[Devblog] Fonctionnalités cosmétiques pour les Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est juste un rename et un reskin avec des motifs différents, mais pourquoi montrer ce putain de bouclier de feu alors qu'on peut pas faire autre chose ingame?
L'affiche est retouchée, comme la plupart des mannequins ou des 'burgers qu'on voit partout !

Je comprends la déception, mais je ne crois pas qu'il faille partir direct dans un scandale "ouh la, publicité mensongère, procès". D'une part 700og ce n'est pas si cher que cela, de l'autre, on attend toujours le rapport JoL avant d'utiliser un service Ankama comme on ne joue pas trop le jour d'un patch majeur, "patch day no play"
Citation :
Publié par Yaki
on attend toujours le rapport JoL avant d'utiliser un service Ankama comme on ne joue pas trop le jour d'un patch majeur, "patch day no play"
le rapport quoi?

je vois pas de quoi tu parles c'est sorti y'a une semaine non ce service. et oui au moins mettre que l'illustration en est une et non une des possibilités ingame, là on a tous été super déçus.

700 oG c'est rien? bah c'est quand même payé en cb, donc pas rien pour moi.
Citation :
Publié par Naro*
Pour le bouclier qui ressemble vraiment au blason, je sais plus ou j'ai lu, mais ça devrait sûrement arrivé en 2.8 .
ah oui je serais curieux de lire ça tiens, car si y'a bien une info que je loupe pas c'est ce genre d'info de skin.

ps: les artworks sont annoncés comme tels, pas dans la page de services, là c'est carrément dans l'onglet "services" genre "regardes ce que tu peux faire!! allez payes!"
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ah oui je serais curieux de lire ça tiens, car si y'a bien une info que je loupe pas c'est ce genre d'info de skin.

ps: les artworks sont annoncés comme tels, pas dans la page de services, là c'est carrément dans l'onglet "services" genre "regardes ce que tu peux faire!! allez payes!"
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'était vrai, car irréalisable en 2.7 pour le moment, mais ça devrait être bon pour une futur mise à jour, après je peux me tromper, mais je suis presque sûr d'avoir lu ça quelque part.


Edit source : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24533253
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ps: les artworks sont annoncés comme tels, pas dans la page de services, là c'est carrément dans l'onglet "services" genre "regardes ce que tu peux faire!! allez payes!"
Dans l'encyclopédie des personnages, les images ne sont pas toutes des images du jeu.
ils parlaient de la forme des boucliers de guilde ingame, mais pas de l'apparence, couleurs etc... mais effectivement peut-être que le tout arrivera prochainement

prochainement: [adverbe] dans un avenir proche, bientôt. bientôt: [adverbe] (de bien et tôt) dans un avenir proche, dans peu de temps.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le rapport quoi? je vois pas de quoi tu parles c'est sorti y'a une semaine non ce service.
Le rapport JoL. L'exposé, le compte rendu, le recueil de témoignages, les retours de Bêta... Tu n'as attendu qu'une semaine, c'est trop peu pour utiliser un service Ankama sans risque. *tend la liste des archives qui ont posé problème*


Citation :
Publié par [All]Tetsuga
700 oG c'est rien? bah c'est quand même payé en cb, donc pas rien pour moi.
Je n'ai pas dit rien, j'ai dit "pas si cher que cela". Pour 7000 tu aurais le soutien entier du site, pour 700, la plupart te diront c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Citation :
Publié par Yaki
Le rapport JoL. L'exposé, le compte rendu, le recueil de témoignages, les retours de Bêta... Tu n'as attendu qu'une semaine, c'est trop peu pour utiliser un service Ankama sans risque. *tend la liste des archives qui ont posé problème*
@u Staff J0L: avez vous l'intention de faire un billet sur ces modifs?
Citation :
Publié par Yaki

Je n'ai pas dit rien, j'ai dit "pas si cher que cela". Pour 7000 tu aurais le soutien entier du site, pour 700, la plupart te diront c'est le jeu ma pauv' Lucette.
C'est clair.
700 ogrines c'est 1,17euros.
Ce n'est pas rien, mais ce n'est pas si cher que cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés