[Actu] EvenementLe combat des Titans

Répondre
Partager Rechercher
Event annulé sur suthran alors que le dux asmo était a 60%, pour cause je cite:

Edit: réponse d'un modo forum off:
Citation :
Bonsoir,

Une enquête est en cours, nous ne savons pas si cela vient d'un bug ou un abus d'un joueur.

Le gardien Asmo a perdu de la vie anormalement rapidement.

Plus d'info à venir.

L'event Urtem est maintenu quand à lui.


Cordialement,
Amally
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abus.JPG
Taille : 676x69
Poids : 18,9 Ko
ID : 167340  

Dernière modification par Max-x ; 03/07/2012 à 19h45.
@tibo3333: Pour le plaisir de se mettre sur la tronche? C'est un peu la finalité sur ce jeu, si tu as pas compris ça je pense que tu t'es trompé de jeu

@soden: Facile de dire honteux, moi j'aimerais savoir en quoi consiste cet "abus"
Citation :
Publié par soden
regardez le bel event et surtout l'ambiance qui régne en jeu depuis le reprise d'aion par gameforge, de pire en pire . HONTEUX

http://imageshack.us/photo/my-images/208/abus.jpg/
Je l'ai poste juste un peu plus haut

C'est honteux de la part de GF d'accuser les joueurs direct alors que c'est peut être un bug de leur coté.
Diffamation sur les joueurs, sans preuve...
Puis pour finir, "menace" sur les peut-être prochains evens qui n'auront pas lieu.

Mais qu'ils se les gardent leur evens si c'est pour venir râler, on veut juste la 3.0.

C'est si dur de trad de l'anglais vers du français/allemand ?
Même les ricains ont attendu moins longtemps, et c'était du coréen vers de l'anglais.
M-D-R.

Je ne sais pas qui est le GameMaster en question, il en reste qu'il est faible.
S'ils veulent faire des choses, qu'ils s'en donnent les moyens.
S'il y a des abus, ce n'est en rien la faute des joueurs, mais du STAFF.

Mettre en cause les joueurs, c'est à partir de là que la descente aux enfers BEGIN.
Citation :
Ils s'attendaient a quoi? 2 Cohortes sur le dux asmo?

C'est normal qu'il descendait vite, vu le monde qui était présent.
Pour te donner une idée, le boss de la divine a ~60M hp. Regarde le temps qu'il met a tombé. Sur urtem l'évent est fini. Le boss asmo est tombé en ~8min. A noter que tous les elyos n'était pas sur le boss y'en avait ~50 vers leur boss et qqun qui on depop les cohorte asmo venant def leur boss.


Trop fun comme évent :/
Exceptionnelle la phrase sur le canal. Je trouve ça hallucinant de poster des messages comme ca, comme si tous les joueurs étaient des gros enfoirés. J'ai jamais vu ça, et effectivement comme dit plus haut le coup de la menace est très très fort. Sans rire, ils prennent les joueurs pour leurs gamins ou quoi? Les joueurs sont leurs clients, faudrait qu'ils prennent ça en compte la prochaine fois qu'ils postent ce genre de message qui, soit dit passant, semble avoir été écrit par un arriéré

Dernière modification par Zalasmael ; 05/07/2012 à 16h04.
Ce message me rapelle ceux qu'on se tapaient sur les Private's gérrés par des Gm's de 15-16ans.

"Vous faites n'imp durant mes events, alors j'en ferais plus !! nahhh !!!! "


Srsly..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés