[Actu] Blizzard rembourse les joueurs coréens ne pouvant pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Je n'en ai pas entendu parler mais si je comprend bien ce que tu dis, il vont mettre en place un trial obligatoire de 72h avant de pouvoir acheter le jeu sur la boutique en ligne ?

Si tel est le cas, c'est très malin de leur part et ça peut contenter tout le monde : le client qui peut voir si ça marche bien avant d'acheter, et Blizzard qui peut mettre en avant le fait que le client savait exactement ce qu'il achetait (produit, conditions réelles d'utilisation, et sûrement d'autres aspects qui ne me viennent pas à l'esprit).

Il faut voir ce qui est bloqué dans cette version trial (72h ça peut être long si c'est trop limité) mais je ne vois pas à priori ce qu'il y a de choquant, sinon la différence de traitement entre la version numérique et la version sur support physique.
Non ce n'est pas un trial en fait qui aurait contenté tout le monde. Ils bloquent juste la version digitale que tu viens d'acheter en mode trial pendant 72H avant de te donner l'accès au reste du jeu. La version est achetée, tu ne peux pas être remboursée, tu es juste bloqué 72H.

La source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5889089807
Citation :
Publié par Keeth
Magnifique. Un grand merci à tous ces joueurs qui ont décidé de pas baisser leur froc.
Personnellement, je ne considère pas une carence technique comme une arnaque. Tu peux pas attendre 5 min. que les serveurs soient up pour jouer...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Personnellement, je ne considère pas une carence technique comme une arnaque. Tu peux pas attendre 5 min. que les serveurs soient up pour jouer...
Tu as un soucis avec ta montre, 5min? Vérifies tes piles

Sarcasmes à part Uuvvww a bien résumé la chose, personne ne pense à une arnaque, c'est juste pas normal du tout ces problèmes lourds et à répétition. Pour plein d'autres produits les gens hurleraient pour moins que ça. Mais c'est un jeu ce n'est pas sérieux.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
...Pour plein d'autres produits les gens hurleraient pour moins que ça. Mais c'est un jeu ce n'est pas sérieux.
Je suis sûr qu'en cherchant un peu sur le forum, on trouverait des gens qui (de bonne foi) hurlent sur les modifs des tables de loot, ou les nerf/ups des boss; mais qui en même temps trouvent "normal" que les serveurs de jeu puissent être down à répétition, ou que tu te fasses kick en pleine partie, ou encore le lag qui te renvoie au milieu d'un pack que tu croyais avoir esquivé 5 secondes plus tôt ...
Un beau geste de la part de Blizzad, qui ne leur coûtera rien car ceux qui gueulent le plus (ici comme ailleurs ) sont les plus accros au jeu et jamais il ne pourront se passer de cette tuerie qu'est D3...
D'ailleurs j'y retourne :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés