[Devblog] Fonctionnalités cosmétiques pour les Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Mr Foufou, vous avez pensé à ceux qui pour des raison Rp et pour les très anciennes guildes ne voulant pas vraiment changer d'apparence/nom, de proposer les mêmes formes mais "améliorées"? par exemple des soleils plus "flamboyants" ou des trucs du genre? histoire de faire peau neuve sans pour autant perdre le crédit de son histoire et de sa renommée.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Mr Foufou, vous avez pensé à ceux qui pour des raison Rp et pour les très anciennes guildes ne voulant pas vraiment changer d'apparence/nom, de proposer les mêmes formes mais "améliorées"? par exemple des soleils plus "flamboyants" ou des trucs du genre? histoire de faire peau neuve sans pour autant perdre le crédit de son histoire et de sa renommée.
En quelque sorte, tu ne veux pas changer ton blason, mais tu veux qu'Ankama te le change ainsi qu'à toutes les guildes (peu, mais quand même) ?
Si tu veux l'améliorer, change le (enfin, tu reprends pile le même mais avec l'amélioration que tu veux), ça n'obligera pas toutes les guilde à le faire ^^'
Et puis, 700 O... Franchement, pour une fois que c'est absolument pas une pompe a fric pour AG, on peut rien leur reprocher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
En quelque sorte, tu ne veux pas changer ton blason, mais tu veux qu'Ankama te le change ainsi qu'à toutes les guildes (peu, mais quand même) ?
Si tu veux l'améliorer, change le (enfin, tu reprends pile le même mais avec l'amélioration que tu veux), ça n'obligera pas toutes les guilde à le faire ^^'
Et puis, 700 O... Franchement, pour une fois que c'est absolument pas une pompe a fric pour AG, on peut rien leur reprocher
Non, il propose une version améliorée des anciens symboles.
Pour pouvoir garder l'esprit du skin original en faisant plus neuf.
Enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Citation :
Publié par Eilean
Non, il propose une version améliorée des anciens symboles.
Pour pouvoir garder l'esprit du skin original en faisant plus neuf.
Enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas.
merci de m'avoir compris

c'est exactement cela, une guilde qui a 5 ans, qui est super active voire qui est LA guilde numéro (1) ou 2 sur le serveur en terme de popularité, de niveau etc, ne va pas du jour au lendemain changer de blason ni de nom. Cependant l'emblème est un soleil bleu, j'aurais bien aimé que les anciens symboles soient revus de manière plus... originales.
C'est bien ce que je dit, tu veux que les symboles soient améliorés, et que les blasons de toutes les guildes, même celles qui aiment bien leur bon vieux soleil/cœur/symboles vieillot, soient tous changés (améliorés selon tes termes, mes quand on parle de graphismes, l'amélioration n'est que subjective).

Actuellement, ils nous on montrés l'exemple des cœurs, qui sont a présent en 7 ou 8 exemplaires: Si tu souhaite "améliorer" le vieux cœur de ton blason, tu pourras en changer et tu aura même le choix entre 6/7 nouveaux. Comme ça les guildes voulant garder leur blason le gardent, et les autre comme toi pourront changer, quitte à reprendre le même blason avec juste un symbole plus à leur gout.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est bien ce que je dit, tu veux que les symboles soient améliorés, et que les blasons de toutes les guildes, même celles qui aiment bien leur bon vieux soleil/cœur/symboles vieillot, soient tous changés (améliorés selon tes termes, mes quand on parle de graphismes, l'amélioration n'est que subjective).

Actuellement, ils nous on montrés l'exemple des cœurs, qui sont a présent en 7 ou 8 exemplaires: Si tu souhaite "améliorer" le vieux cœur de ton blason, tu pourras en changer et tu aura même le choix entre 6/7 nouveaux. Comme ça les guildes voulant garder leur blason le gardent, et les autre comme toi pourront changer, quitte à reprendre le même blason avec juste un symbole plus à leur gout.
Non, t'as pas compris ^^
Il veut que l'ancien soleil soit toujours là, mais qu'il y ait une deuxième option pour un soleil redessiné, amélioré.
Là, les nouveaux blasons sont différents, tout ce qu'il demandait, c'était une seconde version des anciens blasons, mais en plus, pas à la place.
Au lieu d'avoir un seul soleil, l'ancien, il y aurait deux soleils, l'ancien et le nouveau.
Comme ça, leur guilde pourrait payer les 700 ogrines pour changer le blason, mais changeraient pas radicalement mais choisieraient le soleil deuxième version.

Citation :
Publié par Mezizto
Très bonne mise à joir par contre j'y voit un enorme point noir .

Le fait de payer 5 euros pour changer de façon automatiques quelques bits
C'est une option, tu peux toujours créer une nouvelle guilde.
Et ensuite, c'est 1,17euros, pas 5euros
Ah en effet, j'avais compris qu'il voulait que l’amélioration soit rétroactive.

Dans ce cas, je peut me tromper mais c'est ce qu'ils ont faits non ?
Regard le screen du devblog, on y voit 7 cœurs différents, pour autant que je sache avant il n'y en avait qu'un seul :
interface.jpg


Au passage je remet tous les nouveaux, et si on regarde ceux en haut à droite, il y a pas mal de soleils. Je ne crois pas qu'il y en avait autant avant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://d6.img.v4.skyrock.net/d6c/angelik-oo/pics/3095341793_1_9_qX2hxd9B.jpghttp://d6.img.v4.skyrock.net/d6c/angelik-oo/pics/3095341793_1_13_zwOe4DSf.jpg http://d6.img.v4.skyrock.net/d6c/angelik-oo/pics/3095341793_1_11_KBMVAX1q.jpg
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
En réponse à des demandes récurrentes de la part des joueurs sur les forums, nous avons voulu profiter de la mise à jour 2.7 pour fournir de nouveaux outils, en jeu et hors jeu, pour personnaliser vos guildes.



En lisant le post entier, je me suis demandé si ce n'était pas ironique! Depuis le temps que l'on attend un refonte des guildes ainsi que la possibilité de personnalisé les rangs (proposition dont on attend l'aboutissement ou une réponse modo à ce sujet depuis 6ans au moins), j'ai appris dernièrement que wakfu le possédait ainsi que dofus arena.

Les guildes actuels ont de gros problèmes de possibilités. Certes vous améliorer l'esthétique, mais il reste le fonctionnel.
Pour moi, ce qui a motivé a l'ajout de nouveau blason, c'est de pouvoir après faire payer le changement (en ogrinnes).
Mon message étant passé à la trappe (annonce dev + nouvelle page) je me permet de m'auto citer afin d'avoir votre avis sur la question.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
les glandes... dans ma guilde ils veulent tous garder l'ancien blason... les nouveaux sont trop beaux imho
Moi je ne demande même pas tellement c'est évident
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
.
Quand tu fournis des spoilers sur les blasons fournis les en entiers . Voici un screen que j'ai envoyer sur la parti beta du forum.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
guilde12.jpg


Sinon je serai un des premiers avec ma guilde a utiliser les nouveaux services : on se met d'accord sur les derniers détails. Comme quoi fallait pas désespéré pour corriger des petites erreurs faite sans devoir refaire une guilde de zéro (sachant que la notre est lvl 56).
Citation :
Ces deux services ne sont pas prévus pour la sortie de la mise à jour 2.7.0 mais devraient être disponibles quelques semaines plus tard.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous réfléchissons à un moyen d'avoir un bouclier de la même forme que le "fond" du logo de guilde. Ce n'était pas possible pour la version 2.7 mais cela le sera peut-être pour une future mise à jour.
Une fois ceci fait, je pourrais dire que ce sera nickel.
J'espère juste que le délai d'attente entre 2 potions de changement de nom sera extrêmement long...
Citation :
Publié par Aiapaec
Une fois ceci fait, je pourrais dire que ce sera nickel.
J'espère juste que le délai d'attente entre 2 potions de changement de nom sera extrêmement long...
Elles ne seront pas liées au comptes, mais seul le meneur pourra s'en servir si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par kéwa
Elles ne seront pas liées au comptes, mais seul le meneur pourra s'en servir si je ne me trompe pas.
Dafuq ?

J'espère également que le changement va être restreint sur une durée d'au minimum 3 mois, pour éviter d'avoir des changements de nom/blason de façon abusive.
Plus d'info là dessus serait top !
Citation :
N’importe quel personnage pourra acheter ces services et il recevra en jeu une potion non liée qui ne sera cependant utilisable que par les meneurs de guilde.
Et oui perso je verrais bien 6 mois entre chaque modification.
Citation :
Publié par Carotte§
Pour la même raison que les arcs s'utilisent à une main ou que certains mobs ont 9 oreilles.
tu cherches la guerre?
non sérieusement il faut absolument que ces boucliers soient utilisables même avec les armes à deux mains, ils sont trop awesome!
Tous les persos ne seront plus full dagues, c'est pas plus mal



De toute façon, le bouclier servira plus pour parader aux Zaap // [-1, 0], en combat ça ne sera pas très utile, donc un petit changement de stuff vite fait, et c'est réglé.

Dernière modification par Titiw&Co ; 22/06/2012 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés