[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Faut arrêter deux secondes d'employer le mot exploit à tord et à travers. Refaire une quête de manière normale en boucle, ça n'a rien à voir avec un exploit bug.
Je me rappelle l'avoir vu stream un truc où il valide une quête en boucle, sans la faire entre.
Citation :
Publié par Kaname
Faut arrêter deux secondes d'employer le mot exploit à tord et à travers. Refaire une quête de manière normale en boucle, ça n'a rien à voir avec un exploit bug.
Valider 4 fois une quete qu'on a fait 1 fois c'est un exploit. Cela n'enleve en rien le skill/patience/investissement personnel et monetaire pour réaliser ce kill !
Citation :
Publié par Nysza
Je me rappelle l'avoir vu stream un truc où il valide une quête en boucle, sans la faire entre.
Citation :
Publié par emK
Valider 4 fois une quete qu'on a fait 1 fois c'est un exploit. Cela n'enleve en rien le skill/patience/investissement personnel et monetaire pour réaliser ce kill !
On ne va pas épiloguer sur le sujet. Aux dernières nouvelles, rejoindre une partie, ce n'est pas un exploit bug. Que cela nous permette de valider une quête en cours, étapes par étapes, en boucle, ce n'est pas le problème des joueurs, c'est vers Blizzard qu'il faut se tourner.

Lorsque l'on monte un personnage au niveau des vaches dans Diablo II, que l'on se pl un personnage sur un mmo, ce n'est pas un exploit bug aux dernières nouvelles, ou alors, vous avez un problème avec le sens des mots.

Dans ce cas, ceux qui passent leur temps à tuer des gobelins en boucle exploit bug également...
Mouarf le leveling c'est secondaire, même en HC... Alors oui il a gagné 2h de played en chaînant la quête de Zoltun Kulle plutôt qu'en chaînant Lieutenant Vachem. Ok c'est pas bien, mais ça change rien au résultat final.
Citation :
Publié par Kaname
On ne va pas épiloguer sur le sujet. Aux dernières nouvelles, rejoindre une partie, ce n'est pas un exploit bug.

Perso je m'en tape qu'il utilise cette technique ou pas. Mais faut arrêter les conneries, valider une quête plusieurs fois, sans la faire, c'est exploiter une faille du jeu. Je l'utiliserais moi même si je voulais me monter un nouveau perso, mais ça reste de l'exploitation de faille.
Ouais enfin comme dit glor, tout le monde s'en bat les couilles du levelling, et de tout ce qui se passe avant l'inferno en fait, c'est là qu'est le "challenge" du hc, pas avant.
C'est un peu comme si on bashait un mec qui vient de faire le world first de la prochaine extension de wow parce qu'il a exploit un bug de respawn des sangliers d'orgrimmar pour up lvl 10 plus vite quoi.
@Dawme, pas improbable, justement des modeste inconnus qui n'en n'on rien a foutre de la gloire ou gagner de la tune sur un stream, juste le plaisir d'avoir terrasser Diablo en hc. Après même si c’était des inconnus je pense que nous en aurions entendu parler malgré tout.

M'enfin ça reste honorable, même si je suis pas vraiment adepte de ces joueur pros.

Pour répondre a Kaname
On peut refaire les quête en boucle certes mais valider 2 fois la même quête au même moment, on peut parler d'un exploit. Vu que normalement c’était pas prévue par les dev.

Car dans d'autre jeux si tu rejoint tes potes avec la même quête qu'eux, tu n'auras pas la possibilité de la valider x2.
Ouais, moi désolé mais le mythe du modeste inconnu qui joue 12h par jour depuis la release (car il faut bien ça) pour atteindre un objectif dont il ne parle à personne une fois qu'il l'a atteint, qui ne fait même pas un screenshot pour ses potes, ... lol.
J'ai entendu parler d'un modeste inconnu qui court le 100m en 9s20, mais il est modeste donc il veut pas faire d'ombre à usain et personne ne le sait =).
Plus sérieusement, les investissements que requiérent ce genre de choses font qu'il est impossible qu'un individu seul dans son coin ait atteint cet objectif et si il n'était pas seul, on en aurait entendu parler obligatoirement. Kripp joue 12h+ / jour depuis le premier jour et une bonne partie de ce temps a été consacré à farm les gobs de façon industrielle avec plein d'autres personnes, donc si un mec solo voulait atteindre le même "niveau" il lui faudrait beaucoup beaucoup plus de temps.
Par contre y a sans aucun doute des gens qui ont eu l'achievement avant lui, d'ailleurs un mec a fait un thread sur le forum us, je sais pas si c'est un fake, mais il dit qu'il a tué diablo inferno y a plusieurs jours/semaines en utilisant le bug de skip act (donc arrivée directe à diablo sans faire qqch d'autre) et un bug du fight vs diablo lui même qui fait qu'il prenait 0 dmg. Ce genre d'anecdotes me parait totalement vraisemblable. Mais c'est totalement incomparable à ce que kripp a fait.

Et au passage, les propos de bashiok sont juste intolérables à mon sens, il se permet de bash et minimiser un truc sauf qu'il a pas le courage de le faire de façon officielle et passe par son compte twitter histoire de. La politique de blizzard est de ne pas communiquer sur les world first, donc il avait rien à dire sur le sujet. Je sais pas pourquoi ce mec est tant protêgé parce que c'est pas la première fois que ses interventions en tant que CM sont à la limite de l'arrogance et du mépris pour les joueurs.
Citation :
Publié par Wlorin
+1 au dessus, je comprend pas pourquoi Bashiok est autant bashé.
La raison elle est simple, Kripp a troll sur son stream en disant qu'il y avait un exploit avec les golds, Bashiok a demandé de le voir en live sur le stream, ensuite y'a un mec qui a insulté Bashiok sur le stream et au final il n'y avait pas d'exploit. Logique que Bashiok n'aime pas Kripp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Ces mecs qui signent ces perfs sont des profesionnels du jeu vidéo, ils jouent/streament 16h / jour, c'est leur source de revenus. Et vous croyez qu'un random mec inconnu aurait été plus vite qu'un pro ? Et comme un pro a besoin de médiatisation pour vivre...
Ah ouais !? Et ben David Ghetta est censé etre le meilleur DJ du monde et pourtant je mix mieux que lui et sur vinyle en plus (les vrais comprendront ), tu le dis toi meme, ils ont besoin de médiatisation pour vivre(qu'il soient premier ou dernier ils hurleront leur exploit sur tout les toits).

apres, je partage ton point de vu (je doute que quelqu'un ai down Diablo avant eux), mais l' argurment "pro" est complement Con ! je peux geek 16h/24 si l'envie me prend et je doute que diablo demande le niv de skill d'une Dota ou d'un Starcraft.
"Pro" n'a rien à voir avec la notion de skill, c'est juste une question de temps. Un "pro" est un mec dont l'activité principale et la source de revenus est le jeu, aujourd'hui pour gagner de l'argent via le jeu, il faut stream, fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Woboblate²
apres, je partage ton point de vu (je doute que quelqu'un ai down Diablo avant eux), mais l' argurment "pro" est complement Con ! je peux geek 16h/24 si l'envie me prend et je doute que diablo demande le niv de skill d'une Dota ou d'un Starcraft.
On parle de HC et y'a +7M de joueurs de D3 dans le monde donc si c'est pas de la difficulté de down un truc après 1mois c'est quoi?
Citation :
Publié par Eno
On parle de HC et y'a +7M de joueurs de D3 dans le monde donc si c'est pas de la difficulté de down un truc après 1mois c'est quoi?
J'ai jamais dit que le jeu etait facile, je parle juste du fait que etre un "pro" dans diablo ca veut rien dire si ce n'est faire du stream et geek comme un porc, et que cet argument est donc pas viable sachant que cela est a la portee de tous


Citation :
Publié par Dawme
"Pro" n'a rien à voir avec la notion de skill, c'est juste une question de temps. Un "pro" est un mec dont l'activité principale et la source de revenus est le jeu, aujourd'hui pour gagner de l'argent via le jeu, il faut stream, fin de l'histoire.
bah alors pourquoi en faire un argument pour justifer qu'un "random mec" ne peut avoir clean D3 en hC ?
Citation :
Publié par Eno
On parle de HC et y'a +7M de joueurs de D3 dans le monde donc si c'est pas de la difficulté de down un truc après 1mois c'est quoi?
Ca demande du temps parce qu'il faut farm, pas parce qu'il faut s'entrainer. Le combat contre Diablo était pas spécialement dur. C'pas un fps ou un rts.
Citation :
Publié par Woboblate²
bah alors pourquoi en faire un argument pour justifer qu'un "random mec" ne peut avoir clean D3 en hC ?
Parce que justement c'est un full time job et qu'il faut bien manger, et qu'aujourd'hui pour avoir de quoi se nourrir tout en jouant à un jeu vidéo 16h par jour, y a pas 50 solutions : il faut stream.
Tu vas me dire, y a ptet un riche héritier qui peut se permettre de jouer 16h / jour, de faire mieux que des gens dont c'est le job, et qui pousse le vice jusqu'à ne parler à personne de ses accomplissements. Certes. Comme je disais, c'est à peu près autant probable que le fait qu'un mec courre le 100m plus vite qu'usain bolt et ne le dise à personne.
Un peu dommage que Blizzard communique pas sur les World first.
Je préfère Ankama sur ce coup , en général il donne juste le nom du personnage pas le pseudo joueur, ainsi l'anonymat est plus ou moins gardé.
Citation :
Publié par Dawme
Ouais enfin comme dit glor, tout le monde s'en bat les couilles du levelling, et de tout ce qui se passe avant l'inferno en fait, c'est là qu'est le "challenge" du hc, pas avant.
Pas d'accord, qui te dit que sans avoir triché pour up (car oui c'est de la triche et je ne cautionne pas ce genre de chose) il ne serait pas mort sur une erreur, sur un pack à la con, ou qui te dit qu'en upant de manière normal il ne se serait pas fait coiffer au poteau pour le kill de diablo?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés