[Off] Demain Les Obvijevans se font peau Neuve!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Demain les Obvijevans se sont peau neuve !
Philosophiquement, cela n'indique pas un jour précis

Oué oué je sors ...

Après, la new a été postée à 14h10 ... donc peut être que ... peut être ...



Edit : 'tention y reste 14 min :')

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 27/06/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Philosophiquement, cela n'indique pas un jour précis

Oué oué je sors ...

Après, la new a été postée à 14h10 ... donc peut être que ... peut être ...
ah ben 13h51 j'étais pas loin donc!

sinon je propose qu'on leur boycotte l'abo pour qu'ils rajoutent simplement les skins supp' aux para.
Faut arrêter de penser que dès qu'il y a un retard/anomalie que c'est de la faute des stagiaires, si vous pensez être drôles, désolé ça ne l'est pas.
Ils ont dit que le service serait dispo aujourd'hui, il y a encore plus de 6h avant la fin de la journée (ne pas croire que la journée se termine à 18h quand on voit les derniers posts de lichen).
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Anyway ça fait que cry² ici , On peut ne pas les aimer mais moi je trouve ça bien d'en sortir régulièrement.
A force d'avoir des mises a jours a la noix, ça déborde et les pleurs de touts les joueurs concentrés de la sortie de la 2.0 jusqu'ici sortent
Citation :
Publié par Kar'
Pour moi les Obvi ça restera la première édition mais je me laisserais bien tenter par une cape, ça fais jolie au yeux.



GO VOUS ABO LES ROUROU


Ouais gogogogo 6 mois d'abonnement pour une cape, et un an pour une coiffe et bah dis donc, ca devrait etre gratuit après les pertes des joueurs sur vos dernieres érreurs. (yapadfaillgojouélolaul)
Citation :
Publié par Shad'
Mwarf, ils sont pas dans l'espace cadeau
Dommage moi qui ai encore pas mal de points à dépenser (d'ailleurs avec une promo dessus ça aurait été génial ! )

Fouah, j'suis deg aussi, j'avais gardé des PC pour une occaz comme ça... ptet qu'en faisant une manif a roubaix ?
kanpai !

Sommes nous obligés de nous abo ?

Il n-y-a pas de boutique comme sur wakfu pour acheter via ogrine ?

Étant déjà abo je me vois mal proroger la durée uniquement pour satisfaire un caprice... par contre dépenser ce qu'il faut d'euros...

Citation :
Publié par Taniis
kanpai !

Sommes nous obligés de nous abo ?

Il n-y-a pas de boutique comme sur wakfu pour acheter via ogrine ?

Étant déjà abo je me vois mal proroger la durée uniquement pour satisfaire un caprice... par contre dépenser ce qu'il faut d'euros...

Sinon tu peux attendre 2 mois que les rolivans soient échangeables et les acheter contre des kamas
Citation :
Publié par ptit soulier verni
sinon tu peux acheter un an d'ogrines via la bourse aux kamas et t'abonner avec, tu recevras le rolivan. Mais du coup tu seras abonné
Il me semble que lorsqu'on s'abonne avec les ogrines on a pas les cadeaux d'abonnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés