[Actu]Enfin des mesures sur le déséquilibre de population.

Répondre
Partager Rechercher
au mieux ca en réduira les éffets ,mais lors des gros déséquilibres ,ces ajustements ne compenseront absolument pas l'écart en nombre de joueurs .
la seule option valable c'est de filtrer les joueurs a l'ecran de sélection de personnage (a part pour les membres des HC) ,mais je doute que CRS le fasse un jour
ca marche dans tout les fps ,ce jeu fonctionne comme un fps avec plus de joueurs ,il n'y aucune raison pour le filtrage a l'entrée en jeu ne marche pas .
bien sur ,il aurait été plus simple de le faire quand il y avait beaucoup de joueurs (pour encaisser les départ des mécontents) ,maintenant que CRS en est réduit a mandier sur kickstarter pour boucler le budget de rapid assault ,ce serait suicidaire
Ben non, justement ce n est pas un FPS comme les autres c' est tout l inverse. Ds RED ochestra par exemple que je connais, quand je joue, je vais ds le camps qui a le moins de monde ou n' importe le quel si c 'est équilibre, car y a pas d objectif final .
on fait une map , puis une autre, y a pas d'intérêt général

Tu oublies que WWIIOL est autant un wargame avec un objectif stratégique long terme qu'un FPS. je me vois mal passer des heures a défendre une ville pour passer le jour d'apres mon temps a faire l inverse.
on joue pour gagner un campagne par pour faire du Kill uniquement comme ds un FPS, c'est totalement différent.
le problème ,c'est que justement ce jeu nécessite un investissement pour du long terme .mais tant qu'il n'y aura pas d'équilibre permanent entre les 2 camp (en nombre de joueurs) ,s'investir pour un camp ne sert a rien ,puisqu'au moindre déséquilibre ,tout le temps investi l'aura été en pure perte .
combien de joueur sont parti du jeu pour cette raison a ton avis ? toi même n'a tu pas l'impression de perdre ton temps quand tu voit que tout ce que tu fait n'a servit a rien juste parce qu'une poignée de joueurs préfère la facilitée du nombre ?
oui il est vrai que le déséquilibre tend à diminuer ce qui fait l intérêt de wwiiol par rapport au x FPS classiques, d'où l intérêt des mesures mises en places.
Ma fois faudra juger sur pièce, on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés