04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il a chaussé ses Royales Boots Dorées. Enfilé son Trendy Coat à Fourrure Firefoux. Coiffé ses cheveux avec son Gel Mucus de Raul Mops. Andromak Doume est prêt !... Et vous ?

carroussel-miss-mister-2012.jpg

L’élection de Miss & Mister Amakna va commencer !
Andromak Doume, tailleur réputé d’Amakna, vous ouvre les portes d’une compétition sans pitié entre les plus belles et les plus beaux aventuriers que le Monde des Douze ait jamais portés.

Vous avez sorti vos plus étincelantes panoplies ? Les avez mixées et assorties ?
Alors, rendez-vous le mercredi 4 juillet pour vous inscrire à la plus grande compétition esthétique du Monde des Douze !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum, et être abonné actif ou ancien abonné (de plus de trois mois).

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :
Glamour
Rebel
Touriste
Moche
Gros bras

Qui sera l’étalon de l’année ? Quelle aventurière sera la plus belle pour aller lutter ?
À vous de vous imposer !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items présents dans votre inventaire, et il est actualisé toutes les 24 heures donc préparez-vous dès aujourd’hui !

Pour tous ceux qui souhaitent renouveler leur apparat, faites un tour du côté des Rolivans… Tout le monde dit que le changement, c’est maintenant !
Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...2?poid=7014592



L'élection reprend !
J'espère aussi.
J'ai d'ailleurs posté sur le forum officiel (espérons une réponse ? ) afin de dire que l'an passé, le multi compte était très avantagé et du coup ça foutait en l'air le vrai style... parce que voir un gars en obvi gagner sur son serveur alors qu'il n'a pas prit la peine de bien "s'habiller". LOLZ quoi.
Comme l'a dit Shad', tant qu'on aura pas un vrai jury, ça sera un concours de popularité/celui qui a le plus de mulasses.

En tout cas, bravo à Ankama d'avoir créé la catégorie moche, ceux qui voudront se présenter avec les rolivans sauront où aller
Miss et Mister Mule-Krala reprend youpi ^_^
J'espère qu'il n'y aura pas les même erreurs que l'année dernière, sur ça et sur la liste non-aléatoire : Ceux sur les 3 premières pages avaient 90% des voix du serveur qui l’eut cru

@Vanteria : Épique x)
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Miss et Mister Mule-Krala reprend youpi ^_^
J'espère qu'il n'y aura pas les même erreurs que l'année dernière, sur ça et sur la liste non-aléatoire : Ceux sur les 3 premières pages avaient 90% des voix du serveur qui l’eut cru
Tout est dit, espérons avoir rapidement des informations sur le sujet.
La dissociation des catégories n'est pas une mauvaise idée, j'ai vraiment hâte de savoir qui sera la plus moche mule du serveur.
Voici ma réponse du fofo off (et pour le texte coupé, ça a été remonté =p)

Bonjour à tous !

L'affichage aléatoire des participants sera bien présent cette année. En ce qui concerne le jury, non il n'y en aura toujours pas. Nous avons cependant limité le nombre de vote par IP. Si nous constatons que des joueurs trichent, nous n'hésiterons pas à les sanctionner.

Miss et Mister Amakna est un concours de beauté mais aussi de popularité ! L'égérie d'un serveur doit être élue par celui-ci afin d'être reconnue comme tel.

En tout cas, j'ai hâte de voir vos candidatures !
Et bien ce sera un echec en terme d'animation comme l'an dernier.
Les restrictions par IP sont aisément contournables (quant aux sanctions, je préfère éviter d'en parler).
Là, pour la deuxième année, vous vandalisez un event dont le maitre mot était créativité pour en faire un vulgaire concours de popularité.

Je regrette grandement l'époque où cette animation était organisée par des joueurs.
Citation :
Publié par Konala
... En ce qui concerne le jury, non il n'y en aura toujours pas. Nous avons cependant limité le nombre de vote par IP. Si nous constatons que des joueurs trichent, nous n'hésiterons pas à les sanctionner....

Le concours n'a malheureusement toujours aucun intérêt du coup. C'est bien dommage de ne pas avoir trouver de jury en un an, peut être l'année prochaine?

Les gens peuvent toujours payer des votes, demander à leurs amis, leurs fanboys etc... c'est plus un concours de popularité qu'autre chose.
Suffit de prendre une BG sramette pourpre comme moi comme jury et vous comprendrez quel est le staïle

Surtout que c'est pas compliqué de faire un jury sur les 10 séléctionnés par la communauté de chaque serveur on va dire.
Certains contourneront cela en y insérant leur pseudo. Pis, lorsqu'on s'inscrit, on a le lien de notre personnage donné afin de voter. Suffit de le faire tourner à sa guilde / amis et voilà; donc au final, ça reviendra au même.

Un réel jury pourrait éviter tout cela mais ce n'est pas pour cette année.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Y avait beaucoup de participants l'an dernier, je pense que ça prendrait trop de temps à un jury.
En même temps, c'est typiquement le genre d'animation qui devrait se faire en jeu, ça limiterait déjà fortement le nombre de participants, ça la rendrait plus conviviale et en plus ça donnerait un peu de vie aux serveurs.

Maintenant faire un tri en éliminant ceux qui n'ont fait aucun effort sur la tenue ou le texte, ça élimine pas mal de candidats, le jury n'aurait plus qu'à mettre une note sur les candidats restants et c'est plié.

Tout ça pour dire que quand on veut faire une animation on s'en donne les moyens.
D'un coté ça t'emmerde en quoi que ce soit un concours de popularité tu élus miss et mister de ton serveur tu va pas voter pour un mec que tu peux pas piffer même si il est top classe.
Et souvent les personnes bien aimé du serveur prépare le concours et présente un jolie personnage.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Y avait beaucoup de participants l'an dernier, je pense que ça prendrait trop de temps à un jury. Moi j'aurais plutôt vu un système sans les pseudos des persos, juste basé sur le skin choisi et le texte accompagnant.
Parlons-en du texte accompagnant. Ils sont tellement bourrés de fautes que c'est un supplice pour mes pauvres yeux

Ensuite c'est vrai qu'un concours sous forme "anonyme" serait plus sympa, ça éviterait de voir un concours de beauté se transformer en concours de popularité/création de mules par unité de temps.
donc si j'ai bien compris pas moyen de postuler 5 modes différents dans chaque catégories avec le même personnage? c'est dommage pour ceux qui ont une garde robe qui évolue toute l'année et non 2semaines par ans le temps d'un concours où celui qui fait sa meilleure pub gagne.

sinon pour ceux qui souhaitent mettre le chapeau paupayahn (qui actuellement a l’apparence du bandeau papayou) ya un truc de prévu ou ils l'ont dans l'os?

edit: autre truc important, avez vous prévu cette année plusieurs vues? car en effet avec les vues 3/4face et face on vois très peu voir pas du tout la cape.

Dernière modification par Fouduflan ; 02/07/2012 à 17h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés