[Actu] Un objet mystérieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archerius
encore une déception :'( on veux du contenu REEL => Instance, Nouvelle planetes avec des quetes => raid .. pas des news monture qui servent a rien !
A moins que tu ne sois le porte-parole d'un puissant syndicat de joueurs, prière d'utiliser le "je" plutôt que le "on" la prochaine fois. Pour ma part, je suis content de petits ajouts de ce genre et je n'imagine pas un instant que cela prenne tout le temps de l'équipe de développement au point de l'empêcher de travailler sur le reste des évolutions du jeu.
De même que l'agencement de la flotte est une insulte aux ingénieurs et aux architectes (des plateformes qui ne sont soutenues par rien sur lesquelles arrivent des piliers de soutient pour des trucs costaux, et également des poteaux qui ne servent à rien), autant ce genre de speeder est une insulte aux ingénieurs designers et écolos, vu qu'on utilise des champs de force dont on aurait très bien pu se passer, et que le moteur est très mal situé tant au niveau du bruit que de la distance au sol. En plus la plupart des speeders vont déjà à 110% avec de petits moteurs, donc sauf si ceux là vont à 300% l'ajout de moteurs surdimensionnés relève de la kéké-attitude la plus débile
Citation :
Publié par KillBilldouze
De même que l'agencement de la flotte est une insulte aux ingénieurs et aux architectes (des plateformes qui ne sont soutenues par rien sur lesquelles arrivent des piliers de soutient pour des trucs costaux, et également des poteaux qui ne servent à rien), autant ce genre de speeder est une insulte aux ingénieurs designers et écolos, vu qu'on utilise des champs de force dont on aurait très bien pu se passer, et que le moteur est très mal situé tant au niveau du bruit que de la distance au sol. En plus la plupart des speeders vont déjà à 110% avec de petits moteurs, donc sauf si ceux là vont à 300% l'ajout de moteurs surdimensionnés relève de la kéké-attitude la plus débile
Ca craint comme véhicule, on peut même pas emmener ses potes dedans quoi. Ca ça aurait été une nouveauté!
Citation :
Publié par KillBilldouze
autant ce genre de speeder est une insulte aux ingénieurs designers et écolos, vu qu'on utilise des champs de force dont on aurait très bien pu se passer, et que le moteur est très mal situé tant au niveau du bruit que de la distance au sol.
Il ne t'aura pas échappé que beaucoup de choses dans StarWars en général ne relèvent pas de notre logique ou réalité, hein ?
Ce n'est pas de l'anticipation, mais de la science fiction... donc avec tous les excès possibles.
Les PodRacers ne sont pas d'une logique implacable, mais justement : ils en deviennent des véhicules SF !
De la même façon, les sabres me semblent dangereux et polluants, alors qu'une bonne épée en carbone ferreux de Bandomeer serait plus efficace ; pourtant, on les laisse aux jedis...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
D'ailleurs je trouve qu'on ne parle pas suffisament dans l UE des accidents de sabre laser qui se sont allumés tout seul et de la perte de jambe de nombreux jedi qui en decoule ...
C'est considéré comme un accident de travail ? Ils ont une prime d'invalidité ?
Citation :
Publié par Yurikain
C'est considéré comme un accident de travail ? Ils ont une prime d'invalidité ?
Et un remboursement à 100% par la CPAJ (Caisse primaire d'assurance Jedi)
Okay pour avoir ce speeder il faut parrainer un nouveau joueur et qu'il prenne un mois d'abo!

Dites donc BIOWARE: vous voulez pas nous plus que je fasse le boulot à votre place, que je vous cire les pompes et que je vous apporte les croissants durant votre pause café?

Je trouve cela quand même limite, le meilleurs moyen d'attirer de nouveaux joueurs serait de créer du contenu attractif (events ou autre) et pas de se reposer toujours sur la communauté...
un véhicule volant allez c'est la mode wow qui s'installe! mais en plus logique et sûr ça serait un véhicule plus gros....à plusieurs, enfin vive l'utilité quoi lol
Citation :
Publié par Xaender
Okay pour avoir ce speeder il faut parrainer un nouveau joueur et qu'il prenne un mois d'abo!

Dites donc BIOWARE: vous voulez pas nous plus que je fasse le boulot à votre place, que je vous cire les pompes et que je vous apporte les croissants durant votre pause café?

Je trouve cela quand même limite, le meilleurs moyen d'attirer de nouveaux joueurs serait de créer du contenu attractif (events ou autre) et pas de se reposer toujours sur la communauté...

oui enfin c'est un peu comme ca que marche le parrainage en général...Franchement le parrainage sans bonus pour le parrain ça doit quand même être rare dans les mmo.

Franchement faut toujours trouver une excuse pour râler c'est fatiguant...
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin c'est un peu comme ca que marche le parrainage en général...Franchement le parrainage sans bonus pour le parrain ça doit quand même être rare dans les mmo.

Franchement faut toujours trouver une excuse pour râler c'est fatiguant...
C'est surtout que c'est nul comme pratique, je l'aurais sû j'aurais parrainer le compte d'un ami qui a démarré y a quelques jours...
Mais non, con que je suis, je lui ai juste dis, prend donc le jeu.
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est surtout que c'est nul comme pratique, je l'aurais sû j'aurais parrainer le compte d'un ami qui a démarré y a quelques jours...
Mais non, con que je suis, je lui ai juste dis, prend donc le jeu.
bah se qui est nul c'est qu'on ait pas été direct au courant que ca donnerais un bonus... c'est un peu comme le coup du mois gratuit. c'est con de mettre une feature et ensuite d'annoncer que ceux qui l'ont fait auront un bonus.

Mais après le parrainage ca marche comme ca depuis longtemps dans les mmo. et dans le commerce en général d’ailleurs.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah se qui est nul c'est qu'on ait pas été direct au courant que ca donnerais un bonus... c'est un peu comme le coup du mois gratuit. c'est con de mettre une feature et ensuite d'annoncer que ceux qui l'ont fait auront un bonus.

Mais après le parrainage ca marche comme ca depuis longtemps dans les mmo. et dans le commerce en général d’ailleurs.
Je ne fais jamais de parrainage justement. Moi je dis juste aux copains venez et basta.
Mais là ou c'est nul c'est que quelqu'un qui aime bien avoir tout les speeders il l'a dans l'os si il a déjà fait venir en jeu ses amis sans passer par une merde de parrainage.
Euh sans vouloir troller, pour quelqu'un qui n'y joue pas, l'image est tellement moche que ça ne donne surtout pas envie d'en savoir plus. Ils auraient pu chercher un meilleur endroit pour prendre leur screen, leurs graphismes sont pas les meilleurs du marché mais ils ont quand même bien mieux à proposer...
Le monde de Starwars dans son ensemble est un peu absurde et hors de toute cohérence technologique, on va décidemment tout reprocher à Bioware sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés