[Actu] Avant-première : le contenu de la mise à jour 7.5 de World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2012 à 15:05 par Uther sur notre site World of Tanks :

Citation :
Dans la foulée de la mise à jour 7.4 déployée la semaine dernière, le studio Wargaming.net nous dévoile en avant-première le contenu de la mise à jour 7.5 de son jeu compétitif. Au programme, trois nouvelles cartes et des chars de rang 10.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Need le M48 Patton, enfin un patton avec un canon précis et qui pourra hull-down à l'aise,
need l'AMX 50 Foch 155 et son barillet 3 coup de 155mm,
need le T110E4 et son chassis de T110 avec un canon de 155 sur tourelle,
need
NEED
NEEEEEEEEEED !!

Évidement j'aurais pas le fric pour tous, alors lequel je vais choisir ?
Apparemment le M48 étant plus lourd que le M46 pour le même moteur, il devrait être moins rapide/maniable, à moins qu'il y ai un autre upgrade moteur derrière.
En vitesse pure, il dépassera pas les 48, ils sont fantaisiste chez Wargaming mais pas au points de modifier totalement les performances d'un char ayant réellement existé
Pour le canon, le M68 (un Royal Ordnance L7 manufacturé aux usa), il n'y aura pas d'obus AP, n'ayant jamais existé, à la place il seront remplacés par des APDS qui auront probablement plus de pénétration, mais comme la partie enfonçant le blindage du char est un pénétrateur très fin en forme de tige, et que dans WoT les dégâts dépendent du calibre... peut-être que les dégâts vont diminuer mais avec une cadence de tir allant jusqu'à 10 (comme irl), à moins qu'ils ne gardent les dégâts et choisissent une cadence de tir plus lente que dans la réalité, enfin on verra La précision devrait être améliorée, c'est un canon plutôt moderne qui n'a pas réputation d'avoir loupé ses cibles au cours des divers conflit ou il fut employé.
D'après les dev, le M48 devrait conserver les traits dominants du M46 (portée de vue, précision en mouvement, débattement du canon), mais le M48 gagnerai en plus du blindage (surtout en tourelle).
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Le E50 t10 ressemble trait pour trait au E50 t9

J espère qu il aura un canon avec 260 de péné!
Normal, c'est le même char.
Le aufs M est juste une génération postérieure.

Tout comme le Patton III soit dit en passant.

Moi ce qui m'emmerde dans ce patch c'est qu'il va encore falloir farmer pour rester dans la course.

EDIT
Une question que je me pose aussi, c'est : Va-t-il y avoir une modification du match making ?
A ce jour, les lourds X et les med IX ont le même MM : des match lvl 11 à 13.
En gros, WG considère qu'ils sont de niveaux équivalents.
Mais quid des meds tiers X, auront ils un MM supérieur ? Si c'est le cas, cela sous entendrait que les meds X ont un niveau supérieurs aux lourds X.
Et si ce n'est pas le cas, pourquoi les med IX et les med X aurait-t-il le même MM ?

Les TD IX, c'est pas pareil, leur MM va de 10 à 13. On peut donc envisager une différence.

Dernière modification par Tessen ; 02/07/2012 à 23h38.
Une autre question.
La liste des chars dédoublés a-t-elle été publiée ?
Je pense par exemple au Ferdi qui pourrait permettre d'accéder au JagdPanther II.

Exemple : le KV permettait d'avoir un KV-1 et un KV-2 ou l'IS-4 tiers IX qui permettait d'avoir un IS-8 et un IS-4 tiers X.
Citation :
Publié par Galm
1/ non pas de liste atm , la seconde ligne de TD allemand n'etant pas prévue a court terme

2/ d'aprés cette image et ma boule de cristal ; si tu a un ferdi , tu aura le jagpanther II
http://worldoftanks.eu/dcont/fb/media/art/tank_trees/germany_tree_full(eu).jpg

Non effectivement, tu as tout faux, déjà l'arbre que tu montres est complètement dépassé et d'autre part, tu garderas le Ferdinand mais l'xp que tu auras farmer sur ce char sera transféré sur le JagdTiger comme ça pas de problème car ils ont complètement changé l'emplacement du Ferdinand.

Voici les arbres finaux : https://www.jeuxonline.info/image/50990
Huu, XP transféré sur le JagTiger, tu es certain ?

Perso, je n'ai pas encore débloqué le JT. Il me manque pas loin de 100.000 xp et je doute fortement de l'avoir débloqué à ce moment là.

Au vu de l'arbre, je soupçonne que quand on aura un Ferdi dans son garage on obtiendra un JagPanther II gratos avec transfert de l'XP du Ferdi.
Ce qui au final reviendrait au même que la situation actuelle sauf qu'il faudra farmer le JT avec le JPII plutôt que le Ferdi.

Ca me paraitrait plus logique que me débloquer gratuitement un tiers 9 et de transférer en prime mon XP restante dessus.
Non ?

PS : dans ce cas, la boule de cristal de Galm n'aurait pas regardé au bon endroit mais aurait quand même trouvé la bonne réponse.
L'honneur est sauf
Comment j'y comprends rien à chaque fois à ces modifs d'arbre.

Du coup j'attends un post sur le blog wot du jolien dont je me rappelle jamais les pseudo pour recap avant le patch quel tank faut avoir pour avoir des slots gratuits.
Citation :
Publié par Quint`
Comment j'y comprends rien à chaque fois à ces modifs d'arbre.

Du coup j'attends un post sur le blog wot du jolien dont je me rappelle jamais les pseudo pour recap avant le patch quel tank faut avoir pour avoir des slots gratuits.
Celui qui vient d'arrêter son blog?
Citation :
Publié par Tessen
Huu, XP transféré sur le JagTiger, tu es certain ?

Perso, je n'ai pas encore débloqué le JT. Il me manque pas loin de 100.000 xp et je doute fortement de l'avoir débloqué à ce moment là.

Au vu de l'arbre, je soupçonne que quand on aura un Ferdi dans son garage on obtiendra un JagPanther II gratos avec transfert de l'XP du Ferdi.
Ce qui au final reviendrait au même que la situation actuelle sauf qu'il faudra farmer le JT avec le JPII plutôt que le Ferdi.

Ca me paraitrait plus logique que me débloquer gratuitement un tiers 9 et de transférer en prime mon XP restante dessus.
Non ?

PS : dans ce cas, la boule de cristal de Galm n'aurait pas regardé au bon endroit mais aurait quand même trouvé la bonne réponse.
L'honneur est sauf
en fait, tant qu'il n'y a rien d 'officiel... Ca ne sont que des rumeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés