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Tout ce que sa change , c'est que j'hésite entre les boobz et le style , je vais faire comme pour Tera , des boobz sur la KR ainsi j'aurais mon overdose pour la release EU
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21/06/2012, 01h15 |
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[Actu] Cinq ans de développement, un budget de 48 millions et de hautes ambitions pour NCsoft
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Citation :
En revanche j'avoue que les déplacements Qing Gong ça fait méchamment envie, depuis le temps qu'on se traîne dans les MMO, ça c'est une révolution ! |
22/06/2012, 00h25 |
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Citation :
Ensuite il fallait se stuff, j'ai fait le Daevanion pour éviter que mes rerolls ne se fassent rouler dessus non stop avant le nerf des rifts. Puis j'ai fait les interminables quête du Stuff Fenris/ Miragent... qui t'occupent bien plus d'un mois et demi une fois atteint le lvl max, avec les critiques qui foirent et c'est reparti pour 2 semaines de farming. Si tu aimes le farm c'est ton droit, moi ça ne m'amuse plus, si je veux bosser autant le faire au boulot. J'ai adoré l’esthétique d'Aion et plein d'autres choses, mais je n'ai plus la patience ni le temps de farm pendant des mois avant de pouvoir vraiment jouer à armes égales. Edit pour Delysid en dessous : D'ailleurs, c'est surtout quand tu as rempli toutes tes barres d'XP que ça devient encore plus répétitif et chiant. Le craft du coeur, il y des gens que ça a mené pas loin du suicide quand même... Enfin j'espère que B&S ne sera pas pareil, c'est juste que connaissant la façon qu'a NC de retenir les joueurs (avec des objectifs inatteignables ou presque), je me méfie. Dernière modification par Kamuy ; 22/06/2012 à 03h35. |
22/06/2012, 02h31 |
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Imo Aion c'est pas tellement une question de longueur de la barre d'exp c'est surtout que c'est répétitif et chiant.
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22/06/2012, 02h46 |
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Ah parce que les mmo innovent ? Ca à toujours été une répétition, un mmo avant tout c'est un joueur et la communauté.
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22/06/2012, 11h13 |
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22/06/2012, 11h22 |
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22/06/2012, 11h25 |
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22/06/2012, 11h26 |
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