[Actu] PayDay: No Mercy, la préquelle de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2012 à 12:42 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Valve et Overkill Software avaient confirmé travailler sur un projet commun, le voici désormais dévoilé: PayDay: No Mercy expliquera aux joueurs comment l'infection de Left 4 Dead a commencé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis loin d'être un mec qui rigole pour se genre de connerie mais cette phrase :

"PayDay: No Mercy semble être une nouvelle mission de PayDay"


Ma juste fais implosay.
Citation :
Publié par ThAnoX
Je suis loin d'être un mec qui rigole pour se genre de connerie mais cette phrase :

"PayDay: No Mercy semble être une nouvelle mission de PayDay"


Ma juste fais implosay.
ça va être gaie tout ça
Dans les deux tu as des hommes qui aiment jouer avec des gros canons de fusils, et qui aiment s'enfermer dans des abris.
Les jeux sont accès sur la co-op entre 4 jours dont le but est de finir une mission en vue FPS.

Les deux jeux sont quasiment identiques sur ce qu'ils proposent mais l'abordent sur un thème différent (Braquage pour Payday, Zombis pour L4D).
C'est donc à cause des PayDay que les mort-vivants sont arrivés ? Je le savais...
Message supprimé par son auteur.
@Dallarion ou comment casser l'ambiance par une pseudo maturité, sans faire preuve d'humour et d'ouverture d'esprit, mais t'inquiète c'est pas grave on te pardonne. (OULALALA ils ont dit PD !!! et ils ont fait des jeux de mots, O SECOUR !!!)

Pour en revenir au sujet, j'adhère complètement, je trouve le truc assez originale, une infection qui commence par un braquage, bon par contre le braquage d'un Hôpital c'est pas très top pour se faire des thunes, enfin je pense.

Bien que la vidéo mise en ligne (puis retirée) hier soir contienne un logo de Valve, le développeur de Left 4 Dead tient à dire que No Mercy, le prochain DLC de Payday: The Heist, n'a pas de rapport officiel avec Left 4 Dead et ne raconte pas l'origine des zombis. Et en même temps, Valve (par la voix de Chet Faliszek, l'un de ses scénaristes) indique que No Mercy se déroule dans le Mercy Hospital de L4D, contient un cameo (probablement de Zoey) et un easter egg en rapport avec L4D. Mais bon, aucun rapport, vraiment.

Ah, la communication de Valve... ce genre d'aller-retours nous rappelle quand, à l'été 2003, chaque jour apportait son lot d'annonces puis de démentis sur la date de sortie d'Half-Life 2 (finalement repoussé d'un an à cause du piratage de la boîte mail de Gabe Newell).

source http://www.nofrag.com/2012/jun/16/40548/
Citation :
Publié par Reiken
@Dallarion ou comment casser l'ambiance par une pseudo maturité, sans faire preuve d'humour et d'ouverture d'esprit, mais t'inquiète c'est pas grave on te pardonne. (OULALALA ils ont dit PD !!! et ils ont fait des jeux de mots, O SECOUR !!!)

Pour en revenir au sujet, j'adhère complètement, je trouve le truc assez originale, une infection qui commence par un braquage, bon par contre le braquage d'un Hôpital c'est pas très top pour se faire des thunes, enfin je pense.
J'ai vu mieux comme taunt .
Apres si tu fais parti de ces kikoo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés