[Actu] Découvrir TERA gratuitement du 29 juin au 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Aion 9 mois de besh (certains ont mis deux semaine et c'était boucler tant le facto chance importe) entre 1 et 2 fois par jours pour faire un full ao + arme , jamais enchanté car trop cher et trop long.
Alors bon tera ou les gens râlent sur l'enchant , je me dis qu'il faut peut être arrêter la mauvaise fois , on est sur un mmo sorti depuis même pas deux mois , une bonne partie des joueurs sont déja full stuff +9 ou en passe de l'etre, l'un des meilleur stuff se vends a l'hv , l'enchant ne détruit rien , le niveau ne baisse pas en fail, c'est déjà TRES simple je trouve.

Tera ce focalise sur l'action , le jeu est un bon équilibre entre optimisation et accessibilité.
Et quant au contenu il est pauvre , mais depuis le temps qu'on est au courant , je plain simplement les joueurs , tellement victime du marketing qu'ils donnent un coup de CB sans même regarder ce qu'ils achètent.

Dernière modification par Atsura ; 27/06/2012 à 06h05.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est marrant de voir les trolls de Swtor venir baver sur Tera en sortant encore et toujours le même discours... vous vous ennuyez les gars ?
Troll un jour troll pour toujours.
Tera est un très bon jeu qui améne une nouvelle dynamique dans les combats. Je le conseille vivement à ceux qui aiment le PVE. Les donjons sont superbes et les bosses magnifiques. Go l'essayer !
Citation :
Publié par Jerau
Comme tous les mmo, normal? Sinon encore un mec qui à de bile dans les yeux où qui a pas du aller très loin dans le jeu pour croire que le jeu révèle son potentiel à ce niveau
Comme tous les MMOs en effet, je pointais juste le fait que la "démo" s'arrête au level 15 et que le jeu n'est pas franchement folichon jusqu'à ce niveau et devient bien plus intéressant après.
Après si les fanboys ne lisent même plus les news (tu vois moi aussi je sais faire des raccourcis).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ou à découvrir tranquillement une heure ou deux de temps en temps après le taff pour décompresser, entre amis pour s'amuser...

Pour moi Tera est un retour à l'idée originelle des jeux, s'amuser quand on a rien de mieux à faire, plutôt que de régir sa vie autour d'un jeu. Je prends mon temps, je suis passé 44 tout à l'heure, 1 seul perso, commencé avec l'accès anticipé. Je passe plus de temps à me balader, à revenir en arrière aider des gens...
ouai enfin Y jouer de temps en temps en payant 13€/mois pour un jeu si pauvre faut aimer jeter son argent par les fenetres ... que tu fasses cela sur un F2P ou sur un jeu co-op sans abonnement ok mais là vu l'abo autant le rusher avant qu'il n'y ai plus personne au HL !!
ça sers a rien de discuter avec vous, a pars vous plaindre vous faites que ça, vous rushez 60 full stuff comme des mongoles et vous vous étonnez que vous ayez plus rien à faire, la vérité c'est que vous vous foutez de l'amusement et vous preferer la roxattitude en rushant, venez pas vous étonner ensuite que vous vous enmerder, le probleme c'est pas vraiment les mmo mais vous.
Citation :
Publié par Hewlette \ Niladem
Tera ne va pas durer longtemps je sens ...
super marrant ce genre de réponse, tu dis ça car tu vois les messages écris sur ce post alors que les gens qui se pleignent sur ce post ne représente meme pas 1/1000 des gens dans le jeu, ils n'i jouent peut etre meme pas pour la plupart, mais c'est bien si tu sens que t'as un 6eme sens écoute xD
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est marrant de voir les trolls de Swtor venir baver sur Tera en sortant encore et toujours le même discours... vous vous ennuyez les gars ?
Tu sais relever le niveau des échanges c'est du bonheur

Je comprends également que tu aies du temps car le fil de discussion SWOR ne nécessite plus de modération maintenant.

La langue de bois et l'autisme de EA/Bioware a eu raison de toute critique lorsque la passion animait encore sa communauté, à une bien moindre incidence le tien aussi sur ce forum.

Amicalement

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 27/06/2012 à 13h29.
Je pose à ceux qui jouent encore dessus et qui aiment vraiment :
Est-ce que vous sentez que le jeu se dépeuple déjà?

Je pense comme beaucoup qu'il y a des chances que ça passe en F2P mais, si la base de joueurs, bien que "basse" (on a pas de chiffres il me semble pour l'Occident), est constante, pas dit qu'il ne reste pas sur abo. Si le nombre de serv est bien géré, ça pose pas de problèmes de ne pas être 3 millions de joueurs.
Citation :
Publié par tibo3333
ouai enfin Y jouer de temps en temps en payant 13€/mois pour un jeu si pauvre faut aimer jeter son argent par les fenetres ... que tu fasses cela sur un F2P ou sur un jeu co-op sans abonnement ok mais là vu l'abo autant le rusher avant qu'il n'y ai plus personne au HL !!
Tera me coûte moins cher que fumer ne serait-ce qu'un paquet par semaine. Si je devais regarder le prix des abos pour jouer à un jeu, j'arrêterais les MMO, vu qu'à ce jour, aucun F2P n'a su me garder bien longtemps. J'ai même quitté des jeux après leur passage en F2P.

Je prends Tera pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts. Tant que j'y prendrai du plaisir à jouer, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me gâcher mon plaisir de jouer à mon rythme juste pour être HL "comme les autres". Rien à foutre du niveau des autres ! J'ai d'autres priorités et centres d'intérêts dans ma vie, fort heureusement .

Et j'avais eu beaucoup de temps de libre pour y jouer, je serais sur un serveur PvP, pas sur un serveur PvE, où j'ai encore moins besoin de me soucier du niveau et du matériel des autres .
Tout comme toi, Daynos. Je prends mon temps (surtout que je suis sur Rift et SWTOR, aussi). Je fais en sorte de ne pas payer pour rien. Je profite donc de tout ce que le jeu offre (selon le temps que j'ai).
Quand tu passés ton temps à te faire grey kill la seule envie c'est de monter 60.

Idem quand t'es 60 le stuff à une grosse incidence donc tu passés autant de temps.

Ce que je voulais dire c'est que si tu mets 6 mois à être HL tu trouvera plus personne pour faire les instances hm les gens auront désertes le jeu

Donc arriver 60 en prenant son temps, juste pour profiter d'une phase de pex répétitive sans originalité. Avec un gameplay semi dynamique un peu bancal car il faut spammer les 3 même sorts en boucle... Je pense qu'il y a mieux comme plaisir même irl
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je pose à ceux qui jouent encore dessus et qui aiment vraiment :
Est-ce que vous sentez que le jeu se dépeuple déjà?

.
Sur Calida il y a bien eu des départs de guildes dont certaines importante qui ont soit stop ou fusionné etc. ( ce qui a foutu la merde puisque certaines ont été renouvelé à leur poste de vanarch et on complétement abandonné le poste, du coup les pnj sont en stand by ).

Néanmoins le jeu a toujours beaucoup de joueur surtout en hl de ce que j'ai pu en constater hier soir, voila par exemple on a voulu aller pk à Kanstria ( zone 60 ) pour mettre l'ambiance , il a pas fallu très longtemps pour voir débouler des bus de guildes en tout genre pour nous rouler dessus

Donc pour le moment il ya eu un certain dépeuplement mais c'est encore loin d'être la grosse saignée , j’attends de voir le prochain mois d'abonnement , je réfléchis quand à sa reconduction mais finalement si j'arrive à m'amuser deux ou trois soir par semaine dessus , ça me contentera peut être le temps de voir arriver les patchs , enfin je sais pas
Bah 2 serv FR...

...en phase de pex faut compter 30 min à 1 heure pour trouver un groupe auto pour faire les instances ! En plus y un gros manque de tank, des aberrations qui mettent 3 mois à être corrigé comme un war qui peut toujours pas s'inscrire en tank ou un mystic en dps. D'ou l'attente.

Les zones bas Level sont full 60 qui s'amusent à grey kill

1 zone sur 3 les pnj maîtres de classes et vendeurs de gemmes sont inactifs car les guildes possédant la zone ont quitté le jeu.

Et franchement au début le gameplay est plaisant mais après le pex et long et chiant. C'est toujours les même quêtes (tuer X Mobs puis le boss named) et le même enchaînement d'un village à un autre.
Trop peu de skills utiles donc on se retrouve avec un cycle dps 3 touches.

Bref pour dire j'ai testé mais tarde pas sinon y aura plus personne et tu va galèrera comme un ouf

En plus TSW va sortir et attirer un bon nombre de curieux.

Si tu veux un avis vaut mieux partir sur Thé Secret World et profiter de la masse pour faire les donjons et quêtes de groupe qui ont l'air plus fun et plus variées. Même si c'est pas non plus le jeu de l'année son PvE est plus abouti et les BG/PvP tri factions plus fun que du Grey Kill

Quand même que jusqu'au level 15 c'est très limité. Ils auraient pu pousser level 20-21 pour les basiliks, c'est marrant quand tu les découvres, avant c'est chiant.
Citation :
Tant que j'y prendrai du plaisir à jouer, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me gâcher mon plaisir de jouer à mon rythme juste pour être HL "comme les autres". Rien à foutre du niveau des autres ! J'ai d'autres priorités et centres d'intérêts dans ma vie, fort heureusement .
Chacun trouve son bonheur où il peut, reste qu'un MMORPG ca doit répondre à l'idée de "Massive" et que même si tu trouves ton plaisir seul à farmer des quêtes, pour beaucoup de joueurs l'objectif ca reste quand même le end game.
Je trouve que cela est encore assez peuplé , même si après pas mal de temps les groupes se sont guildifiés , beaucoup moins de pu ( perso je m'en fous jsuis tank ^^ )

Je rebondis d'ailleurs sur cela , le manque de tank n'est pas dû à frogster , tanker à toujours été ingrat , et pour supporter certains joueurs faiut aimer le tanking , et pas juste se dire , je monte un lancier pour faire des instances ( ceux la arrêtent d'ailleurs assez vite ^^ )

Le war qui se tag en tank , mouais , vous allez vite pleurer pour du lancier , en effet beaucoup de war se taggeront tank sans savoir le jouer , ou encore sans les glyphes pour.

Pour le mystique , si tu regardes ses sorts il n'a aucune vocation à dps , surtout qu'il a le dps le plus misi du jeu ( en concurrence avec le lancier ) , donc renseignez vous un minimum.

Et juste un petit taunt a ceux qui attendent le patch QoA2 comme le messie pour le manque de tank , personnellement en tant que Lancier ça me fait pas peur , vu le nombre de war qui savent deja pas faire du dps , les pseudos tanks je vais en rire
Je dois avoir de la chance alors, parce que j'ai déjà croisé 3 bons wars dont un dans la guilde avec qui je vais régulièrement.
Le soucis c'est qu'en HM ça devient hard (par exemple à Kaprima sur le lancier), et pour ces moments là je me dis que le patch peut arranger certaines rencontres difficiles pour le war.

Sans compter le fait d'être considéré comme un tank en instance lors des attaques de boss (Kuma rouge à Balder) ou même la recherche de groupe.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Chacun trouve son bonheur où il peut, reste qu'un MMORPG ca doit répondre à l'idée de "Massive" et que même si tu trouves ton plaisir seul à farmer des quêtes, pour beaucoup de joueurs l'objectif ca reste quand même le end game.
Je verrais plus Tera comme un MMOAG, où A=Action. On peut pas dire que Tera soit très RP. Il n'a pas été conçu ni pensé pour.

Et si je groupe peu, c'est entre autre à cause de mon temps de jeu très casu, par sessions de 30 min / 1h. Je groupe à l'occasion une fois sur place avec les gens s'ils en ont envie. Si j'attendais de trouver un groupe pour bouger, je jouerais jamais .

Quant au End Game, c'est forcément un objectif. Mais vu qu'à l'heure actuelle, 80% de l'intérêt de Tera se situe encore dans la phase de progression, autant prendre le temps de l'apprécier, non ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est marrant de voir les trolls de Swtor venir baver sur Tera en sortant encore et toujours le même discours... vous vous ennuyez les gars ?
Je ne peux que plussoyer...... Va bene Chon²?

++

Esteal
Moi la mise à jour plante, il me dit impossible de télécharger le méta-fichiers.Je suis un peu dégouter car avec mais 60ko/s je pourrais jamais y jouer si quelqu'un a un moyen pour aller plus vite ou autre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés