[Actu] PlanetSide 2 illustre ses troupes terrestres et conquêtes de places stratégiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est officiel? Vous désertez pour aller TR?
Il fait une réorientation professionnel, pour travailler dans un meilleur cadre !

La Terran République vous ouvre les portes, pour un avenir meilleur !
Citation :
Publié par Fael
Pas tous les LSD non, moi oui mais je suis à moitié frenchies ^^. Et pis on m'a promis un poste au ministère des affaires administratives de la république, je préfère ça qu’être chef de l'equipe d'entretient du MacDO.
C'est moche Fafa

Bon dans tout les cas avec la close de non concurrence de ton contrat, tu ne pourras pas tuer de NC pendant 6 mois, mais nous on ce privera pas pour te traquer
Citation :
Publié par TheTiti
C'est moche Fafa

Bon dans tout les cas avec la close de non concurrence de ton contrat, tu ne pourras pas tuer de NC pendant 6 mois, mais nous on ce privera pas pour te traquer
nonon, c'est pas ca une clause de non concurrence.
Une clause de non concurrence, ca empeche de faire le meme boulot dans ton nouveau job que dans l'ancien.
Ie, interdit de tuer la meme chose, et la seule faction possible en commun à tuer, c'est les Vanus.
Donc, Fafa va devoir exclusivement chasser du NC
Citation :
Publié par TheTiti
C'est moche Fafa

Bon dans tout les cas avec la close de non concurrence de ton contrat, tu ne pourras pas tuer de NC pendant 6 mois, mais nous on ce privera pas pour te traquer


Après toutes ces années le voir rejoindre le camps adverse ça fait mal ( Traitre ), mais Titi a raison pour être traquer il va l'être et on lâche pas notre proie facilement . Tu me connais depuis le temps


ps: le seul point positif pour lui c'est qu'il n'a pas rejoint la faction des NoobzoR

Dernière modification par Adoziel ; 21/06/2012 à 20h26.
Citation :
Publié par Fael
Pas tous les LSD non, moi oui mais je suis à moitié frenchies ^^. Et pis on m'a promis un poste au ministère des affaires administratives de la république, je préfère ça qu’être chef de l'equipe d'entretient du MacDO.


Pour revenir à la remarque de Sirclad (coucou au passage) Je trouve aussi que ça pete bcp mais je pense que c'est "boosté" artificiellement pour que la vidéo pète.
Vil traitre va

Qu'es ce qui t'as poussé dans les bras de ces affreux TR ?? C'est encore une histoire de pute et de coke ? ^^
Citation :
Publié par SirClad
Vil traitre va

Qu'es ce qui t'as poussé dans les bras de ces affreux TR ?? C'est encore une histoire de pute et de coke ? ^^
toujours...
Ouais mais du coup, vous allez quand même reformer les Scorpions chez les NC ou pas du tout?
Parce que si c'est pas le cas, on aura quoi comme outfits franco NC? Les iX?
Citation :
Publié par SirClad
Vil traitre va

Qu'es ce qui t'as poussé dans les bras de ces affreux TR ?? C'est encore une histoire de pute et de coke ? ^^
Caline et sounours, dans l'ordre


** je suis deja loin! **
** et bisous Caline **

Dernière modification par Kalbuth ; 22/06/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Punsh
Ouais mais du coup, vous allez quand même reformer les Scorpions chez les NC ou pas du tout?
Parce que si c'est pas le cas, on aura quoi comme outfits franco NC? Les iX?
Oui. Faut juste que tout ca se mette en place. Éventuellement à partir de la beta.

Au pire je créerai moi l'outfit en solo et je jouerai avec mes amis imaginaires (j'espère tout de même que je n'aurai pas à attendre leur rez trop longtemps )
En regardant cette vidéo ( même d'autre ), je me pose une question.

Il n'y a quasiment aucun mur d'enceinte autour des bases contrairement au 1er planetside ?

Dernière modification par Lasax ; 25/06/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Lasax
En regardant cette vidéo ( même d'autre ), je me pose une question.

Il n'y a quasiment aucun mur d'enceinte autour des bases contrairement au 1er planetside ?
Je ne sais pas trop par contre, vu sur certaines vidéos: il y a toujours le bouclier qui protège les bases, dépendant du bon fonctionnement du générateur de la base ou celui d'une base liée...
Par contre si je me souviens bien, sur PS1 le bouclier empêchait un débarquement aérien. Et les remparts permettaient de bien canaliser les attaquants. La défense pouvait être efficace.

Donc là du coup si il y a encore les boucliers on peut se douter qu'il devrait y avoir aussi des murs. Sinon je vois pas trop l’intérêt d'un bouclier pour protéger un périmètre "ouvert"..
Pas de mur et pas de portes non plus, c'est ce qui m'a le plus choqué.

Mais rappelez vous que la philosophie de PS2 diffère de son aîné, 'ils veulent que ça bouge, ils veulent plus d'action et plus rapidement pour se rapprocher des BFlike et que les combats ne s'enlisent pas pendant des heures voir des jours sur un objectif.
D'ou les grandes ouvertures et un temps de capture réduit.

Moi ce que je crains c'est un spam systématique de l'intérieur des structures par des marée de chars successives au point de ne plus arriver a rentrer et capturer quoi que ce soit. (ouverture + joueurs F2P)
Fafa TR ?! Nan j'arrive pas y croire, je suis choqué. j'annule la nouvelle livraison de putes pour la peine (jte laisse la coke quand même, en souvenir du bon vieux temps). Mais sache que ça va se payer.

Quelques coups de jackhammer bien placés et tu reviendra vite de l'autre coté, jte le dis !
Citation :
Publié par Lasax
En regardant cette vidéo ( même d'autre ), je me pose une question.

Il n'y a quasiment aucun mur d'enceinte autour des bases contrairement au 1er planetside ?

Il y a pas mal de screenshots où on voit de hauts murs, et même de grandes "portes" protégées par un bouclier comme dans PS1.

Mais c'est vrai qu'on en a pas vu en vidéo jusqu'à maintenant, c'est dommage.


Citation :
Publié par Punsh
Ouais mais du coup, vous allez quand même reformer les Scorpions chez les NC ou pas du tout?
Parce que si c'est pas le cas, on aura quoi comme outfits franco NC? Les iX?

Ben, si tu parles d'outfits qui étaient dans PS1 et sont de retour dans PS2, je sais pas.
Mais sinon, je suis en train de tenter de monter une outfit NC de mon côté, probablement orientée "blitzkrieg" (aircav et blindés).
Pour l'instant y'a pas grand chose de prêt, mais avec l'arrivée probable de la beta, ça devrait accélérer.
Dans PS1, les bases avec bouclier-dôme étaient peu nombreuses hein, et de toute façon virtuellement inattaquables tant que celui-ci était up.

Sinon, en ayant vu à peu près les vidéos du test PS2 à l'E3, la base qui y était représentée avait bien des murs. Par contre aucun camp n'a pu former de périmètre défensif, un peu normal vu comment la chose avait été organisée (les 3 camps avec un spawn illimité + véhicules à proximité de la base)

Dans cette vidéo, on retrouve du champ de force sur les portes comme dans PS1. Pour ce qui est de l'absence apparente de remparts, ça a l'air d'être à cause de la géographie du coin qui canalise les attaques sur une grande passerelle, la base étant probablement entourée d'un gouffre. Et ça n'empêche pas la présence de tourelles.

Donc non, on se retrouve pas non plus dans un bête Call of Duty hein
Jvais être surement stupide pour le coup, mais au vu des différentes infos/video que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, Sony m'a l'air d'avoir fait un trés bon travail pour PS2.
Vraiment respectueux du jeu d'origine tout en y implémentant le coté "fps moderne"

Bref pour l'instant, je leur fais confiance, je n'ai rien vu qui me donne envie de vomir. Tout ce qu'ils nous annoncent m'a l'air plutôt positifs.

Aprés comme d'hab on jugera sur pièce mais j'y crois a mort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés