[Actu] Continent of the Ninth se lance en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2012 à 12:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de bêta-test, la version occidentale de Contient of the Ninth sera officiellement lancée le 1er juillet prochain. Et tout au long de l'année, le MMO d'action sera le théâtre d'un tournoi PvP mondial.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Peut être.... si il arrive a avoir un bon succès ici je pense. Mais bon, l'anglais ne pose aucun problème dans ce genre de jeux.
Mais c'est vrai qu'une traduction française serai un +
Quand je vois la "qualité" de la traduction anglaise (même l'anglais des GMs laisse parfois à désirer, je veux dire par là qu'il ne semble pas y avoir d'équipe locale dédiée), une traduction française par dessus risque d'être atroce voire source de confusion mais bon.
J'avais joué aux premières heures de la Beta fermée occidentale, et qu'est devenu le système d'endurance ? Je crois me souvenir que le pool max d'endurance avait été augmenté de façon substantielle ? Il a finalement été retiré ?
Citation :
Publié par Typhus
J'avais joué aux premières heures de la Beta fermée occidentale, et qu'est devenu le système d'endurance ? Je crois me souvenir que le pool max d'endurance avait été augmenté de façon substantielle ? Il a finalement été retiré ?
Revenu à la "normale" (150 journa).
Message supprimé par son auteur.
Perso je pense que la clientèle du mmo d'action est largement sur Tera et C9 aura du mal à se faire une place ici notamment du fait qu'il est instancié. On attendait ce dernier y'a 1 an, aujourd'hui je pense que c'est un peu tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dinosaure
Peut-être je passerais, mais j'attendais ce jeu il y a un an, maintenant c'est beaucoup trop tard..
C'est gratuit alors autant essayer non?

Grave JNH, ce systeme est vraiment pas mal, dans la closed je laisser toujours l'option d'activer dans les instances, puis bon tu gagne pas mal d'exp en plus
j ai dl le client, install, j ai du installer le launcher bizzare, webzen, bref je lance c9, ca me renvoie sur le site... ok. Je lance via le launcher webzen, la je click sur play et ca me demande d eme log alors que je suis deja log... bref je relance le log et la rien ne se passe ca me demande de me log indéfiniment alors que ce sont les bons log... une idée svp? :x

J'avais "lier" une clé beta y a quelques jour avec 3 clé en plus, un lien avec ca?
pas besoin de clé c'est une Open Bêta test , si tu as des problème avec Chrome comme moi retour au vieux Internet explorer re dl un launcher webzen (3-4mo ) connecte toi et appuis sur play et voila .

Mais le serveur login à l'aire d'être en maintenance
Excusez moi, on peut déjà jouer? Moi j'essaye de lancer le launcher, il se lance, puis quand j'essaye de mettre mes login ça me dit: Client Start Will Be available in OBT.

C'est normal? Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés