04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dis "ou presque", et JOL est une minorité des joueurs (et je suis sûr qu'il y en a qui ont même pas regardé les autres candidats quand même ^^).
La première de la liste est pas mal (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...a-409279900001)

Jme demande ce qu'elle fait chez les gros bras mais bon^^

Et dans le genre classique y'a (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...l-405113600001)

(comment ça j'ai pas regardé plus d'une page?)

Edit : C'est pas mal ça aussi (même si on voit pas sa tête)

http://www.dofus.com/es/mmorpg/event...x-212853804002
http://www.dofus.com/es/mmorpg/event...i-136693004002

Dernière modification par yanndelyon ; 19/07/2012 à 19h51.
Sérieusement, c'est quoi le but final de ce concours de popularité ?
Le flood est multiplié par 10 depuis 1 semaine, impossible de rester sur le zaap village, on se déplace a bonta et ou a astrub et paf, on se fait mp par un bot qui demande de voter pour un mec THL très connu du serveur li crounch, une honte ! (En prime il a déjà gagné se concours l'année dernière, je comprends maintenant.)

Ce concours n'a jamais été aussi énervant pour ma part, ca commence a me sortir par les yeux
Citation :
Publié par kementarii
le flood est une friandise, donc il faut en consommé avec modération

perso j'en ai plein les dents de leur flood.
une nuisance pour flatter ET récompenser l'ego de quelques uns voila qui résume bien cette vaste blague... si encore les présentations était riches en rôle play ...
C'est assez bizarre contrairement a la première phase du concours, il n'y a pas eu d'attente "anti-triche"... Sur notre Serveur Sumens, en tout cas je peux félicité Phyline d'avoir atteint la place de mini-miss avec un défaillance au niveau du site officiel de Dofus qui n'a jamais dédaigné affiché la coiffe de cette joueuse.


Maintenant quand on me dit que ce sont les plus populaires qui gagnent.. je rigole encore plus, car sur notre serveur c'est quelqu'un d'absolument pas connu qui a réussi a obtenir un nombre de vote fou, alors que même moi Ex Miss Amakna et avec une liste d'amis complète et une guilde qui ma soutenue je ne suis jamais parvenue a en obtenir autant. Donc je pense qu'il y a bien eu anguille sous roche.

L'année prochaine j’espère que vous penserez au même système de vote que pour le Goultarminator, se sera sûrement plus équitable pour tout les joueurs du serveur.
Les votes achetés avec des Kamas, ne sont pas répertorié dans ce genre de filtre. Pour moi la "Miss" de notre serveur ne mérite pas son titre.

Edit: quand au Mister pas de surprise c'est le même que l'année dernière, comment va t-il donc porter ses 4 amulette en même temps ( Pour autan qu'il gagne la grande et dernière élection)

Dernière modification par [Sum]Patchyp ; 20/07/2012 à 17h20. Motif: Rajout
Citation :
Publié par Zoha
Fun de perdre face à une sadida qui n'a pas prit la peine de changer ses équipements de combat.
Bel event, y a pas à dire. Mdr

Faites mieux l'année prochaine, ça serait pas de refus.

Il faut savoir être bonne perdante, c'est pas la peine de rager. Les votes ont parlés.
J'aurais une petite question, suite à une discussion avec un ami, qui peut paraître idiote, m'enfin !

Pour Miss et Mister Monde des Douzes, les votes du couple gagnant sur un serveur seront additionnés ou bien ça peut être une Miss et un Mister d'un serveur différent ?
Citation :
Publié par Denima
ou bien ça peut être une Miss et un Mister d'un serveur différent ?
Deuxième solution, il me semble en tout cas.
Citation :
Bravo Miss & Mister Monde des Douze !
Les votes ont été sans pitié, mais les deux grands gagnants ont brillé par leur classe innée. Vous les avez élu Miss & Mister Monde des Douze 2012 : félicitations à Laiyah et Ksos-divinity !


Laiyah et Ksos-divinity, respectivement Miss & Mister Monde des Douze 2012, arboreront leur nouveau titre en jeu grâce à une amulette qui leur sera attribuée sous peu. Mais ce ne sont pas les seuls que vous pouvez applaudir : chaque serveur possède désormais son couple phare ! Découvrez-les grâce aux résultats de la compétition !
À partir de ce jour, la beauté, le style et le bon goût auront leur titre… Alors à tous ceux qui souhaitent devenir Miss & Mister Amakna 2013 : préparez-vous dès maintenant !
Source.


Je trouve l'enutrof très original. Ravie que ça soit cette classe qui a gagné... comme quoi les moches.
Citation :
Publié par Zoha
Source.


Je trouve l'enutrof très original. Ravie que ça soit cette classe qui a gagné... comme quoi les moches.
Mouahaha de mon serveur l'enutrof
*mon vote aura servi*

EDIT : la miss a vraiment mais vraiment rien de spécial :/
Citation :
Publié par Aztk`
Mouahaha de mon serveur l'enutrof
*mon vote aura servi*

EDIT : la miss a vraiment mais vraiment rien de spécial :/
Haha le ptit Ksos a gagné :3
J'avoue que la miss est très bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés