04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne l'achat de vote, nous ne pouvons malheureusement pas l’empêcher.

Cependant, afin de décourager les éventuels « acheteurs de votes », nous allons faire en sorte que les résultats ne soient plus mis à jour en temps réel mais seulement une fois par jour. Ainsi, un joueur qui veut acheter des votes ne pourra pas s’assurer que la personne qu’il paye a bien voté pour lui, ce qui devrait le pousser à garder ses kamas et à se concentrer sur d’autres moyens pour promouvoir sa candidature.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

Amuse toi bien !

J'ai mis en premier les gagnants de mon serveur, bravo Cinix, la pano Gladiateur sans fami est a la mode !

Ps : Spéciale dédicace à Aermine, Blogrot, la miss de Crocoburio, Eratz, Goultard, Helioboros, Helsephine, le mister Shika....

@Likoushka : Non, la miss et le mister que je cite au dessu n'ont, eux, carrément pas tout les items...
Marche pas le lien :/ serveur en maintenance...étrange
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi ?
Ben ils sont jaloux qu'un mec en Rolivans gagne le titre alors qu'ils ont fait preuve de plus d'originalité que lui, donc c'est compréhensible.

Après, y'a aussi ceux qui vont s'en servir pour avoir un skin original, sans pour autant utiliser les duos de base, et pour eux je ne vois pas de problème s'ils gagnent.
En les boycottant vous boycottez au passage l'opération business qu'ankama fait et ça, ça n'a pas de prix.

Ha, et y'a surement plus beau que des obvi bidons.
Jalousie ? Aucune, je participe même pas au concours tu vois. C'est marrant on me le sort très souvent cet argument, souvent signe de faiblesse d'esprit
Je trouve vraiment sympa le rolivan "fou du roi", beaucoup plus classe que le nahitse dans le même genre, si quelqu'un en fait un joli truc c'est pas dit que je vote pas pour lui ^^
Je ne vois pas pourquoi il faudrait boycotter, y'a des gens qui profitent du fait qu'ils doivent se réabonner pour prendre au passage les Rolivans. Ce sont des objets comme les autres
Citation :
Publié par Yaki
JoL-Dofus va organiser son propre concours ?
J'avais proposé a Grobenji de mettre en place un concours miss Fecatte mais il m'a jamais répondu
comme les events que propose le studio en ce moment, c'est fait sans vraiment tirer les leçons des années passées, le goultarminator: une mascarade où toute la communauté se tape dessus avant de se taper réellement dessus.
miss et mister? un concours du plus gros blogger...

bref, un conseil: n'y participez pas, c'est la meilleure des réponses pour leur faire comprendre que ne pas prendre totalement en compte les remarques constructives de la communauté ne mène à rien.

ps: cet année il y aura quoi pour la meilleure équipe de chaque serveur? l'année passée vous aviez enlevé la pano collector, je suppose que cette année elles n'auront pas les k de glace?

pour le concours miss et mister sur J0L, pourquoi pas?!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne vois pas pourquoi il faudrait boycotter, y'a des gens qui profitent du fait qu'ils doivent se réabonner pour prendre au passage les Rolivans. Ce sont des objets comme les autres

C'est rigolo que tu dise ça.

Sur un certain site internet on peut te lire, explicitant le screen d'un de tes propres comptes montrant la date d'achèvement de ton abonnement vers 2016 : "bon, je ne pense pas jouer jusqu'à cette date"...

J'ajoute "ankama force à s'abonner". (cf : toi-même)

Renouveler l'abonnement ? Allons, c'est juste une opération commercial.

C'est encore plus risible de le nier quand on a soit-même mordu à l'hameçon à pleines dents.

Pour en revenir au concours, s'imaginer que ne voir l'avancement du vote qu'une fois par jour découragera les pratiques plutôt "injustes" -rapport à ceux qui s'investissent vraiment dans l'événement, en restant honnêtes jusqu'au bout-, c'est dérisoire. Je dirais même que c'est se fourrer le doigt dans l'oeil.

Ankama, donneur de fausses bonnes solutions depuis *insérer la date de votre choix*

Mais bon, au-delà du simple fait de gagner, retenons la chose la plus intéressante du concours qui demeurera tout de même celle-ci : on va voir du beau monde avec du stuff complètement inhabituel.

Perso je m'éclatais vraiment à parcourir les screens, l'an dernier, et, tricheurs ou non, ce sera pareil cette année. Le gros lot c'est juste un bonus, faut pas s'en faire une obligation. (même si ça motive, je le conçois)

@ Radigan : T'ai-je remis en cause toi personnellement ? Non, tu prends des rolivans si ça te chante, ce n'est pas moi qui t'en empêcherai.

Ce dont je m'amuse, ce n'est pas de toi, c'est de ton double discours, complètement paradoxal, sur un blog, et en public. Après, tu as tes raisons (et je sais que c'est aussi une des contraintes de l'auteur d'articles sur un blog que de mener un double discours / jouer des exagérations... Bref, tout ce que tu pourras me servir comme prétexte en argument-retour).

En revanche non, les ogrines n'ont rien de "gratuit" en un sens. Bien au contraire, elles créent l'artifice d'une certaine gratuité donc forcent à dépenser plus, quitte à ce que ce soit pour de l'abonnement supplémentaire (inutile à priori, comme tu le sous-entends) pour des "bonus".
Les rolivans sont bel et bien une opération commerciale. [hsoff]

Dernière modification par Blankfeu ; 03/07/2012 à 22h52.
Citation :
Publié par Konala
En ce qui concerne l'achat de vote, nous ne pouvons malheureusement pas l’empêcher.

Cependant, afin de décourager les éventuels « acheteurs de votes », nous allons faire en sorte que les résultats ne soient plus mis à jour en temps réel mais seulement une fois par jour. Ainsi, un joueur qui veut acheter des votes ne pourra pas s’assurer que la personne qu’il paye a bien voté pour lui, ce qui devrait le pousser à garder ses kamas et à se concentrer sur d’autres moyens pour promouvoir sa candidature.
Pourquoi ne pas garder l'entièreté des votes secrets jusqu'à l'annonce des résultats dans ce cas ? Ce n'est pas cette solution qui fait les choses à moitié qui va arranger la situation.
Citation :
Publié par Blankfeu
C'est encore plus risible de le nier quand on a soit-même mordu à l'hameçon à pleines dents.
Je ne pense pas être risible.

Les Rolivans sont là, on peut les acheter en ogrines, et donc en kamas. Ils sont à la portée de n'importe qui. Je joue gratuitement à Dofus depuis la sortie des ogrines.
Citation :
Pourquoi ne pas garder l'entièreté des votes secrets jusqu'à l'annonce des résultats dans ce cas ? Ce n'est pas cette solution qui fait les choses à moitié qui va arranger la situation.
C'est peut être pas quelque chose d'utile, la durée est suffisante pour contrer les comportements indésirables. En outre c'est toujours sympathique pour le joueur d'avoir la possibilité de pouvoir consulter son classement histoire de se faire une idée sur ses chances.

Grosso-modo il reste le problème de la popularité et du vote massif des mules. Pour le premier il n'y a pas grand chose à faire puisque c'est défini comme une condition de victoire cf "un concours de beauté ET de popularité.". Au sujet du second...

L'idée du jury semble alléchante sur le papier mais totalement irréalisable dans la pratique. On parle quand même de 25.000 participants et peut être plus cette année.
Il faudrait mobiliser une sacrée équipe pour traiter tout ça sans bâcler le travail en une semaine, de plus on est pas à l'abri des erreurs, des oublis, des retards and co.

Mine de rien c'est pas mal du tout comme animation, dommage que certains détails techniques (toujours les mêmes en plus) viennent plomber l'ambiance. Ce qui serait cool par exemple c'est d'avoir une présence accrue de la modération pour encadrer l’évènement puisque qu'après tout le flood des canaux est censé être interdit hein.
Suffit de séléctionner les 10 plus beaux perso male et les 10 plus beaux perso femelle, par le vote de la communauté il à mon avis y'aura au moins un mec qui a du "skill skin"
Après le jury doit choisir entre 10 persos x 2 x nb de serveur, ça me semble clairement pas insurmontable hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés