[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akerimus
Donc faire un bilan de ton expérience est un peu précipité.
Que je joue un an ou 2 jours changera pas grand chose sur les graphismes, l'optimisation et le gameplay, même si je l'accorde ce dernier peut évoluer avec de nouveaux combos mais ça changera pas grand chose. Y en a bien qui donne des avis sur un jeu suite a une beta et 3h de temps de jeu

Dernière modification par Schor ; 26/06/2012 à 14h49.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
C'est clair qu'en ce moment les Pay to play... Entre Swtor qui risque de passer en Free to play, Tera qui perds des joueurs à une vitesse extrême autant sur les serveurs Us que Euro ( pour les derniers sortie ) j'ai hâte de voir combien de temps va rester TSW avec ce modèle économique. L'époque des Pay to play à l'air de se terminer petit à petit.
La faute aux développeurs qui répètent les même erreurs depuis plusieurs années. Les mmorpg n'ont pas évolué dans le bon sens pour satisfaire les anciens et nouveaux joueurs. Beaucoup de choses qui faisait l'originalité des mmorpg par rapport au Rpg ont complètement disparu.

Maintenant on se retrouve avec des RPG solo ou l'Open World est juste un chan pour trouver un groupe.
Lorsqu'un joueur n'est pas satisfait ou a vite fait le tour il ne nouvelle pas son abonnement.

Pour Blade & Soul, vu qu'il se rapproche trop de ce qu'a été AION il devra passer en F2P pour avoir un minimum de succès chez nous.
NEXON devrait s'en occuper.

Citation :
Publié par Schor
Y en a bien qui donne des avis sur un jeu suite a une beta et 3h de temps de jeu
L'impression de déjà vu, l'annonce du contenu. Parfois il n'y a pas besoin de jouer longtemps pour se faire une idée d'un jeu.

TERA Online, je l'ai testé lors de l'OBT KR. J'ai donné mon avis. Maintenant, il y en a beaucoup qui sont déçu car il n'y a rien d'intéressant que les graphismes et le système de combat, malgrés les extension et MaJ l'impression des joueurs est la même, négative.
BS, ceux qui ont eu l'occasion de le tester on eu l'impression de jouer à AION les avec des graphismes et un système de combat différent. Le problème du contenu qui refait surface dans un univers différent.

Dernière modification par kraken973 ; 26/06/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Schor
Y en a bien qui donne des avis sur un jeu suite a une beta et 3h de temps de jeu
Ce qui est très bête mais qui ne t'empêche pas de les suivre comme un gentil mouton, gg.
Citation :
Publié par kraken973
La faute aux développeurs.
Ben tiens...
Citation :
Publié par kraken973
L
Pour Blade & Soul, vu qu'il se rapproche trop de ce qu'a été AION il devra passer en F2P pour avoir un minimum de succès chez nous.
NEXON devrait s'en occuper.
Non

Aion n'a pas eu la même équipe, jeux différents sur plusieurs points
Aion sorti en 2008 en Corée
B&S commence à se développer en 2008
Aion sort en Europe en 2009
B&S à déjà 1 an presque 2 de développement, présentation du jeu à Gstar 2010
Aion passe en f2p en 2011

Le succès d'aion en Corée et "l'échec" en Europe n'influence pas le développement.

l'équipe bloodluste à travailler sur Lineage 2
B&S peut être comparé à Lineage 2 vu qu'il s'agit de la même équipe. Mais on ne fera pas de comparaison.

Donc Aion = B&S, B&S = Aion => ineptie
Mettre Aion dans le même panier que B&S reviendrait à dire aussi que City of héroes = Aion, Lineage 1-2 = Aion. Raison Ncsoft
Et je suis sur que c'est pour ça parce que c'est Ncsoft qui l'édite
Autant dire aussi que Gw2 = Aion, même éditeur pour une équipe de développement différente. Mais visiblement pour B&S cela ne marche pas.

Chat = Chat
Citation :
Publié par Akerimus
Ce qui est très bête mais qui ne t'empêche pas de les suivre comme un gentil mouton, gg.
lol t'es énorme. C'est quoi ton temps de jeu sur B&S pour savoir Et encore une fois apprend a lire je commente uniquement ce que j'ai vu. Je ne commente pas le contenu car je ne l'ai pas entièrement visité. Donc évite de troll pour rien

@Jroux je pense qu'il parle du bash qui se rapproche d'aion. Même si il est quand même beaucoup plus agréable

Le bash d'aion est le même que les autres. (quêtes et encore des quêtes)
Seulement la progression est plus lente que les autres tout simplement, alors on est vite décourager.
Tellement qu'on est des assistés on veut xp le plus vite, hors le but ce n'est pas d'aller le plus vite.

Plus vite => contenu consommé trop rapidement => répétition => début de l'ennui

Citation :
Publié par Jroux
Non

Aion n'a pas eu la même équipe, jeux différents sur plusieurs points
Aion sorti en 2008 en Corée
B&S commence à se développer en 2008
Aion sort en Europe en 2009
B&S à déjà 1 an presque 2 de développement, présentation du jeu à Gstar 2010
Aion passe en f2p en 2011

Le succès d'aion en Corée et "l'échec" en Europe n'influence pas le développement.

l'équipe bloodluste à travailler sur Lineage 2
B&S peut être comparé à Lineage 2 vu qu'il s'agit de la même équipe. Mais on ne fera pas de comparaison.

Donc Aion = B&S, B&S = Aion => ineptie
Mettre Aion dans le même panier que B&S reviendrait à dire aussi que City of héroes = Aion, Lineage 1-2 = Aion. Raison Ncsoft
Et je suis sur que c'est pour ça parce que c'est Ncsoft qui l'édite
Autant dire aussi que Gw2 = Aion, même éditeur pour une équipe de développement différente. Mais visiblement pour B&S cela ne marche pas.

Chat = Chat
Est ce que j'ai di qu'AION était comme GWZ ou Lineage? Non.
C'est une impression que beaucoup de personne ont eu et moi même après avoir essayé BS. une grosse impression de déjà vu mais en plus impressionnant, plus beau même si c'est pas la même équipe de développement.
Et c'est pas parce qu'un mmorpg est impressionnant que l'on y reste, c'est le contenu qui est important.
Donc quand on voit que BS va proposer le même contenu qu'AION, on sait déjà ce que ça va donner en occident.

Ils parlaient d'un scénario qui devait changer d'un serveur à un autre en fonction des actions des joueurs, plus aucune nouvelles de se contenu, c'était de la poudre aux yeux.
Personnellement, je vois mal comment un scénario qui ne touche que la partie solo peut être influencer et évoluer en fonction de l'action des autres joueurs.

Les dernières présentations de BS ne montrent que des passages scénarisés comme si l'on jouait à un RPG solo avec en option du multijoueur.
Est ce que l'on est toujours dans un mmorpg.

Dernière modification par kraken973 ; 26/06/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Schor
lol t'es énorme. C'est quoi ton temps de jeu sur B&S pour savoir Et encore une fois apprend a lire je commente uniquement ce que j'ai vu. Je ne commente pas le contenu car je ne l'ai pas entièrement visité. Donc évite de troll pour rien

@Jroux je pense qu'il parle du bash qui se rapproche d'aion. Même si il est quand même beaucoup plus agréable
Rage more please.
Mon temps de jeu équivaut à plusieurs dizaines d'heures réparties entre les deux dernières beta test avec des persos atteignant le niveau 35. Je ne compte pas l'open.
Si tu n'es pas capable de réaliser par toi-même la bêtise de ton post je vais pas t'y aider.

@Jroux : Laisse tomber le "débat" à déjà longuement été mené avec Kraken. C'est un "joueur" qui joue jusqu'au level 10 environ aux jeux ou qui se fie aux vidéos et qui va ensuite dans les différentes sections dire que c'est de la merde. Depuis le début il n'a de cesse d'écrire que BnS = Aion, et par conséquent BnS = fail, autant le laisser pourrir dans son coin. Sans oublier qu'Aion n'a pas été un fail pour son éditeur.
Je maintiens Aion = B&S c'est du vent

Citation :
Donc quand on voit que BS va proposer le même contenu qu'AION, on sait déjà ce que ça va donner en occident.
Un lien s'il te plait ?
Citation :
Publié par Akerimus
Si tu n'es pas capable de réaliser par toi-même la bêtise de ton post je vais pas t'y aider.
en quoi dire que le jeu est sympa graphiquement, que le gameplay est fun et qu'il est optimisé pour mon pc c'est de la bêtise ?

dsl pour le HS, on m'y reprendra plus
Citation :
Publié par Ovan
Non mais c'est qui ce bolosss sérieusement? ...
Jeu de mots éculé se basant sur mon pseudonyme tellement évident que je ne peux te prendre que pour un petit joueur.

Ceci dit, ce n'est pas de ma faute si ce que j'ai écrit m'a été inspiré par la vidéo que j'ai vue. Maintenant, vu ta réaction, je me dis que peut-être la vidéo n'est pas un bon exemple du gameplay de ce jeu, contrairement à ce que j'ai cru de prime abord. Peut-être qu'il s'agit-là d'un montage qui raccourcit considérablement les phases de combat et d'exploration. Si tel est réellement le cas, il eut été plus judicieux de me l'expliquer plutôt que de m'injurier sans chercher à comprendre quoi que ce soit. M'enfin ! Je commence à en avoir l'habitude, avec une certaine frange de la jeunesse d'aujourd'hui ! Manque d'éducation... de respect... tout ça...

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/06/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vos parents ne vous ont certainement pas assez donné de coups de pied au cul et de gifle sur les joues pour vous remettre les idées en place.
Tu as été battu BOGHOSS ? tu veux qu'on en parle ? Pense tu que si je te fais rentrer une idée à coup de batte dans la gueule fera de tout une personne plus réfléchie ?
GG Kreyd pour abaisser encore le niveau Le troll qui demande toujours une argumentation et qui a pour seule argumentation la comparaison de deux screen.
En suivant le même principe on peut en déduire que BnS sera identique à Magna Carta, ptêtre même qu'on aura droit à une version solo hors ligne
Kreyd, tu exagères quand même. Je n'ai jamais reçu de batte de base-ball dans la figure (tout juste un tire palette, mais c'était au boulot et j'avais déjà plus de cinquante ans, lors d'une bagarre avec un client , que j'ai d'ailleurs racontée dans un roman... à ce propos, si un éditeur passe par là, ça me ferait plaisir qu'il m'en demande un exemplaire en vue de publication).

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/06/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Kreyd, tu exagères quand même. Je n'ai jamais reçu de batte de base-ball dans la figure. Il est vrai cependant qu'un juste châtiment corporel en punition de bêtises effectuées n'a jamais fait de mal à personne, et cela ne m'a aucunement traumatisé. Je pense que cela fait partie d'une certaine éducation qui s'est perdue à vouloir trop prendre les enfants pour ce qu'ils ne sont pas, c'est-à-dire des anges.
C'est pas comme si le reste de la section en avait quelque chose à foutre.
Btw si tu sais pas encore que se faire un avis sur un jeu à partir d'une seule vidéo comme tu l'as fait et de dénigrer le jeu ensuite est débile à souhait alors considère nos remarques comme les corrections que tu affectionnes et que nous sommes en mesure de te donner via le forum.
Citation :
Publié par Akerimus
GG Kreyd pour abaisser encore le niveau Le troll qui demande toujours une argumentation et qui a pour seule argumentation la comparaison de deux screen.
Excuse moi de mettre en avant l'atout principal de B&S :/

Il n y a rien à argumenter entre Aion et B&S, se sont tout deux des themepark couloir et scripter à base d'instance et de quête.
Perso j'ai rien à dire d'autre sur ce genre de produit fastfood mis à part que la direction artistique est soigné ( ce que j'avais déjà dis ailleurs )
Pourquoi vous vous basez sur le visuel alors que c'est le contenu qui est important.
Si BS ressemble à AION au niveau du contenu c'est qui ne propose rien de nouveau, c'est du déjà vu.
Où sont les instances avec avec les pièges à la Indiana Jones que l'on voyait dans les vidéos?
Où est le housing? le GvG?
Citation :
Publié par kraken973
Où sont les instances avec avec les pièges à la Indiana Jones que l'on voyait dans les vidéos?
Où est le housing? le GvG?
OSEF ON VEUT QUE CA FASSE PIF PAF AVEC DES GROS LOLOS et des effets de lumière, tes trop has been toi retourne sur minecraft.
Le gars il parle de contenue dans un themepark mais allo koi.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Perso j'ai rien à dire d'autre sur ce genre de produit fastfood
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
OSEF ON VEUT QUE CA FASSE PIF PAF AVEC DES GROS LOLOS et des effet de lumière, tes trop has been toi retourne sur minecraft.
Ben je savais bien qu'il ne s'écoulerait pas longtemps avant que tu ne l'ouvres à nouveau pour qu'il en sorte de la merde.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
OSEF ON VEUT QUE CA FASSE PIF PAF AVEC DES GROS LOLOS et des effets de lumière, tes trop has been toi retourne sur minecraft.
Le gars il parle de contenue dans un themepark mais allo koi.
J'aime bien les Gros LoLos, mais c'est pas ça qui va me faire rester sur un mmorpg surtout avec un abonnement.
Bientôt le Nude Patch


Même si BS a un niveau de réalisation correcte le fait qu'il y a un abonnement est un point négatif lors qu'il y a d'autres jeux équivalents en F2P. Et il y a déjà un concurrent Chinois (cheap)
Avec un clin d’œil à AION à la Fin.

Dernière modification par kraken973 ; 26/06/2012 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés