[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
oué enfin tu vas pas farm tes stacks pour un world first :/

Tu adaptes ton template pour chaque pack/boss. NVB c'est un bonus si tu le fais pas. :]
En tout cas, bravo à eux sérieux...

Réussir à se maintenir vivants en Inferno jusqu'à Didi, s'entrainer en SC pour être prêt en HC, ça demande du temps.
Citation :
Publié par Kikoocat
Et sans le dire aussi? Quel est l'intérêt de faire diablo hc inferno first et ensuite de le dire à personne? A mon avis c'est n'importe quoi.
C'est pas le first down, certains jouent pour eux et pas forcément pour kikoo lol en streamming ^^

Ca n'enleve rien a la performance, respect

Mais merci d'edit le titre "World first live stream Diablo HC kill "
Citation :
Publié par Hannsolo
C'est pas le first down, certains jouent pour eux et pas forcément pour kikoo lol en streamming ^^

Ca n'enleve rien a la performance, respect

Mais merci d'edit le titre "World first live stream Diablo HC kill "
C'est probablement le first legit oui, c'est possible uniquement en étant un putain d'hardcore gamer en jouant 7/7 10h par jour et la plupart des HC passent par twitch ou autre stream aujourd'hui, voir SC2 ou autre.
Et je doute fortement qu'un barb est battu diablo en HC. On a jamais mis en doute un first kill sur wow, je vois pas pourquoi on va commencer sur D3. Vu la préparation qu'il faut, il y aurait au moins un screenshot ou une video disponible depuis sur le net, ce n'est pas le cas.

Jouer dans son coin pour le fun certe sans stream, ne pas coller un screenshot d'un achivement sur le net en 2012, j'y crois pas 5 min.
Que ça soit réellement eux ou non les premiers, ça n'a pas une grande importance.

Admettons qu'un mec a tué diablo dans son coin avant eux, il ne l'a pas revendiqué avant, il n'y a aucune raison qu'il le fasse maintenant. Et quand bien même il le fasse, il n'avait qu'à se manifester quand c'était son tour quoi.
Citation :
Publié par Hannsolo
C'est pas le first down, certains jouent pour eux et pas forcément pour kikoo lol en streamming ^^

Ca n'enleve rien a la performance, respect

Mais merci d'edit le titre "World first live stream Diablo HC kill "
Oui hier soir sur le stream de Kripparrian , quelqu'un avais annoncer le down de diablo sur le chat y à plusieurs jours de ça qu'il à était down
En tous cas GG
Citation :
Publié par Sanity-orp
On a jamais mis en doute un first kill sur wow, je vois pas pourquoi on va commencer sur D3.
Parce que historiquement, les gros joueurs de Diablo ne sont pas tous des gens qui aiment rendre public tout ce qu'ils font et que le mode hardcore incite à jouer en cercle fermé.

Bon, après, je dis ça avec les joueurs de D2 en tête, c'était y a longtemps, les habitudes ont changé mais il est pas impossible que des joueurs aient fait le switch en restant discret comme d'habitude.

Le truc aussi, c'est que sur WoW aujourd'hui, tout est vérifiable avec l'armory, quand elle arrivera sur Diablo (et c'est prévu), on pourra voir qui a fait le world first de manière incontestable.
Impressionnant...

Par contre l'exploit c'est d'arriver à passer izual inferno en HC surtout, Diablo c'est de la nioniotte à côté.
Et puis passer les pack élite qui précèdent, n'en parlons pas
Citation :
Publié par Hannsolo
Mais merci d'edit le titre "World first live stream Diablo HC kill "
pics or it did not happen. pour l'instant, pas de pics.

et connaissant la tendance a garder secret un world first des joueurs de ce niveau, j'ai un gros, gros doute
Citation :
Publié par Glasny
Par contre l'exploit c'est d'arriver à passer izual inferno en HC surtout, Diablo c'est de la nioniotte à côté.
jouant wiz en sc je l'ai joyeusement one shot izual, avec un stuff carrément pas orienté survie et en solo :x
Citation :
Publié par Le Vagabond
jouant wiz en sc je l'ai joyeusement one shot izual, avec un stuff carrément pas orienté survie et en solo :x
Aucune idée de la difficulté à le tuer pour un casteur, en revanche avec mon moine j'ai rip 8-9 fois avant d'arriver à le kill sur un malentendu (sa mini charge enlève 90% de ta vie et aucun moyen de la prévoir/esquiver), par contre kill diablo en first try sans trop me fouler.
Citation :
Publié par Orochi
Mais quel connard.
Si méprisant, si condescendant... soit il parle et il annonce clairement qui est le world first, soit il ferme sa gueule.
Peut être que si les mecs ne s'en sont pas vanté c'est qu'ils ne veulent pas ?
Sinon kripparrian a level ses persos après rip à coup d'exploit de quêtes, donc dire qu'il l'a fait "legit" ça me fait clairement marrer
Citation :
Publié par Nysza
Peut être que si les mecs ne s'en sont pas vanté c'est qu'ils ne veulent pas ?
Sinon kripparrian a level ses persos après rip à coup d'exploit de quêtes, donc dire qu'il l'a fait "legit" ça me fait clairement marrer
Ça n'enlève rien au mérite de passer act 1-4 inferno HC sans exploit
C'est ce que je me disais souvent lorsque ils annonçaient fièrement leur status de "best geared barb EU" "best WD US". Je me disais mais merdum !!! Ils ont idée du nombre de joueurs qui ne stream pas leurs journées sur D3 ? Ils ont idée du stuff et de l’avancé de ces joueurs qui pour certains j'en suis sur doivent passer autant voir plus d'heures qu'eux sur le jeu, avoir plus de chance sur les loot qu'eux ?

Bref, pas une grosse surprise que D3 a été clean en HC inferno avant eux. Car il y a forcement des gros gros joueurs qui trainent a droite a gauche. Belle perf sinon hâte de voir la vidéo !!!
Mais l'acte 4 inferno << acte 3 inferno ? Parce qu'ils ont mis un certains temps à aller jusqu’à Asmodan alors que pour le dernier acte ils ont mis qu'une journée.
Bashiok est surtout probablement en train de troll vu qu'il y a un contentieux avec kripparian depuis l'affaire du vrai faux gold duping il y a quelques jours...
L'argument du "y a un random dude qui a clean avant eux" tient sérieusement pas debout. Ces mecs qui signent ces perfs sont des profesionnels du jeu vidéo, ils jouent/streament 16h / jour, c'est leur source de revenus. Et vous croyez qu'un random mec inconnu aurait été plus vite qu'un pro ? Et comme un pro a besoin de médiatisation pour vivre...
Par contre il est fort possible que des mecs inconnus aient déjà eu l'achievement en profitant d'un des multiples exploits ayant permis de skipper tout ou partie des boss, mais ça n'a aucune commune mesure avec le fait d'avoir kill 100% des boss legit en hardcore inferno, sans skip de contenu autre que ce qui est permis par les mécanismes du jeu, ce qui -malgré le power levelling et compagnie- reste une performance remarquable.

Citation :
Mais l'acte 4 inferno << acte 3 inferno ? Parce qu'ils ont mis un certains temps à aller jusqu’à Asmodan alors que pour le dernier acte ils ont mis qu'une journée.
Pas vraiment mais :
- l'acte 4 est nettement plus court que l'acte 3
- ils ont eu enormément de chance sur les maps dans l'acte 4 (pas eu besoin de reset 25 fois la game car ils ont eu tres peu de packs trop dangereux)
- et surtout, comme ils tenaient à le faire avant le patch, ils ont dû accepter de prendre beaucoup plus de risques pour avancer bien plus rapidement que ce qu'ils se permettaient jusqu'ici.
Tin' tout les posts de Bashiok sont du niveau d'un hard trolleur jolien, à chaque fois il casse la joie ou rétorque tout sauf professionnellement.
Citation :
Publié par Nysza
Sinon kripparrian a level ses persos après rip à coup d'exploit de quêtes, donc dire qu'il l'a fait "legit" ça me fait clairement marrer
Faut arrêter deux secondes d'employer le mot exploit à tord et à travers. Refaire une quête de manière normale en boucle, ça n'a rien à voir avec un exploit bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés