[Actu] La coupe Super 6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2012 à 01:23 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tournoi officiel. Chose corrigée puisque voici venue la coupe Super 6, coupe destinée aux chars de rang 6 maximum. De quoi permettre à beaucoup de joueurs de découvrir la joie des tournois. Inscriptions ouvertes jusqu'à aujourd'hui 13 heures. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais raté l'actu... Si vous êtes partant, on monte une équipe JoL mais il me faut 13 autres volontaires avant 13h !

Les tankistes se lèvent tôt ?
dispo, heavy t6 russes en pagaille, wespe en arti.

EDIT

les dates : "Update! - First stage rounds will begin on: 23/06/2012 - 18:00h CEST we will attempt to run three stages on this day. Further stages will be on: 30/06/2012 and the final on: 07/07/2012"

Dernière modification par Compte #332529 ; 17/06/2012 à 01h37.
S'il vous manque du monde, je dispose d'un JagdPz IV full up... Par contre je n'ai jamais joué en CW ni rien, donc je ne serais sans doute pas le meilleur atout à une équipe de compétition, d'autant que le JdPzIV n'est pas connu pour être le meilleur de son tier .

Sinon, je peux avoir un T-150, mais je ne sais pas trop où il en est (reçu en remplacement de mon KV-3 qui a été up). Ou un Wespe.
cest gratuit l'inscription?


auquel cas, jai mon T150 full stuff+ equipage 100% + competence 1 presque finie (eventuellement stugIII, mais equipage tout jeune qu'a 80% et tank sans equipement sup)


Par contre on doit pas dépasser 84 pts (ca semble peu)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest gratuit l'inscription?
Oui, comme tous les tournois WG.
Par contre, ils n'ont pas repoussé la date d'inscription. Reste 1h10 pour trouver 10 personnes. Je crois que c'est mort.
Citation :
Publié par Fartha
Oui, comme tous les tournois WG.
Par contre, ils n'ont pas repoussé la date d'inscription. Reste 1h10 pour trouver 10 personnes. Je crois que c'est mort.
Oulala, oui en effet, bon on verra prochain coup, dommage jaime bien les parties T5-T6 moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés