Màj 2.7

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous que le prix des captures va augmenter selon le nombre de personne présent lors de la capture ?
Une augmentation par exemple du prix du DC à 8.

Ou alors ça va ouvrir une polyvalence au niveau des prix ?
Donc le prix fixe à 8 et une réduction pour 7/6/5/4 .
Citation :
Publié par Blaikies
Pensez vous que le prix des captures va augmenter selon le nombre de personne présent lors de la capture ?
Une augmentation par exemple du prix du DC à 8.

Ou alors ça va ouvrir une polyvalence au niveau des prix ?
Donc le prix fixe à 8 et une réduction pour 7/6/5/4 .
Soit le prix des captures a 8 ne bougera pas et ces les captures a 7/6/5/4 qui baisserons soit les captures a 8 vont couter assez chére et les autres un peu moins que maintenant
Citation :
Publié par [Vil]Lord-Hinatheur
Différence comme je viens de le dire ... UP pour les petites team.

Up pour passer les donjons mais en rien au niveau du drop
Citation :
Publié par Darlex
Mais ohhhhh !

Ils nous ont re-enlevé l'écran noir de changement de map
Un micro patch va le remettre en place dans quelques minutes.
Sayé sauvegarde terminé mais je n'arrive toujours pas à me connecter
Dès que je rentre mes identifiants une barre de téléchargement bloquée sur 2% s'affiche en haut à gauche de l'écran
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un micro patch va le remettre en place dans quelques minutes.
Dommage, je trouve ça vraiment bien comme c'est actuellement
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Dommage, je trouve ça vraiment bien comme c'est actuellement
Pourquoi pas ajouter une option graphique ? Comme ça chacun met comme ça lui plait .
Je trouve que cela donne un aspect beaucoup plus fluide dans le jeu, ça fait moins "cassure" lorsque l'on change de map. Après ça n'est que mon avis, mais oui une option graphique à ce sujet est vraiment une bonne idée
Waouw, pour donner mes premières impressions, à chaud : gros gain de fluidité. Le changement de map, quoique "inhabituel" paraît bien moins abrutissant que l'écran noir de chargement qu'on avait avant.

Gros + 1 pour le chargement de la carte, également. Je ne sais ce que les développeurs ont pu concocter pour qu'elle s'ouvre de telle manière, mais la rapidité averc laquelle elle a surgit a falli me faire tomber à la renverse de ma chaise !

Limite avant j'allais m'ouvrir une page internet / lancer de la musique ou regarder une vidéo en attendant qu'elle se charge.

Maintenant... wow. C'est encore dofus ?

Bon, après je n'ai actuellement test qu'en solo. Je ne sais pas si on a le droit à la même fluidité de jeu en multi, mais ça sent bon !

Edit : un patch pour remettre l'écran noir ? J'espère que c'est un fat troll... C'est décidé maintenant, je ne jouerai plus jamais avec cet écran noir.

@ Persa : j'ai simplement testé et donné mes impressions. Pour l'instant cette maj me semble améliorer les conditions de jeu -niveau graphique.

Ca fait des années que je joue, je suis donc passé par les "soleils" ou "plots" fixes de changement de map, puis par les flèches... Maintenant par la supression de l'écran noir. Force m'est de constater qu'en ce sens et dans cet élément si récurrent pour tous les joueurs qu'est le changement de map, d'énormes progrès ont été faits. (pour ma pomme)

Dernière modification par Blankfeu ; 26/06/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un micro patch va le remettre en place dans quelques minutes.
Merci pour la réactivité.

Pas envie d'être méchant avec vous tellement j'adore ce que propose la màj dans son ensemble.


à Blankfeu : c'est peut-être "moins abrutissant" mais au bout d'une bonne heure de jeu, ça donne vraiment mal à la tête (pour une bonne part des joueurs vu les retours)
Après, mettre ce genre de modification en option, ça peut être bien pour certains

Dernière modification par Darlex ; 26/06/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Blankfeu
Waouw, pour donner mes premières impressions, à chaud : gros gain de fluidité. Le changement de map, quoique "inhabituel" paraît bien moins abrutissant que l'écran noir de chargement qu'on avait avant.

Gros + 1 pour le chargement de la carte, également. Je ne sais ce que les développeurs ont pu concocter pour qu'elle s'ouvre de telle manière, mais la rapidité averc laquelle elle a surgit a falli me faire tomber à la renverse de ma chaise !

Limite avant j'allais m'ouvrir une page internet / lancer de la musique ou regarder une vidéo en attendant qu'elle se charge.

Maintenant... wow. C'est encore dofus ?

Bon, après je n'ai actuellement test qu'en solo. Je ne sais pas si on a le droit à la même fluidité de jeu en multi, mais ça sent bon !
Wouah ! On dirait un commentaire acheter ^^
Citation :
Publié par Blankfeu
Edit : un patch pour remettre l'écran noir ? J'espère que c'est un fat troll... C'est décidé maintenant, je ne jouerai plus jamais avec cet écran noir.
Pas de chance, une large majorité préfère avec cet écran, et il n'y a pas d'option pour prendre l'écran ou l'ex-nouveau système, du moins pas avec ce patch ^_^

@ Jaymm : Elle ouvre Mardi prochain, cf la dernière news.
Citation :
Outre ces nouveautés, la mise à jour 2.7 s’accompagne également d’une refonte de l’île estivale de Vulkania, qui sera disponible à partir du mardi 3 juillet ! Korri et Halden vous ont d’ailleurs conjointement présenté les évolutions de Vulkania sur le devblog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés