Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funerium
il faut tenir compte du fait que NCsoft est méchant dans le rouge , à mon avis ils l' avancent pour tenir la tête hors de l' eau jusqu' à la sortie de gw2
Y'avait un article y'a pas longtemps qui disait qu'Anet, c'est 4% des revenus de NCsoft. Okay l'Occident attends GW2, mais de là à penser que ce géant coréen mise tout dessus, je n'pense pas.
Citation :
Publié par Altod
Ben oui c'était la seule info qui tournait à l'époque . Soit t'as pas suivi l'actu gw2, soit tu tla raconte clairvoyant pour dire ça.
Ps : placer 3 maillots en plein milieu d'une photo avec les numéros 28/6/12 dans le studio anet, c'est faire du buzz, y a pas à chier.
Ou alors c'est la date d'anniversaire d'un dev qui a pour projet d'être dans le guinness du nombre de "bon anniversaire" souhaité le même jour.
Citation :
Publié par Aesty
Y'avait un article y'a pas longtemps qui disait qu'Anet, c'est 4% des revenus de NCsoft. Okay l'Occident attends GW2, mais de là à penser que ce géant coréen mise tout dessus, je n'pense pas.
Je crois que tu fais erreur. L'occident représente 4 (ou 7 je sais plus) % mais dans l'occident y'a pas que Anet. Anet actuellement c'est juste Gw1 qui représente moins d'1% si je me trompe pas
Citation :
Publié par Korgall
J'ai pas trop suivi mais comment vous savez qu'on aura une info sur la sortie du jeu le 28 ? ou même une info tout court ?
Je rejoins Ruellen sur ce coup là: Au bûcher hérétique !!!
Citation :
Publié par Baham
pourquoi alors?
Simplement pour jouer sa classe complète et pas juste une partie du gameplay limité par un manque de trait ?
Un exemple simple (il en existe des dizaines), le Mesmer heal ne débloque son heal qu'au niveau 40 et juste avec ça il est trop léger pour tanker correctement en 3W. Le 70 me semble le minimum pour profiter de la classe correctement en 3W dans ce type de spé.
Alors on fait quoi ? On s'enferme dans un BG répétitif et limité, on se tourne les pouces ou on rush le niveau nécessaire pour s'amuser dans le type de jeu qu'on aime (3W) ?
Chacun sa solution mais venir critiquer ce type de choix c'est un peu fort (et je reste polin ton intolérance mérite d'être remis en place bien plus sévèrement que ce que la charte de JoL m'autorise).

Personne ne vient critiquer ou juger ton type de jeu, garde ton échelle de valeur pour toi, merci bien.
Citation :
Publié par Esteal
Sans dec, vous vous êtes vraiment arrêtés à la date du 28/06/12 pour avoir de l'info suite aux 3 maillots posés dans une salle?

Promis, si le 28/06 y'a une annonce/ date off de sortie de GW2 je viens vous présenter mes plus plates excuses ici même. Dans le cas contraire je vais en quote un certains nombres....

++

Esteal
Et j'exige aussi un bac de bières
Citation :
Publié par Yasujiro
Je crois que tu fais erreur. L'occident représente 4 (ou 7 je sais plus) % mais dans l'occident y'a pas que Anet. Anet actuellement c'est juste Gw1 qui représente moins d'1% si je me trompe pas
Ce qui est normal aujourd'hui, vu qu'il n'y a pas d'abonnement et que c'est uniquement la vente de boite et GW1 a déjà fais ces grosses ventes.
Je ne pense pas que Anet restera à 1% du CA de ncsoft à sa sortie En gros +10% pour 1 Millions de boites vendu, et ils devraient faire plus je pense, ça commence a peser. Du coup, ce n'est pas un petit projet pour NCsoft.
Citation :
Publié par Beornidas
Ce qui est normal aujourd'hui, vu qu'il n'y a pas d'abonnement et que c'est uniquement la vente de boite et GW1 a déjà fais ces grosses ventes.

N'oublie pas qu'il y'a déjà une boutique en ligne sur GW1, pour acheter les extensions mais aussi des slots de personnages, banques, et des produits cosmétiques (ainsi que des packs de héros, compétences et tout pleins de trucs que tu peux déverrouiller en PVE).
Citation :
Publié par Bati
N'oublie pas qu'il y'a déjà une boutique en ligne sur GW1, pour acheter les extensions mais aussi des slots de personnages, banques, et des produits cosmétiques (ainsi que des packs de héros, compétences et tout pleins de trucs que tu peux déverrouiller en PVE).
Il est donc possible que le cash shop GW2 soit identique?
Citation :
Publié par Azgaroth
Il est donc possible que le cash shop GW2 soit identique?
C'est déjà le cas, plus ou moins.
Pour l'instant il ne propose encore rien qui déséquilibre le jeu de manière significative (confort et cosmétique plutôt que puissance), mais il faut prier pour que l'appât du gain des investisseurs ne les pousse pas à changer de politique.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Non, on aura une info le 29.

(Je dis ça parce que je vois déjà les mecs venir troller le 28 alors que 14h30 pour Arenanet = 23h30 pour nous).
Ils peuvent très bien faire l'annonce à 10h, soit 19h chez nous.

Ce serait même assez logique, vu qu'une bonne partie de leurs fans sont en Europe, et non aux US.
Citation :
Publié par Kamuy
C'est déjà le cas, plus ou moins.
Pour l'instant il ne propose encore rien qui déséquilibre le jeu de manière significative (confort et cosmétique plutôt que puissance), mais il faut prier pour que l'appât du gain des investisseurs ne les pousse pas à changer de politique.
Je parlais de la boutique en ligne plutôt concernant le sujet que les bénéfices de GW1 ne sont pas uniquement réalisés par les boites de jeu, mais aussi via la boutique.
Le soucis c'est que si ils lâchent rien, il n'y aura plus de date à la quelle se raccrocher comme c'est le cas avec ce fameux 28.

Avec le buzz qui a eu autour de ces t shirt, et je pense qu'ils sont assez au courant, ça serai d'un point de vue marketing une aberration de rien lâcher ce jour la, même si c'est pas la date de la release.
Même ceux qui passent pas leur temps à chercher la moindre info sur gw2 ont eu vent de cette date, pour preuve le nombres de fois ont quelqu'un a laché un lien en croyant detenir la date de la release ...

Si il lâchent rien,je leur paye des cours de marketing xD
Citation :
Publié par Bati
Je parlais de la boutique en ligne plutôt concernant le sujet que les bénéfices de GW1 ne sont pas uniquement réalisés par les boites de jeu, mais aussi via la boutique.
Oui mais bon, comme ça dernière extension date d'il y'a 5 ans et que pas mal jouent juste pour unlock tout leur hall, je pense qu'il doit plus y'avoir une masse d'achat tous les jours sur GW1.
C'est surtout le fait qu'il est choisis le 27 pour faire le stress test, ce qui permet au devs de faire une transition plus cohérente pour faire une annonce le 28
Citation :
Publié par `Shin
Ils peuvent très bien faire l'annonce à 10h, soit 19h chez nous.

Ce serait même assez logique, vu qu'une bonne partie de leurs fans sont en Europe, et non aux US.
Sauf que les T-Shirt noirs disent: 14 - 30.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Sauf que les T-Shirt noirs disent: 14 - 30.
Donc le jeu va sortir entre 2014 et 2030...

edit pour au dessus: Nan c'est moi qui aie raison!
J'y crois qu'a 50% à cette histoire mais pourquoi mettre 3 t-shirt qui forme une date et publier cette photo ? ils auraient pu changer l'ordre d'un des t-shirt et basta aucune spéculation (oui ils ont dis que ça ne voulait rien dire, 3 T-shit qui forme une date potentielle pour une sortie/annonce... la blague). Qu'ils s'étonnent pas que la communauté s’énerve un chwia si y a rien ce jour la.
Citation :
Publié par Skeekoo
J'y crois qu'a 50% à cette histoire mais pourquoi mettre 3 t-shirt qui forme une date et publier cette photo ? ils auraient pu changer l'ordre d'un des t-shirt et basta aucune spéculation (oui ils ont dis que ça ne voulait rien dire, 3 T-shit qui forme une date potentielle pour une sortie/annonce... la blague). Qu'ils s'étonnent pas que la communauté s’énerve un chwia si y a rien ce jour la.

ils ont changé l' ordre des tshirt ^^ y a eu la date format europeen et US ^^

plus sérieusement même si à l' origine les Tshirt sont un gros fake, ca serait bête de leur part de pas en profiter de quelque façon que ce soit ^^
Citation :
Publié par Elerina
Le soucis c'est que si ils lâchent rien, il n'y aura plus de date à la quelle se raccrocher comme c'est le cas avec ce fameux 28.

Avec le buzz qui a eu autour de ces t shirt, et je pense qu'ils sont assez au courant, ça serai d'un point de vue marketing une aberration de rien lâcher ce jour la, même si c'est pas la date de la release.
Même ceux qui passent pas leur temps à chercher la moindre info sur gw2 ont eu vent de cette date, pour preuve le nombres de fois ont quelqu'un a laché un lien en croyant détenir la date de la release ...

Si il lâchent rien,je leur paye des cours de marketing xD
C'est clair.... A mon avis la date Tshirt était à la base la date de sortie, mais pas de comm dessus, AU CAS OU y'aurait du retard. Du coup hop, on se rabat sur ce buzz pour annoncer autre chose (la vraie date de sortie officielle ?), et du coup tout le monde est content.
Mais il se passera quelque chose c'est certain, faut pas oublier que c'est quand même des pro. ( Même si les événements et leur choix en ce moment laisse quand même des doutes planer sur l’atmosphère interne de la boite., sortie de B&S, licenciement, vente de parts...)
Ou que le 28/06/2012 à 14h30 il y aura "ze" annonce...



Ooouuuu pas.....

Mais bon vivement la release tout de même... Et par avance bon stress test pour demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés