[Devblog] Fonctionnalités cosmétiques pour les Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Génial les boucliers de guilde, dommage qu'avec une arme à deux mains cela soit incompatible, de plus ils ne seront pas portable dans le kolizeum
Faire en sorte qu'on puisse porter les "boucliers à skin" avec une arme à deux mains serait pas mal, ouais.
Citation :
Nous prévoyons de proposer le service de changement de nom de guilde pour 700 Ogrines et celui de changement d’apparence du blason pour 700 Ogrines (coûts identiques à ceux utilisés pour les services de changement de nom et de couleurs des personnages).
C'bien jolie de changer la somme de kamas nécessaire (suite à l'erreur de rédaction), mais du coup la phrase ne veut bien rien dire vu que le changement de nom coûte 2800 ogrines.

Ou alors je suis débile.
Y'a un truc dont je suis pas fan du tout par contre : le changement de nom/blason.

Déjà que je trouve ça totalement horrible de changer le pseudo d'un perso, alors de la guilde c'est encore pire.

Il a y une totale perte d'identité dans dofus, c'est pour une prochaine fusion des serveurs ou quoi ?
Il n'y a que moi qui trouve ça aberrant ?

Sinon l'augmentation du nb de blason/fond est parfaite, ça fait lgtps que je l'attendais.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question pour la modif du nom de guilde.
Si notre guilde n'a pas de majuscule au début et qu'on veut en rajouter une, ça sera possible où j'aurai un message d'erreur comme quoi le nom de guilde existe déjà?
Cela dit, redynamiser le pvp interguilde par des banderoles au lieu de poneys, ce serait juste immense et sans doute très original. Mais je crois que là n'est pas le sujet. ^^

Pour ma part je suis ravi de pouvoir profiter des nouveaux blasons, il me tarde que le service sorte, je serai sans doute un des premiers à l'utiliser.
Je trouve que sa impose beaucoup plus le perco avec le blason ...

Sa me fait penser a l'arrivé des Espagnol dans pirates des caraibes 4 dans la fontaine , mais je m'éloigne peut étre ...
Citation :
Publié par Kymbo
Possible d'avoir un truc comme ça sur le zaap 5,7 de Raval ?
Non, le fake est super mal fait en plus : on voit encore la main du perco sur les blasons "plantés" autour du zaap.
Citation :
Publié par Clad'
Faire en sorte qu'on puisse porter les "boucliers à skin" avec une arme à deux mains serait pas mal, ouais.
ça serait sympa d'avoir l'avis du studio sur ce point.

Je ne suis pas spécialement fan des zaap de guilde, mais une émote lié à la guilde pourrait être sympa.
Reaction d'un pote de guilde quand je lui ai décrit la recette du bouclier de guilde: "OK je me mets tout de suite a préparer la recette".

Et c'est la première modification de la MAJ dont on discute en guilde. Trop cool!

(Et pour la maison de Brigitte... elle n'a pas seulement un fouet au mur, elle a aussi une petite culotte et un piège a loup par terre dans sa chambre!)
Citation :
Publié par Clad'
Faire en sorte qu'on puisse porter les "boucliers à skin" avec une arme à deux mains serait pas mal, ouais.
Bonsoir.
J'ai eu le réflexe de demander à Seyroth dés la sortie ; la réponse qu'on ma sorti était qu'on ne peut logiquement pas porter un bouclier avec une arme deux mains,background,rp toussa ewé.
Je n'ai pas pensé à sortir l'arguments sur les arcs à ce moment,un peu comme Yooy à une convention,devrais-je ?
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Aka FreeeD
C'est réellement sympa

Quelqu'un pourrait spoil la recette du bouclier ?
Ça doit pouvoir se trouver sur le forum des Bêtes à Test, fait une recherche et tu trouveras vite :P
Bouclier de guilde...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 ardonite
1 diamant
1 essence de foret
1 guildalogemme
1 bouclier reptilien
20 peaux de kramelehon
5 galets boucanes
5 galets rutilants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés