[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
J'espère être agréablement par Ad et Az car je ne les ai jamais écoutés faire un live. Sinon apparemment il y aura de nouveau Zeti et F4 que j'avais bien apprécié l'année dernière également puisqu'ils arrivaient à apprécier même un combat long de part le niveau stratégique du combat, et l'ambiance de leur stream qui était sympa.
Faites plaisir à la modération, vous battez pas sur qui fait le meilleur stream.

Chacun fait un truc différent, cette année avec notre départ, et l'absence de stream officiel, c'est sûrement l'occasion de découvrir de nouveaux talents .
Citation :
Publié par Nikkau
Chacun fait un truc différent moins marrant que le notre
Fixed.

Citation :
Cette année avec notre départ, et l'absence de stream officiel, c'est sûrement l'occasion de découvrir de nouveaux talents .
Faut espérer.
Citation :
Publié par Nikkau
Faites plaisir à la modération, vous battez pas sur qui fait le meilleur stream.

Chacun fait un truc différent, cette année avec notre départ, et l'absence de stream officiel, c'est sûrement l'occasion de découvrir de nouveaux talents .
Il n'y aucune chance pour que tu refasses un stream pas forcément cette année mais genre l'année prochaine sans Crvor ? Je sais pas moi, par exemple avec Yoy comme il y a deux ans quand vous étiez tous les trois, ou bien avec un nouveau je sais pas.
La meilleure année de votre stream restera selon moi l'année du GII, avec Crvor, Yoy, toi et compagnie. Je me marrais du début à la fin en votre compagnie, il y avait le côté excentrique et qui donnait de l'ambiance de Crvor, Yoy qui se marrait aux vannes de Crvor et qui apportait sa touche de sa par sa voix qui colle bien et le fait qu'il supportait Djaul ainsi que ses délirs mutuels avec Crvor, bien-sûr toi qui ramenait une petite touche de sérieux tout en restant dans le côté drôle. C'était vraiment énorme. *nostalgie*
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Il n'y aucune chance pour que tu refasses un stream pas forcément cette année mais genre l'année prochaine sans Crvor ? Je sais pas moi, par exemple avec Yoy comme il y a deux ans quand vous étiez tous les trois, ou bien avec un nouveau je sais pas.
La meilleure année de votre stream restera selon moi l'année du GII, avec Crvor, Yoy, toi et compagnie. Je me marrais du début à la fin en votre compagnie, il y avait le côté excentrique et qui donnait de l'ambiance de Crvor, Yoy qui se marrait aux vannes de Crvor et qui apportait sa touche de sa par sa voix qui colle bien et le fait qu'il supportait Djaul ainsi que ses délirs mutuels avec Crvor, bien-sûr toi qui ramenait une petite touche de sérieux tout en restant dans le côté drôle. C'était vraiment énorme. *nostalgie*
Comme je l'ai déjà expliqué je sais plus où, faire un stream, c'est beaucoup d'énergie, beaucoup de travail, beaucoup de "sacrifice" (ça coûte un mois d'aout quand même), mais aussi beaucoup de plaisir (notamment quand on a des gens qui nous demande de remettre ça ).

Tant que le ratio énergie/plaisir est intéressant, on le fait.
Cette année, de part pleins de choses, notre intérêt pour le jeu, notre opinion sur les règles du tournoi, l'absence de Maltese, nos emplois du temps perso, nos vies toussa, c'est un tout hein, bah ce ratio est moins intéressant que les autres années, du coup on préfère passer notre tour et laisser toute la place à des mecs comme Ad&AZ ou les EF, qui ont l'air ultra chaud pour mettre l'ambiance.

C'est pas plus compliqué que ça, c'est un plaisir, ça doit le rester, si on se force ça marchera pas.
Citation :
Publié par Nikkau
Comme je l'ai déjà expliqué je sais plus où, faire un stream, c'est beaucoup d'énergie, beaucoup de travail, beaucoup de "sacrifice" (ça coûte un mois d'aout quand même)

Inconvéniant


mais aussi beaucoup de plaisir

Avantage
On retrouve donc le principe de l'échange équivalent de FMA^^ (qui a dit que c'est logique que chaque avantage a ses inconvénients?)

Fin bref, je pense plutôt que votre situation professionnelle et les nouveautés de Dodo sont ce qui vous poussent a ne pas le faire et pas autre chose.

Par exemple quand tu cite Ad et az et F4, épic fail (un truc ds le genre) c'est plus une excuse qu'autre chose.

Ou alors c'est vrai et dans ce cas, si ils étaient pas la, tu ferais un stream alors?

M'enfin c'est pas grave temps pi, j'aime pas trop l'évolution du jeu aussi.



C'était mieux avant....
Hummm

Pas de Crvor, ni de Nikkau Merci à vous deux en tout cas, vous envoyiez du rêve pendant les live

Je viens de voir que Maltese est remplaçant ! Triste nouvelle ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me porte volontaire pour enfermer le titu éca de rushu dans un placard jusqu'à la fin du goult !



PS: Qui sont Ad et Az ?
Je vais détourner légèrement le sujet, mais ça me semblait important. Sur mon serveur, il y a en effet des problèmes au niveau du décompte des points, et ce n'est visiblement pas le seul.


Prenons donc le cas de Silvosse. Il y a en tout et pour tout 494 personnes qui ont votés lors de l'épreuve de sélection. Pour obtenir ce chiffre, il suffit d'additionner le nombre de voix des 5 candidats d'une même classe, et de diviser par 15 (5+4+3+2+1=15).

Or, dans deux des catégories (Ecaflip et Eniripsa), on se retrouve avec des joueurs ayant accumulés respectivement 196 et 157 voix. Ce qui est en fait impossible, le minimum absolu étant de 494 voix.


D'où proviennent donc ces erreurs, si ce n'est d'un mauvais décompte des voix de la part d'Ankama ?


EDIT : Et pour continuer de parler de mon serveur, on peut remarquer, en allant un tout petit peu plus loin, que 11 voix séparent le deuxième du troisième. Et il y a 1059 voix qui n'ont pas été distribuées dans cette classe... de quoi se dire qu'il y a de gros doutes sur l'élection ou non du bon remplaçant.

Dernière modification par -Risor- ; 16/07/2012 à 21h07.
Je viens de refaire les calculs, bien que je ne doute absolument pas de mon superbement génial et magnifique meneur, et en effet, il manque plus de 1000 voix chez les ecas de silvosse, et un peu moins pour les enis.

Comble de l'ironie, 11 voix séparent le 2e eca du 3e. Je demande donc un recompte immédiat !
Citation :
Publié par Limpe
Je viens de refaire les calculs, bien que je ne doute absolument pas de mon superbement génial et magnifique meneur, et en effet, il manque plus de 1000 voix chez les ecas de silvosse, et un peu moins pour les enis.

Comble de l'ironie, 11 voix séparent le 2e eca du 3e. Je demande donc un recompte immédiat !
Les gens ont peut-être pas voté pour toutes les classes.
Dommage que la suppression de la défiscalisation des heures sup' est active depuis le 1er juillet, entre les classements des épreuves de qualification qui vont sûrement devoir être refaits (ou alors j'ai vraiment loupé un épisode), et les innombrables bugs de la version 2.7 à corriger rapidement, ça va coûter cher à Ankama

Dernière modification par -Risor- ; 16/07/2012 à 23h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
On va tous Boycotter le titulaire de Djaul pour qu'il se tire et laisse la place à Maltese si c'est le cas .
pourquoi boycotter Djaul alors que Maltese est de Rushu ?
Perso quand je compte comme -Risor-, j'obtiens des résultats pas très logique (pour Rushu)

Après je me suis peut-être trompé (à vrai dire, j'ai toujours eu du mal avec la calculette du pc )


Azn-Skillz : 1676
Maltese-Killer : 1424
Ecaloww : 1126
Eca-angel : 868
Jiniriodan : 612
---------------------------
Total : 1676+1424+1126+868+612 = 5706
5706/15= 380,4

Je m'abstiens de faire une vanne pourrie. On ne rigole pas lorsqu'il s'agit de Maltese


Après je délire peut-être complètement, je sais pas, je sais plus je suis crevé ... je m'embrouille... mon cher et tendre lit m'attend, bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés