[Actu] Blade and Soul rétrograde dans les cybercafés, mais prépare son premier mois d'exploitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Les notes sur JoL on autant d'intérêt que les tests de JV.com, seul les neuneux y prêtent attention btw.
Les notes sont mises par les membres de JoL si je ne m'abuse ? Donc quand tu dis :
Citation :
[...] Le forum est un lieu de débat qui permet de ce forger un avis plus concret selon les réactions des intervenants
Je me dis s'il traîne des gens capables de noter un jeu sans y avoir joué, ils sont bien capables de balancer une critique tout aussi pertinente sur le forum. Voilà pourquoi je considère cette note.

Citation :
Ton "rien ne vaut son propre avis" ne veux pas dire grand chose... Et puis la plupart du temps pour les sorties des jeux occidentaux les éditeur font l'impasse sur les phases de béta.
Rien ne vaut son propre avis, c'est pas très complexe pourtant : je préfère jouer au jeu pour savoir si je l'apprécierais, je ne me baserais pas sur le ressenti d'une autre personne, avec un goût et une expérience différents.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Ovan
Ouais ouais ouais Madame Irma ... Non mais ici sur la section BS, beaucoup savent que tes prédictions quand aux jeux sont pratiquement toutes fausses, et tu la démontré à plusieurs reprises, tu devrais te calmer va, et prendre du recule.
j'avais faut sur quoi?
Citation :
Publié par Ovan
Je te ressortirais le topic, ou t'avais avancé des choses qui aujourd'hui nous le savons sont fausses.
Si j'ai avancé des choses avant que l'on est des infos sur le gameplay et le contenu, c'est normale que ce soit faut maintenant puisque je spéculais plus que j'affirmais.
Donc j'attends de voir ce topic.

EDIT:
Elle devient quoi cette version console de BS?

Dernière modification par kraken973 ; 02/07/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je me dis s'il traîne des gens capables de noter un jeu sans y avoir joué, ils sont bien capables de balancer une critique tout aussi pertinente sur le forum. Voilà pourquoi je considère cette note.
Rien à voir entre une note attribué à l'arrache à la +1 et quelqu'un qui argumente sur un sujet qu'il maitrise d'ou mon : " ( si on est pas idiot ) "

Citation :
Publié par Kail Shinshi
Rien ne vaut son propre avis, c'est pas très complexe pourtant : je préfère jouer au jeu pour savoir si je l'apprécierais, je ne me baserais pas sur le ressenti d'une autre personne, avec un goût et une expérience différents.
Pas très complexe en effet, mais je dirais plutôt enfantin voir arriéré comme raisonnement de simplet vu ton age :/ Tout est tellement plus simple comme ca dans la vie hihi... J'en conclue que tu as goûté ton caca pour savoir comment c'était vu que l'avis des autres ne compte pas.
Ausii n'oubli pas de dire à ton toubib qu'il y connait rien à ta prochaine auscultation.
Quoi j'ai le cancer ? mais nan j'ai rien je vous dis docteur seul mon avis compte.
tralalalla point godwin avec ta phrase jackpot mec.
Kreyd Was Fei, je ne sais pas si ta fais des études dans ta petite vie, mais moi j'en fais, donc je vais te donner un mini cours de philosophie.

Dans la vie, tu as deux types de démarche. La démarche philosophique préconise l'étude scientifique, c'est à dire que tu dois voir par toi même et étudier le sujet qui t'es donné, en passant par des études de définition, des vérifications, bref de l'empirisme quoi.

Puis ta la démarche qui s'appuie sur la croyance, dans la vie, il faut une part de présuposé tu ne peux pas te baser sur la démarche scientifique, ca serait trop chronophage, quand tu veux démarrer ta caisse, tu t'appuies sur une croyance, tu vérifies pas le moteur comme le voudrait la démarche scientifique.

Mais la croyance a outrance, est mauvaise, et en gros, je vais synthétisé, c'est le bas peuple unbrain qui s'appuient sur la croyance, et les intellect qui s'appuient sur l'étude scientifique.

Citation :
Pas très complexe en effet, mais je dirais plutôt enfantin voir arriéré comme raisonnement de simplet vu ton age :/
Alors maintenant dégage vieux kikoo troll à la con, avec tes remarques à la noix, ce que fais Kail, c'est l'attitude que quelqu'un d'intelligent adopte. Mieux c'est l'attitude que tout philosophe lorsqu'il est confronté à un problème adopte.

Et c'est l'attitude que tout joueurs devraient adopté également, au lieu de se basé sur des présupposés à la con, provenant d'avis de joueurs plus que douteux.

Retourne à l'école va.
Mais mec tu crains
C'est quoi ce que tu me fais ? Je dis que je préfère tester un jeu moi-même plutôt que de me contenter d'avis extérieurs, et toi tu sors des comparaisons vaseuses...
Et je suis sûr que tu le sais, mais le point Godwin c'est faire "une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler" lorsqu'on est à cours d'arguments. Je n'ai jamais rien mentionné de tel !

Je ne cherche pas le conflit, mais on dirait que tu provoques pour rien parfois là.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Ovan
...
C'est juste, sauf que tu ne ré-expérimentes pas mille fois un truc qui a déjà été vérifié par des professionnels avant toi. C'est ce que Fei essaye de te faire comprendre depuis tout à l'heure, donc la prochaine fois que tu voudras faire le petit académiste bien rangé tu réfléchiras deux minutes.
Citation :
Publié par Ovan
donc je vais te donner un mini cours de philosophie.
Citation :
Publié par Ovan
Alors maintenant dégage vieux kikoo troll à la con, avec tes remarques à la noix, ce que fais Kail, c'est l'attitude que quelqu'un d'intelligent adopte. Mieux c'est l'attitude que tout philosophe lorsqu'il est confronté à un problème adopte..
Merci, tu as tout compris à la philosophie indeed, ca dépasse l'entendement.
Citation :
C'est juste, sauf que tu ne ré-expérimentes pas mille fois un truc qui a déjà été vérifié par des professionnels avant toi. C'est ce que Fei essaye de te faire comprendre depuis tout à l'heure, donc la prochaine fois que tu voudras faire le petit académiste bien rangé tu réfléchiras deux minutes.
Mais il a pas voulu dire ca ... Arrêtez un peu la ! Ca devient pathétique la ! Et quand t'auras comme moi, une double licence en philosophie du droit, tu viendras me donner des cours Hanoi.
Citation :
Publié par Ovan
Mais il a pas voulu dire ca ... Arrêtez un peu la ! Ca devient pathétique la ! Et quand t'auras comme moi, une double licence en philosophie du droit, tu viendras me donner des cours Hanoi.
T'as pas du en faire beaucoup de la philosophie vu ta façon de raisonner.
Nan mais Ovan tu n'as rien à prouver cela se ressent dans tout tes discours que tu es un grand philosophe.
D'ailleurs au lieu de Platon je t'ai choisi pour ma sign
__________________
Citation :
Publié par Mormuth
franchement le simple fait que Dofus soit un jeu au tour par tour fait que le PvP ne peut qu'être compliqué.
Citation :
Publié par enkoolator
j'ai envie de gerber chaque fois que je vois l'équipe AvL débarquer en masse sur un post pour le flammer.
Citation :
Publié par Ovan
Dis un membre de la guilde de Kreyd Was Fei ... Le troll de JOL ... Hahaha.Je suis fatigué de répondre aux trolls, Avalanche kikoo guilde, avec un kikoo GM.
JOL la bien compris. Et t'es fier de porter le tag ? Tocard ...
Citation :
Publié par Ovan
Et quand t'auras comme moi, une double licence en philosophie du droit, tu viendras me donner des cours Hanoi.
Rofl. T'as pas d'autres arguments que "J'ai la plus grosse" ? Nan sérieux, je respecte le fait que tu ai besoin de te croire supérieur mais la c'est franchement redondant.
Citation :
Publié par Ovan
Mais il a pas voulu dire ca ... Arrêtez un peu la ! Ca devient pathétique la ! Et quand t'auras comme moi, une double licence en philosophie du droit, tu viendras me donner des cours Hanoi.
Citation :
Publié par Ovan
Dans la vie, tu as deux types de démarche. La démarche philosophique préconise l'étude scientifique, c'est à dire que tu dois voir par toi même et étudier le sujet qui t'es donné, en passant par des études de définition, des vérifications, bref de l'empirisme quoi.
Très convaincant, je ne sais pas qui tu prends suffisamment pour un jambon pour croire à tes tartarinades après le fatras d'idées niveau seconde que tu sembles peiner à comprendre - ne parlons pas de maîtriser - que tu viens de nous partager, naïveté ou audace je reste dubitatif.
Cadeau

Citation :
L'empirisme désigne un ensemble de théories philosophiques (avec des applications logiques, psychologiques ou linguistiques) qui font de l'expérience sensible l'origine de toute connaissance valide et de tout plaisir esthétique. L'empirisme s'oppose en particulier l'illetrisme des idées et à l'idée d'une connaissance a priori. Il va souvent de pair avec une théorie associationniste des idées qui explique leur formation par la conjonction d'idées simples.
C'est ce qu'on appelle mes amis un aveu d'échec : incapable de restituer et démontrer des connaissances et la compréhension des concepts évoqués qu'il n'a de toute façon pas, le jeune fanfaron, une nouvelle fois encore au pied du mur, se voit contraint d'utiliser la boîte à savoir du rhéteur prépubère : copier coller un article Wikipédia. Qu'il ne comprend pas non plus d'ailleurs, mais à quoi bon ?
On parlait pas de BnS à la base ?
Sinon Ovan, sans animosité aucune je te trouve bien prétentieux. Un peu d'humilité c'est bien aussi.. parfois.

Et n'oublies pas le célèbre dicton: La culture c'est comme la confiture .... toussa toussa
Citation :
On parlait pas de BnS à la base ?
Sinon Ovan, sans animosité aucune je te trouve bien prétentieux. Un peu d'humilité c'est bien aussi.. parfois.

Et n'oublies le célèbre dicton: La culture c'est comme la confiture .... toussa toussa
Je sais bien, et je le regrette un peu, je n'aime pas trop l'emploi d'argument d'autorité. Mais la ca va trop loin, la remarque désobligeante de l'autre troll a Kail, alors que l'attitude qu'à Kail, c'est l'attitude que tout joueur mature devraient avoir, c'est à dire, tester un jeu pour ce faire sa propre idée et ensuite critiqué.

Ca c'est l'attitude que tout joueurs sérieux qui se respect devraient adoptés.

Bref je vais pas épiloguer davantage, s'appuyer sur les dires de joueurs douteux, non c'est pas vraiment ce sur quoi je me baserai pour me faire une opinion. Surtout si il s'agit des avis d'AVL donc no argumentation à la clé, plus un truc du genre "CROYEZ MOI PLZ JE DIS VRAI" Et qui plus est dis de la merde, j'ai ris par rapport au point Godwin. La science c'est comme pour tout, si tu l'utilises mal, tu passes pour un pécore. A bon entendeur.

Bonne soirée, et je le redis, ce fait d'actualité qu'a mis Jol, est bidon. Et ils le savent très bien. Puisque que ouais, vous nous apprenez rien en nous disant qu'il y a moins de joueurs ig suite à l'OBT, c'est logique.
Citation :
Publié par Ovan
Je sais bien, et je le regrette un peu, je n'aime pas trop l'emploi d'argument d'autorité
Hôpital+charité. Btw insulter les gens n'est pas faire preuve d'autorité, c'est le contraire
Delisyd, je vais te donner un dernier cours, puis après, je ferais une démarche qui sera je pense salué par tout les joliens de la section JOL, c'est à dire vous ignorez. Parce que ouais, vous n'apportez rien à cette section, et si un modérateur passe, il faut impérativement un modérateur pour surveiller cette section. Donc nommez en un au plus vite. Je continuerai à réagir au file de discussion, mais j'ignorerai tout les troll AVL. Ils méritent pas mon attention.

Allez Delisyd, c'est ma dernière leçon. La notion d'argument d'autorité remonte a il y a fort longtemps, sous le règne du roi Salomon justement si je ne m'abuse. Bref je vais pas non plus te prendre pour un pigeon, tu connais la légende hein? Les deux enfants, les deux mères, couper en deux blablabla.

Bref la, c'est un argument d'autorité dans le sens ou j'énonce que j'ai fais une double licence en philosophie du droit, donc je m'y connais, donc tout avis qui sera pas de mon niveau, ne sera pas pris en compte. Dans le sens, ou si personne n'a le même cursus scolaire ou voir un cursus supérieur, il ne peut pas donner son avis. D'ou le fait que j'ai remballé Hanoi.

Bref, la ou je dis que je suis désolé, c'est qu'en rhétorique l'argument d'autorité, c'est l'argument qui dispose de la plus basse valeur argumentative.

J'en ai marre de devoir constamment tout expliquer. Donc Delysid par pitié, lit un peu, ca ne te fera pas mal, vraiment.

Dernière modification par Ovan ; 03/07/2012 à 01h16.
C'est bien ce que je dit, c'est tout sauf un argument, c'est juste le signe d'un mec qui n'a plus rien a dire. Et honnêtement, y'en a ici qui le font bien mieux que toi donc oui tu peux aller te rhabiller et aller donner des "cours" ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés