[Actu] Blade and Soul rétrograde dans les cybercafés, mais prépare son premier mois d'exploitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Oui, j'ai même une vie IRL.


18 mois c'est le double de 9, donc tu essaies de faire croire qu'AION a fonctionné pendant + d'un an.
Moi je dis 6 mois, la fusion des serveurs à été annoncé juste après.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074178
Et oui, Aion a fait ses 6 mois en Occident
Bien que la désaffectation des joueurs est arrivé au bout de 3 mois et les 3 autres mois c’était l’annonce quasi-officiel vu les signes : files d’attente, gold farmer, bashage de mob pas adapté pour les joueurs occidentaux, système de craft sans intérêt, End-Game catastrophique et des prises de forteresses chiant. Et le tout avec remplacement des CM en France Arathaur/Atreid devient brand manager pour NCWest (US) et les studios de Brighton (EN).
C’est surtout grâce à la Vidéo vision du futur d’Aion que le jeu a tenu un peu plus longtemps (les joueurs qui continuent leur abonnement juste pour une vidéo ou la plupart des features voient le jour dans la version F2P. 2009 2010 2011 2012... la vision du futur ? J'espère que le mec qui s'est abonné pour attendre la vision du futur est encore sur le F2P, parce que c'est un coup à se suicider.



Maintenant est ce qu’avec B&S Ncsoft va appliquer la même tactique ou passer directement en F2P chez GameForge ou GameForge Berlin jawoOOOHL (pas du tout cliché) pour l’Europe ?
Citation :
Publié par Tequilaforce
C’est surtout grâce à la Vidéo vision du futur d’Aion que le jeu a tenu un peu plus longtemps
C'est ce qui m'a fait resté 6 mois et revenir après lors des WeekEnd gratuit pour voir les changements.
Mais vu le résultat, le passage en F2P ne m'a pas attiré.
Il n'y a jamais eu de files d'attentes sauf au tout début de la release et NcSoft avait réussis on ne sait comment à éradiquer les gold farmer de ses serveurs ...
Ils n'ont pas donné l'astuce à GF semblerait-il
Citation :
Publié par Jerau
Il n'y a jamais eu de files d'attentes sauf au tout début de la release et NcSoft avait réussis on ne sait comment à éradiquer les gold farmer de ses serveurs ...
Ils n'ont pas donné l'astuce à GF semblerait-il
Goldfarmer qui revenaient après les série de bans. J'ai souvent vu des bots dépasser le niveau 40 alors que je l'ai avait signalé.
Si les Goldfarmer étaient moins présent, c'est simplement parce qu'il y avait moins de clients dû au départ des joueurs.
Départ des joueurs qui a provoqué un déséquilibre dans les factions, et fusion des serveurs pour régler temporairement le problème jusqu'à ce que le nombre de joueurs soit critique obligeant NCsoft à lacher AION pour GF.
Citation :
Publié par Jerau
Les AvL d'ici n'ont rien avoir avec les Avalanches d'Urtem je suppose?
Nop juste des fanboys ou de pauvres imposteurs.
AvL ne va pas sur serveur Fr le challenge y étant plutôt limité labas.
En tous cas je pense que c'est loin d'être un échec pour NCsoft. Ils nous ont franchement bien volé entre l'achat du jeu, l'abonnement et la précommande qui nous offrait ce superbe privilège qui était de participer aux files d'attentes interminables.
Et je vois qu'ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, 16 euros l'abonnement à Blade & Soul mais bien sûr.
En Corée, il y a juste l'abonnement, donc rentabilisé dans le temps.
En NA/EU, AION a été rentabilisé dès son lancement.

BnS, l'abonnement est très élevé parce que NCsoft veut le rentabiliser rapidement, beaucoup d'argent a été dépensé pour le développement. Ça limite les risques en cas de résultat médiocre.
Mais est ce que les coréens vont vouloirs payer longtemps un abonnement aussi élevé?

Dernière modification par kraken973 ; 04/07/2012 à 23h58.
@Kreyd : Je ne peux malheureusement qu'acquiescer, le majeur partie des fr considèrent le Zerg comme étant du PvP "normal", pour dire ...

Citation :
Goldfarmer qui revenaient après les série de bans. J'ai souvent vu des bots dépasser le niveau 40 alors que je l'ai avait signalé.
Si les Goldfarmer étaient moins présent, c'est simplement parce qu'il y avait moins de clients dû au départ des joueurs.
Non non, quand je dis éradiqué c'est bien éradiqué, nada, "0", jusqu'au passage du F2P. Je sais plus à partir de quelle maj (1.9,2.0,2.1) et j'ai la flemme d'aller vérifié, surtout que ça n'intéresse personne.

Citation :
Départ des joueurs qui a provoqué un déséquilibre dans les factions, et fusion des serveurs pour régler temporairement le problème jusqu'à ce que le nombre de joueurs soit critique obligeant NCsoft à lacher AION pour GF.
O.M.G, tu nous a déjà démontré par A+B que tu ne sait absolument pas de quoi tu parles et tu continues à pas vouloir lâché l'affaire? Ça doit être maladif.

J'ai lu un article aujourd'hui -> http://www.mangetamain.fr/si-vous-ai...fermez-la.html
Je crois qu'on peu remplacer le "langage" par "mmo", le "programmez" par "jouer", "MySQL/PostgreSQL" et autres par des noms de mmo, ça colle aussi

PS: Aion est toujours au top en Corée...
Bonsoir ou plutôt bonjour (vus l'heure)

Pour commencer wahou tout les commentaires qu'il y a eu depuis. (Y' a de quoi lire)

Donc non je ne suis pas jeune comme tu as pus dire peut-être inexpérimenté, mais j'ai voulus intervenir sur se topic et donner mon opignon après on aime ou on aime pas comme partout.

Je ne savais pas que Tera était en chute libre total (Moi qui a acheter le collector ne l'a pas encore ouvert, génial....)

Et sinon concernant B&S j'ai pus le tester encore bas level j'ai donner mon ressentis visuel et de gameplay des premiers niveaux peut-être que mon avis changera dans l'avenir on verra. (Concernant les fautes d'orthographe navré mais j'essaye de faire le plus correcte possible je suis dyslexique, oui vous vous enfichez mais au moins je préviens).

Bonne nuit a tous.
le graphisme ne fait pas tout bien que ce soit a priori un des argument principale du jeux .

On nous avait présenté des trailers pvp avec des graphismes certes à coupé le souffle pour au finale nous vendre un jeux principalement pve avec un pvp optionnel le tout avec une évolution ultra monotone de ce que j'ai cru comprendre.

J'attends de voir la sortie du jeu, mais je cache pas mon amertume .
Citation :
Publié par Lawless
On nous avait présenté des trailers pvp avec des graphismes certes à coupé le souffle pour au finale nous vendre un jeux principalement pve avec un pvp optionnel le tout avec une évolution ultra monotone de ce que j'ai cru comprendre.
Ce ne sera pas le premier ni le dernier à présenter en premier un contenu PvP pour finalement s'orienter PvE.
Le PvP étant quelque chose sans réelles conséquences pour réduire la compétition en OpenWorld entre les joueurs, c'est aussi pour cette raison que l'on voit de plus en plus de mmorpg avec système de faction (pour réduire les risques de PK), les BG et les instances fermés et lorsqu'il est possible de PK cela n'a aucun intérêt (pas de loot sur la victime).
L'influence de WoW en Corée?
Il faut surtout faire attention aux critiques que vous pouvez lire actuellement dans la section "Critiques".

Beaucoup se permettent de mettre en place des critiques sans même avoir jouer au jeu, en se basant uniquement sur des cinématique et vidéo.

Le jeu n'est pas monotone sauf peut-être à sa sortie ou les zones étaient très souvent limités et ou les joueurs étaient déjà au niveau max après quelques jours. (En bref: Le principe du "Je rush jusqu'au end-game et je file râler sur le forum comme quoi je m'ennui ^^)

Avec la MAJ qui arrive début octobre, je pense que les joueurs coréens en aurons pour leur argent .. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés