[Actu] "Explorateurs d'Adoulin", la 5e extension de Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Presque 2 ans que j'ai arrêté et je découvre aujourd'hui qu'ils comptent sortir une nouvelle extension Ca pourrait éventuellement me faire revenir, si ma Gjallarhorn de base n'est pas devenue complètement obsolète sans avoir à faire les trials mogs ou Abyssea ad nauseam (qui m'ont fait quitter)
Les trials pour Gja sont faciles comme tout, et y'en a pas tant que ça. Par contre, y'a de grandes chances que tu veuilles faire une Daurdabla, et ça c'est une autre paire de manches :/
Daurdabla? Kezako? Un nouvel instrument ou la dague mythique de barde évoluée +30? Tant que j'y suis c'est toujours aussi sympa COR? J'ai tellement de questions en fait... Plus de HNM Worldspawn j'imagine? (C'était mon dada)

Bon je me suis renseigné sur Daurdablabla et c'est carrément cheaté... En plus qui dit arme empyréenne dit abyssea donc très peu pour moi :/
Si je reviens ça sera en mode casu full marduk trop old school!

Dernière modification par Beleg33 ; 11/09/2012 à 00h09.
Citation :
Publié par Beleg33
Si je reviens ça sera en mode casu full marduk trop old school!
Y'a des gens pour trouver ça impressionant (lolwut) mais y'a aussi des gens pour t'insulter, c'est risqué

Les gens ont enfin compris que les skills (instruments/singing) sont importants cela dit, j'ai pas vu de BRD qui n'ai pas le dernier tier de toutes les songs depuis longtemps.

Quant à Daurdabla, vous l'aurez compris, le but est justement de la coupler à Gja (un peu comme faire Aegis et Ochain pour PLD, j'ai du mal à imaginer PLD ou BRD sans les deux).
T'inquiètes je sais que c'est nul à chier C'était mon stuff "IDLE" mais vu que j'ai tout effacé depuis un moment, si je reviens je me sens pas le courage de refaire 150 macros pour changer d'équipement pour 3 points d'attaque sur le Minuet ou 0.1% haste sur la Marche, etc... Dèjà que Spellcast me prenait bien la tête à l'époque, avec tout le nouveau stuff pour être opti faut remplir l'inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés