[Actu] Cinq ans de développement, un budget de 48 millions et de hautes ambitions pour NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
J'aime la richesse de tes commentaire et de ta réflexion, mais pas étonnant pour quelqu'un qui a passé 3 ans a faire du monster bash sur lineage, mise a part clic gauche et raccourci 123456, tu doit pas connaitre le concept de l'aventure et d'un but a atteindre ?

Citation :
Tu peux incarner un personnage masculin, avec des muscles et tout ce que tu veux
Tu te rend même pas compte de se que tu dis, par ce que tu croie que c'est mieux ?!!!!

NCSOFT
Pour les quêtes c'était pareil tout leurs autre jeux, viens pas me contredire la dessus.

A la différence des mec devant orgrimmar, c'est que c'était probablement pour délirer, alors que BS est un vaste blague du début a la fin.

Dernière modification par Blabla00 ; 19/06/2012 à 23h49.
Evidemment que si, je fais également du RP, je suis un perfectionniste quand je joue à un jeu.

Reviens sur la section BS quand t'auras plus d'argumentation va, et pas des hypothétiques réflexion basé sur du vent, ce genre de commentaire ont tendance à me révulser.

Le pire dans tout ca, c'est que tu y joueras à ce jeu, comme 99% de ceux qui crachent dessus.

EDIT : Non mais lol ! Je vais être plus explicite allez, ca va t'aider à mieux comprendre peut être, un mage en tissu qui prend un coup de hache dans la gueule, et qui survit ! ALLO ? WTF ? Bienvenue dans les mmorpg mon grand, il n'est pas trop tard pour sauver ton âme. Tu joues aux mmo depuis combien de temps? 4 jours?

Mais si je te dis que BS est différent, le fait de faire des quêtes est plus rentable que de bash, mais tu suis le jeu un peu? Ou tu viens juste pour faire rire?
Je suis ne suis pas un joueur RP, d'ailleurs je pourrais a l’occasion leur cracher dessus pour x raison que je vais pas exposé ici.

En attendant, je vais te soumettre un problème.

Tu va m'expliquer pourquoi les MMO de Ncsoft ne marche pas autant en occident, au vue de leurs immenses qualité que tu leurs porte. Car si c'était vraiment le cas, il ferait un tabac. Non ?

EDIT : Sa reste un jeu, one shot à la hache, sa n'a plus d'intérêt.
Mais, sa peut se justifié au vue des protections qu'ils portent même en tissu soit t'ils.
Robe, casque, épaulette etc...

BS = porte jarretelle, es ce que tu visualise ?
Parce que nos gamer sont des lopettes, des bons à rien et des faignants, qui n'ont aucun gout, et aucun skill. J'ai vu de mes propres yeux un Coréen de 12 ans sur Aion poutré des français plus stuff que lui.

Bref il ne sert à rien d'épiloguer la dessus, cherche pas plus loin, va sur un serveur anglais, ou allemand, pas besoin d'allez en Corée. Et demande leurs ce qu'ils pensent des gamer français.

Je pense qu'ils vont rigoler dans un premier temps, puis peut être t'insulter ...

Linéage 2 n'a pas fais un tabac en France ? J'avais cru ...

EDIT : Non mais tu lis ce que tu dis? Ta vraiment cru qu'un mec qui fou un coup de hache sur un mec fringué en tissus allait s'en tirer normal quoi ?

Bon j'arrête le tir, tes questions sont inintéressante et sont indigne de moi.

Je m'en vais.
Citation :
Parce que nos gamer sont des lopettes, des bons à rien et des faignants, qui n'ont aucun gout, et aucun skil
ok ta raison, je vais me couché.
C'était un plaisir d'avoir une conversation qui amène à CETTE réflexion et merci.
des boobs dans un mmo, ya que ca de vrai ! impatiente de tester ce jeu...
Citation :
Publié par Ovan
En quoi BS t'en empêche t-il ? A part cette pseudo répugnance pour "les pucelles de 15 ans avec de gros nichon?"
Le problème ne vient pas du personnage qu'on incarne ni de la pudibonderie, mais un jeu où les "guerrières" portent des armures qui ne protègent que les tétons n'est pas crédible du tout, point barre.

Ce genre de mmo fait penser à un film X parodiant un film d'heroic fantasy alors qu'on voudrait plutôt un jeu qui se rapproche du film "Le Seigneur des Anneaux" ou de la série "Le Trône de fer".

Il y a d'autres univers où le sexe aurait toute sa place ("World of Darkness" par exemple). Du sexe et de l'érotisme dans un mmorpg, pourquoi pas mais que ça se traduit uniquement par le look style "string en mithril", c'est anti immersif en plus d'être ridicule.

edit: yvan72000: je n'ai pas compris ce que tu voulais dire; ma remarque ne visait pas que ce jeu mais plus largement, la mode du style graphique des jeux comme Tera.
perso je regarde plutot comment la personne joue son personnage que de regardé comment son perso est habillé.
et si vous n aimez pas les les seins et les culs n en dégouté pas les autres.

sinon excellent jeu et gameplay de l assassin génial
Des puceau et des gay sur ce forum, c'est affligeant.

Voilà ce que les troll retiennent de BS : Les BOOBS et les meufs en string. J'ai dis que c'était affligeant? Oui? Eh bien je le redis, c'est affligeant.
Citation :
Publié par Ovan
Des puceau et des gay sur ce forum, c'est affligeant.

Voilà ce que les troll retiennent de BS : Les BOOBS et les meufs en string. J'ai dis que c'était affligeant? Oui? Eh bien je le redis, c'est affligeant.
+100000000000

Sinon, quand est-ce que JOL va intégrer une feature pouce vert/pouce rouge?
(ou like/dislike)
Citation :
Publié par Gangrel
Le problème ne vient pas du personnage qu'on incarne ni de la pudibonderie, mais un jeu où les "guerrières" portent des armures qui ne protègent que les tétons n'est pas crédible du tout, point barre.

Ce genre de mmo fait penser à un film X parodiant un film d'heroic fantasy alors qu'on voudrait plutôt un jeu qui se rapproche du film "Le Seigneur des Anneaux" ou de la série "Le Trône de fer".

Il y a d'autres univers où le sexe aurait toute sa place ("World of Darkness" par exemple). Du sexe et de l'érotisme dans un mmorpg, pourquoi pas mais que ça se traduit uniquement par le look style "string en mithril", c'est anti immersif en plus d'être ridicule.

edit: yvan72000: je n'ai pas compris ce que tu voulais dire; ma remarque ne visait pas que ce jeu mais plus largement, la mode du style graphique des jeux comme Tera.
Désolé mais c'est comme ça depuis perpette dans les mangas. Y'a pas que les US sur terre merci d'être passé.

NCSOFT TAKE MY MONEY !
Citation :
Publié par Fearyn
+100000000000

Sinon, quand est-ce que JOL va intégrer une feature pouce vert/pouce rouge?
(ou like/dislike)
J'approuve On tombe sur des perles sur JOL, c'est splendide !
Citation :
Publié par Ovan
Des puceau et des gay sur ce forum, c'est affligeant.
.
Puceau? Tu veux parler du public que vise ce jeu?
Quant aux gays, je ne vois pas le rapport avec la discussion sur la crédibilité du jeu.


Citation :
Publié par Ara²
Désolé mais c'est comme ça depuis perpette dans les mangas.
C'est censé me contredire?
"C'est dans les mangas donc c'est crédible dans un mmorpg"?
Citation :
Publié par Ovan
Je ne relèverai même pas, puisque t'expliquer une évidence, me ferais perdre mon temps.
Et toi, tu n'es même pas foutu de comprendre un sarcasme sur ton homophobie à peine voilée.
(Au cas où tu n'aurais toujours pas compris: non, ce n'était pas une vraie question)
Tu sais ce que c'est la diffamation ? Je m'emporte, je vais laisser mes cours de droit de coté.

Je ne suis en aucun cas homophobe, ou quoi que ce soit d'autre.

Quand je verrais des commentaires plus intéressant, et qui ne porte pas sur le charac design (BOOBS, STRING, A POIL) alors je serais davantage réceptif.

Pour ta gouverne, entre suivre les pas de mon orc tout vert, tout poilue, tout sale, disgracieux, et moche, et suivre une beauté asiatique au bonnet E. J'ai fais mon choix.
Citation :
Publié par Ovan
Tu sais ce que c'est la diffamation ? Je m'emporte, je vais laisser mes cours de droit de coté.
Et c'est pour ça que tu avais écrit ceci:

Citation :
Publié par Ovan
Des puceau et des gay sur ce forum, c'est affligeant.
Bref...


Citation :
Publié par Ovan
Pour ta gouverne, entre suivre les pas de mon orc tout vert, tout poilue, tout sale, disgracieux, et moche, et suivre une beauté asiatique au bonnet E. J'ai fais mon choix.
Mais là n'est pas la question: un jeu n'est pas une séance diapo où on ne fait que se faire plaisir aux yeux.
Ta beauté asiatique, si elle doit se battre, elle y va en armure ou elle y va en dentelle?
Question de crédibilité! Et non une question de goût ni une question de morale.

Tu mets de coté la crédibilité si tu veux mais pas la peine de sous entendre que ceux qui ne sont pas d'accord seraient des coincés ou des puceaux...
C'est un style artistique on aime , ou on déteste, mais quand je vois l'heroic fantasy, avec des héroïnes comme Red sonja, Raven, Bélit ou des œuvres d'artistes comme Royo c'est très dénudés également et on est pas loin du string en mythrill, je ne vois pas en quoi c'est moins immersif qu'un style plus prude et à destination des ados puceaux. Ou alors je connais des ados de 50 ans pères de familles bien intégrés socialement qui lisent ce genre de bd

Quand je prends un jeu comme AOC qui est lui aussi mature et plutôt heroic fantasy, au final c'est plus proche d'un jeu type tera/bs que d'un wow ou d'un EQ, pourtant on peut reprocher plein de choses à fc mais sûrement pas d'avoir loupé la patte artistique de son titre. Je trouve B&S joli et si les nanas sont dénudées sans que ce soit vulgaire ça me parait pas aussi outrageant que certains le laissent entendre. C'est le même style que Magna carta et à l'époque où j'y ai joué ça ne m'avait pas choqué plus que ça.

Ne pas aimer le design du jeu pourquoi pas, le crucifier sur la place publique au motif qu'un bout de sein, ou de fesse dépasse c'est excessif.

Dernière modification par Almathea ; 20/06/2012 à 02h31. Motif: ortho
Le problème de bs c'est pas son orientation manga flamboyante, ce sont les proportions ahurissantes des personnages et leur rendu plastique. Autant je tolère pas mal TERA pour sa cohérence (si on omet les Elins, le massacre du bon gout) et ses modèles léchés, autant là je peux pas m'empêcher de grincer des dents à chaque fois que je vois un screen de bs. Mon Dieu.
Citation :
Ne pas aimer le design du jeu pourquoi pas, le crucifier sur la place publique au motif qu'un bout de sein, ou de fesse dépasse c'est excessif.
Tout est dis, tu as transmis le fond de ma pensée, en plus modéré bien sur
Les mecs il sont MDLOL. Ils viennent sur une actu d'un jeu asiatique avec l'idée de trouver un univers seigneur des anneaux ou game of throne.
C'est bien, vous supportez plus le style manga/asiatique, moi je supporte plus les elfes, les orcs et kikoolol chevaliers.

Le changement, c'est maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés