[Actu] Blade and Soul dans les bacs le 30 juin en version commerciale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ara²
ps : son main est level 36, il a forcément envie de tracer je suppose.
Oh oui vite Lv36 en 3 jours j'ai déjà torcher la moitié du jeu vivement le endgame !
Ta vision du MMO est parfaite, elle te sied très bien.

Citation :
Publié par Ara²
Apres on vise pas tous les mêmes priorités dans les jeux, je vois que les combats sont bien plus dynamiques qu'aion ou tera,
Je croyais que la priorité et l'atout principal de b&S était ses combats ?
Perso je vois 1 skill spammer, c'est ca B&S au Lv36 ? ca donne pas envie c'est tout
Citation :
Publié par Ara²
il peut bouger en tapant et c'est un gros plus.
C'est une révolution ! je m'en vais m'y abonner pendant 6 mois avec cette arguments de premier ordre pour un MMO.

Citation :
Publié par Ara²
La cohesion dans un mmo ? T'as rien d'autre ? Un pnj qui est la h24 7/7 tu les as dans n'importe quel mmo donc bon la cohesion vite fait quand meme.
Moui sauf que les autres MMOs ne prétendent pas avoir de super scénario scripté comme argument de vente, quand tu veux approfondir un univers avec un histoire le minimum est qu'elle ressemble à quelque chose non ?
-Marcel : Je suis dernier survivant du clan dit donc !
-Michel : tout comme moi et Gérard
-Gérard : mais alors le maitre nous aurait menti ! DOHHH
-Michel : Bon aller les gars désolé mais je dois sauver la jeune princesse pour sûrement me marier avec ensuite ! huhu
-Gérard : Tes sérieux ?
-Michel : euh oui pourquoi ?
-Gérard : cette pute ma promis la même chose !
-Random : Euh bonjours messieurs désolé de vous déranger mais j'ai déja sauvé la princesse et en faite elle est morte hier après s'etre transformer en dragon
-Random 2 : Wait what ? je lui est parler il ya 30 secondes...

S C E N A R I O.

Citation :
Publié par Ara²
Et t'as du pvp dans god of war III ? nice troll
Non mais pour l'instant après 2h de stream et le Lv36 de se monsieur il n a pas eu non plus de PvP.
Tu rempile ou tu as ton compte ?

Citation :
Publié par Fadanaf
C'est dommage que "Scénario" ne soit pour toi que synonyme d'abominations instanciés à la SWTOR. Car vu sous le prisme de la profondeur du background et de la cohésion de l'univers, le scénario peut-être une bonne chose sous réserve toutefois qu'il ne porte pas préjudice ni à la liberté des joueurs ni aux mécanismes "multijoueurs".
Non t'inquiète Fadanaf, c'est pour cela que je fais bien la différence entre scénario ( script et instance ) et background ( toile de fond nécessaire à un monde persistant), les 2 n'ont rien à voir pour moi.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 28/06/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Ovan
En tout cas mater du BS c'est tonifiant, j'ai faillis m'endormir devant une vidéo d'AA.

Par contre le gars il joue depuis combien de temps? Il a deux lvl 36 ...

Et j'aimerai que les troll matent la vidéo, et me disent "Ouais dans BS elles sont à poil"... Plus habillé que le perso du gars tu meurs.
J'étais passé 35 en une semaine la première que j'ai fait le jeu.
Pour les gens qui se demandent ce qu'il fait avec son interface ...

http://www.bladeandsouldojo.com/topi...customization/

Je crois pas que le clan Shinshi ait traduit l'article, mais je vais jeter un coup d'oeil quand même.

C'est relatif à l'amélioration de l'arme, du système de Bo-Pae ...

Citation :
J'étais passé 35 en une semaine la première que j'ai fait le jeu.
Ouais après tout est relatif, si t'étais dans une optique de rush, c'est normal, si t'étais plutôt "cool" du genre 3h de jeu par jour, la c'est plus problématique, ca voudrait dire que le leveling est tranquille.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
blablabla
Excuse moi, j'vais te laisser attendre ton saint-mmo avec une storyline à la morrowind / fable, du rvr a la daoc et je ne sais quelle idée utopique qui rendra le projet mort-né à coup sûr.

On est surtout pas tous comme toi, moi le scénar et le background dans un mmo je m'en tape, si le dynamisme / pvp / end game c'est sympa c'est le principal.

Mon compte ? Tu crois que j'ai envie de passer ma life comme toi à debattre fanboy vs hateboy ?

quand j'vois ton historique de messages j'ai perdu d'avance :/

Nan merci j'ai mieux à foutre, a bon entendeur.

Dernière modification par Ara² ; 28/06/2012 à 18h08.
C'était sensé être exclusivement des qualités ce que jroux énonçait? oO

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
le gameplay de Tera na ni queue ni tête,
On a pas constaté la même chose.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Bon certes il est dynamique et sympa, mais pas autant qu'un Devil May Cry et aucunement aussi profond et stratégique qu'un L2.
Pour Tera ou pour BS? Pour l'un probablement pour l'autre comme je disais dans mon post précédent ne pas confondre le "peut être" et "l'avéré". Ça me semble difficile de pouvoir prononcer un jugement critique sur le gameplay sans avoir tester soit-même le jeu "en profondeur".

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
l'UE3 est bien exploité pour un jeu solo ( ce qui est indéniablement son atout principale ) mais en aucun pour un jeux multijoueur... perte de frame rate énorme.
Donc l'UE3 est plus performant pour le solo qu'un autre moteur mais le serait moins pour du multijoueur? Tu as une source pour nous confirmer ça?

Dans l'ensemble +/- d'accord avec le reste.

Citation :
thèmepark

C'est assez agaçant de voir ce terme utilisé à tous les sauces qui au final qualifie des jeux bien moins "thèmepark" que l'est un traditionnel mmorpg.
En ce qui me concerne, si les combats sont dynamiques, le gameplay réussis et qu'il y a du contenu PvP le reste je m'en moque. Le jeu de groupe en PvE peut être délaissé et la partie rpg bâclé ça passe au second plan, sans être pour autant ce que je souhaite~ Désolé donc d'être maso et/ou stupide.

edit:
Citation :
Non mais pour l'instant après 2h de stream et le Lv36 de se monsieur il n a pas eu non plus de PvP.
Tu rempile ou tu as ton compte ?
Conclusion, il n'y a pas de PvP sur ce jeu? Et si le Mr avait tout simplement pas envie d'aller montrer du PvP pendant ses 2h de stream?
Citation :
Non t'inquiète Fadanaf, c'est pour cela que je fais bien la différence entre scénario ( script et instance ) et background ( toile de fond nécessaire à un monde persistant), les 2 n'ont rien à voir pour moi.
Alors on est parfaitement d'accord, quelqu'un qui apprécie TdF ne peut, de toute manière, pas commettre ce genre d'impasse.
Je rectifie il a 3 personnage lvl 36 ...

Sinon, je sais pas quand tu as joué Akerimus si tu la constaté ou non, mais j'ai l'impression de voir que des Destroyer IG ...

Citation :
Conclusion, il n'y a pas de PvP sur ce jeu? Et si le Mr avait tout simplement pas envie d'aller montrer du PvP pendant ses 2h de stream?
La je mate deux groupes qui se foutent sur la gueule.
Citation :
Publié par Ovan

Ouais après tout est relatif, si t'étais dans une optique de rush, c'est normal, si t'étais plutôt "cool" du genre 3h de jeu par jour, la c'est plus problématique, ca voudrait dire que le leveling est tranquille.
Oui bien sûr, en rush.
Non même sur l'open en ce moment c'est plutôt équilibré, en tout cas je vois de tout.
Citation :
Publié par Jerau

edit:

Conclusion, il n'y a pas de PvP sur ce jeu? Et si le Mr avait tout simplement pas envie d'aller montrer du PvP pendant ses 2h de stream?
il a vu 2 big boobs il croit c'est une simulation de film de boule, c'est tout il s'est arrêté là imo.


Edit @Kreyd Was Fei : ben là sur le stream y'a du pvp mon gars
Citation :
Oui bien sûr, en rush.
Non même sur l'open en ce moment c'est plutôt équilibré, en tout cas je vois de tout.
Ouais je me disais aussi

Sur l'Open ta un lvl max ? 36? T'es lvl combien actuellement ? Si ta des aperçus, ou des pistes en ce qui concerne le contenu endgame je suis preneur !

Ouais bah je me demandais tu vois au niveau de la population du jeu, je pense que le KFM va avoir un véritable succès auprès des joueurs, dans le sens ou c'est une classe limite jamais vu (Bon on pourra toujours me sortir le Moine ...)

Après le destroyer ...

Et ensuite je pense que c'est homogène ..
B&S c'est réputé pour rien du tout, on attend justement de voir ce qu'il va apporter. C'est pas avec une beta qu'on va tracer l'avenir du jeu. Du moins je n'en ai pas la prétention pour ma part.

@Ovan : L'article est à moitié traduit sur mon DD, j'ai du l'oublier

Dommage pour le livestream, je suis rentré trop tard...
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
@Ovan : L'article est à moitié traduit sur mon DD, j'ai du l'oublier
Je me disais bien Surtout qu'il est pas vraiment long, et relativement important en ce qui concerne l'opti
Voilà, c'est corrigé :

statscustomization.jpg
Customisation des stats

En espérant apporter de nouvelles choses si vous n'êtes pas fan de la langue de Shakespeare et que vous n'avez pas eu l'occasion de lire cet article.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !

Dernière modification par Kail Shinshi ; 28/06/2012 à 22h01.
Citation :
Publié par Jerau
C'est assez agaçant de voir ce terme utilisé à tous les sauces qui au final qualifie des jeux bien moins "thèmepark" que l'est un traditionnel mmorpg.
Je doit y mettre trop d'affect mais tu me donne envie de pleurer. Le mmorpg est un concept qui "traditionnellement" n'est pas theme park. Sauf si pour toi le genre a commencé en 2005.

Si non, article est un nom masculin Kail
Citation :
Si non, article est un nom masculin Kail
Tu comprends Kail pourquoi j'ai pas envie que tu partages tes traductions sur JOL, voilà le type de commentaire inutile que tu récoltes ensuite.

Sinon tu aurais du le faire sur un topic à part
Citation :
Publié par Delysid
Je dois y mettre trop d'affect mais tu me donnes envie de pleurer. Le mmorpg est un concept qui "traditionnellement" n'est pas theme park. Sauf si pour toi le genre a commencé en 2005.

Sinon, article est un nom masculin Kail
Et je peux chipoter sur le fait que tu écrives "trop d'affect" auquel cas le mot n'a plus son sens d'état affectif -et donc singulier- mais de sentiments ou émotions -donc un pluriel.
Sérieux, chut... et stop pourrir ce fil.

EDIT : Ni plus ni moins ? Dans ce cas tu roules pas des yeux, là c'est prendre de haut. Et bon vu ses erreurs dans une seule phrase il est mal placé pour mérpriser les gens sur leur orthographe.

EDIT 2 : Mea culpa... si je me suis trompé. T'es toujours hors sujet ^^

Dernière modification par Akerimus ; 28/06/2012 à 23h14.
Vous devriez vous détendre les gars, c'est pas comme si j'avais insulté votre famille.
Il a fait une faute que je vois je lui signale. Ceux qui ont des intentions haineuses et déplacées c'est plutôt vous.
Surtout pour penser que ça sa sert a montrer son mépris faut vraiment être tordu... Tu crois sérieusement que ceux qui ont crée ces smileys se sont dit : "haha je vais en mettre juste pour que les gens puissent s'insulter entre eux " ?

Bref encore une fois, c'est ceux qui prétendent vouloir élever le fond du débat qui s'enfoncent dans des paroles malhonnêtes sur la forme de celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés