[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
Ah j'allais poster la news mais j'ai été grillé

Franchement impressionant effectivement, d'ailleurs je me rappelle que les Dev pensaient que le mode hardcore était infinissable en inferno, comme quoi...

Chapeau bas à ces joueurs
c'est pas mal, par contre voila la difficulté, sachant qu'ils ont eu enormément de dons, ca a pris beaucoup plus de temps que le softcore, il est donc casiment infaisable de maniere ''normale''
Je me rappel de ceux qui donnaient une estimation à 6 mois vor 1 an pour le down de Diablo Inferno.

Ce fut rapide et en plus il a été dans la course bien après Kungen et compagnie.

Belle perf' !

Edit : Les dons aident un peu, certes, mais le bon stuff en hardcore, t'as beau avoir des millions il existe pas.
Citation :
Publié par Zek'
Chapeau pour la perf' ! Quelqu'un aurait la vidéo ?
La vidéo sera disponible sur leurs chaînes Youtube respective certainement dans la journée, on peut y suivre d'ailleurs leurs progressions, comme le down d'Asmo hier par exemple.
Ouai enfin Twitch est leur chat qui freeze le nav

La classe en tout cas, ça mérite un gros GG, problem ?

J'attends aussi la vidéo, ça doit être bien sympa.
Ils en parlaient justement, peut-être que s'il a été tombé avant c'était en rushant sur Diablo sans clean les actes, ils parlaient d'"act skipping".
Ah ! Comment Bashiok casse le délire ! Je l'adore maintenant :') !

Je me disait aussi qu'il existait déjà des des persos ayant déjà tuer Diablo en arma sans streamer.
Ils en discutent avec le célèbre Athene sur Mumble, ils pensent en effet que certains joueurs ont déjà tombé Diablo en HC Inferno mais que cela n'a pas été rendu officiel pour la bonne et simple raison qu'ils ont passé des quêtes voir des boss avant.

Kripparian a fait l'intégralité des quêtes avec ses barbares, ce n'est pas le cas de Krippi par exemple qui en sorcière n'a pas pu faire certaines étapes.
Bashiok casse juste un truc, c'est sa crédibilité, comme d'habitude. Il se prend peut-être pour Ono de chez Capcom à vouloir troll sur son twitter. Il se fait chain par 200 fanboys sur bnet.
Kripp n'a pas skip de boss, il a clean les acts "normalement". Et même si un KR l'a tué dans son coin, la moindre des choses pour un CM d'une boîte comme blizzard, c'est de congratz tout simplement, rien de plus, aka rester pro et représenter sa boîte, pas autre chose...
Oui enfin les gros joueurs de Diablo ne streament pas tous. Il y a peut-être un mec ou un groupe de mecs qui ont farmé comme des gorets aussi, qui ont avancé en parallèle pour down Diablo il y a quelques jours/semaines, sans forcément passer par du skip. Et sans ressentir le besoin de le crier sur les toits. Enfin ça me parait pas improbable/impossible.
Gros en gg en tout cas. Que se soit le premier ou pas, c est clairement une performance.

Btw, il n'a pas tout clean car son barb a été PL vu que son barb avait rip. Par contre il a tout clean si on prend en compte l ensemble de ces persos.
GG à eux.

Des mecs qui ont l'air bien cool et en dehors du business&Buzztrip @Athene& co.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés