu que je considère comme le summum du pvp, j'espère que ESO sera doté d'un gameplay bien propre à lui permettant des affrontements dynamiques et tactiques.

Pour le moment ça m'a l'air emballant avec le système d'esquive / protection additionnés aux compétences de combat réalisables.
On va enfin avoir droit à un jeu où il faudra "réellement" éviter le coup afin de pas trop prendre cher.
ha mais en plus, c'est un déterrement pour ne rien dire ?
respect
ou po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés