[Off] Demain Les Obvijevans se font peau Neuve!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
y'a que moi que ça fait suer qu'ils nous pondent ça au lieu de rajouter simplement des skins aux obji/para?!
nous prend-on encore et toujours pour des vaches à lait?
Surtout que les obvi/para envahissent les serveurs et n'apporte plus rien au concepte
Citation :
Publié par xeloricien
la 1ere édition d'obji fait pale figure à coté je trouve.
C'est une question de goût, ma fécatte arbore depuis bien longtemps un simple bandeau obvi et je la trouve très bien avec

Je suis pas fan des nouveaux skin d'ailleurs, certains sont très beaux mais j'ai pas l'intention de les acheter dès leur sortie non plus, surtout que certaines capes et coiffes sont si étranges que je ne sais pas ce qu'ils sont sensés représenter.
Sinon comme d'autres j'aurais préféré une refonte des premiers obvijevans plutôt que d'en rajouter des nouveaux.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
y'a que moi que ça fait suer qu'ils nous pondent ça au lieu de rajouter simplement des skins aux obji/para?!
nous prend-on encore et toujours pour des vaches à lait?
Personne ne te force à t'abonner exprès pour les avoir, hein.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Dans l'ordre : ?? - Marin - infirmier - ?? - Cuisinier - Joaillier - Banquier - Diseur de bonne aventure :° - Mineur - Garde
Geôlier - Bouffon - Poissonnier - Boulanger - Cordonnier - Bricoleur - Intendant? - Alchimiste - Barde -Tailleur
Ah okey je croyais que c'était uniquement des métiers présent en jeu.
Super la croix rouge pour les enis


Citation :
Publié par Mage-Noir
Il y a juste une petite chose qui me dérange : l'impossibilité de voir les autres Objets Vivants que la Coiffe et la Cape, ça leur donne une utilité limité je trouve.
Oui, d'où leur prix dérisoire.
Au lieu de refaire le skin des ressources, ils feraient mieux de faire apparaître le skin des ceintures/bottes dans un premier temps, puis des amus ensuite (les anneaux, c'est pas trop visible) Il me semble qu'ils ne l'avaient pas fait car ça prenait trop de temps de faire le skin des objets sous tous les angles+ skins de l'objet en mouvement, ils pourraient faire ça aux moins pour les objets vivants et aux items à skin/items THL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés