[Actu] End of Nations s'annonce en bêta-test : 4000 invitations à y participer

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2012 à 14:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à son alpha-test interne, End of Nations s'annonce en bêta-test privé. Le premier des trois week-ends de tests se tiendra du 20 au 22 juillet prochain. D'ici là, nous distribuons 4000 invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci JOL .

Par contre " Pour participer au premier événement bêta du20 au 22 juillet, vous devez avoir accepté les Conditions d'utilisation, la licence et l'Accord de confidentialité pour la bêta d’End of Nations. Après avoir accepté ces éléments, vous recevrez des instructions sur la façon de télécharger et d’installer le logiciel pour jouer à End of Nations."

Je ne vois pas où je peux accepter les conditions d'utilisation etc et n'ai aucun lien de téléchargement pour le moment :/ , c'est normal ?
Le client sera accessible un peu avant le vendredi 20 juillet. A cette heure, il te faut simplement enregistrer ta clé et tu recevras une notification pour télécharger le jeu plus tard.
Citation :
Publié par RpGmAx
Merci, je testerai

Edit : Erf ça tombe durant la CBT 3 de GW2 :/
Sinon y'aura toujours la possibilité d'alterner les deux... (d'ailleurs pour GW2, 3 Week-end Bêtas+2 stress tests ça commence à faire pas mal, peut-être que la plupart des joueurs vont avoir l'idée de regarder ce qui se passe ailleurs histoire de ne pas trop s'auto-spoiler... )

Sinon Taome, tous les week-end bêtas sont déjà prédéfinis ou les dates dépendront de l'importance des corrections ?
Citation :
Publié par cpinpon
Sinon Taome, tous les week-end bêtas sont déjà prédéfinis ou les dates dépendront de l'importance des corrections ?
Nous avons des dates en vue (évidemment), mais cela dépendra effectivement des mises à jour nécessaires ; raison pour laquelle, comme tu le comprends, nous n'avons pas communiqué les dites dates.
Le jeu est partiellement traduit en Français sur l'Alpha, mais je recommande tout de même de jouer en Anglais. La CBT1 devrait avoir une traduction proche des 90% (il manquera certaines voix).
chouette, chouette chouette, ça évolue

Petite question: les versions alpha et bêta sont elles indépendantes, l'alpha continuera t'elle après la première phase de bêta ?
Citation :
Publié par Alenia
chouette, chouette chouette, ça évolue

Petite question: les versions alpha et bêta sont elles indépendantes, l'alpha continuera t'elle après la première phase de bêta ?
L'Alpha continue en parallèle. (Notamment pour bien affiner les autres cartes.)
Petite question, si il y a des gens sur l'alpha, peux t'on remettre le jeu en anglais? Je suis en français, et tout n'est pas traduit, il y a des [TBL] un peu partout Et je n'ai pas trouvé dans les options.
Il est même conseillé de jouer en Anglais pour l'heure.

Pour ce faire, sur le launcher avant d'entrer ton e-mail et ton mot de passe, il te faut aller dans settings et changer la langue. Tu enregistres et tu lances le jeu.
Merci beaucoup Taome .
En effet je cherchais les options sur le launcher après le log in, et en jeu pas penser à regarder avant dans la précipitation ^^
Citation :
Publié par Symbol One
Super trailer en tout cas, avec les commentateurs style match à la télévision, bien pensé, pertinent et original. Je suis pas un fan de RTS mais je pourrais me laisser tenter.
Le jeu est F2P, tu pourras tester pour te décider.
50 commandants, combien de troupes par commandant? Dommage que ce soit un jeu pour les riches, j'aurais bien aimer jouer (je fait référence au fait qu'il faudra payer beaucoup pour gagner comme tout RTS "free" to play)... De quoi regretter le temps des jeux pas gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés