[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
En l'an de grâce 1012 les plus terribles seigneurs se sont affrontés pour savoir qui dominerait l'entièreté de l’Europe.
Leur combat fut d'une telle violence qu'il retourna l'ordre des choses et le temps, faisant disparaître toutes les armées de la surface de la Terre.
Une prophétie raconte qu'elles resurgiraient des entrailles du temps une fois qu'un millénaire serait passé, déclenchant ainsi le début de l'apocalypse annoncé par un antique peuple aux pyramides d'or et de sang.
http://fr.wikipedia.org/wiki/1012 tu ment !
Message supprimé par son auteur.
Je sens que cette année le Goultarminator va être un tournoi où seul les tricheurs gagneront, c'est un peu comme le Tour de France

On sait tous que la majorité se dopent mais on ne veut pas faire grande chose car ça va donner une mauvaise image de la société...
Stop de parler de la triche maintenant, c'est passé, et y'en a sur chaque serveur, de plusieurs façons, c'est trop tard de toute façon.
Et puis l'épreuve de rapidité en elle-même est une grande connerie, normal que certains profitent des failles.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Et puis l'épreuve de rapidité en elle-même est une grande connerie, normal que certains profitent des failles.
j'ai du mal intégrer le fait que ce soit normal mais bon...
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Stop de parler de la triche maintenant, c'est passé, et y'en a sur chaque serveur, de plusieurs façons, c'est trop tard de toute façon.
Et puis l'épreuve de rapidité en elle-même est une grande connerie, normal que certains profitent des failles.
Tu te trompes car ce n'est pas encore fini. Il vaut mieux que les joueurs soient disqualifiés maintenant que pendant le tournoi ou pire après le tournoi car si c'est après le résultat obtenu par une équipe et un serveur où il y avait des tricheurs serait annulé...

Certes c'est une connerie mais ce n'est pas normal...
Et les voix qui ne sont pas compté, on fait quoi, rien ?


Ankama, une autre idée du suffrage universel



ÉDIT pour en dessous : Moi aussi je peux être très bête : c'est bien fait.

Dernière modification par -Risor- ; 19/07/2012 à 18h32.
Et nous les titu / remplaçants pas là ou morts ou migrés.
On nous a prévu un système de comptage différent vu qu'on vient qu'avec deux teams ?
Rien c'est méchant d'être méchant.

Juste à Dark, ça changera rien de flood le fo² off

Dernière modification par Styxs ; 19/07/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Logredar
j'ai du mal intégrer le fait que ce soit normal mais bon...
C'est de l'ironie, bien sûr que ce n'est pas normal, mais au vu de l'épreuve, et vu les failles possibles.
C'était prévisible que certains en profitent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés