[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
C'est d'autant plus révoltant quant tu lis ce genre de news : http://www.pcinpact.com/news/71667-b...henticator.htm

Dans la catégorie , on vous vend la sécurité qu'on a pas été capable d'inclure dans le jeu , et si vous l'achetez pas , pas de RMAH ...n003

Perso je m'en fout mais t’imagine un vendeur de voiture qui te vende une voiture sans clef ni serrures en te disant qu'elle se fera pas voler et qui te force a payer un boîtier de sécurisation anti car jacking pour rouler en ville un mois après que t'ai acheté la dite tire ?

La vente liée forcée en France en tout cas , c'est super mal vu par les tribunaux. Qui qui fait une requête à l'UFC ?
What? L'auth est gratuit sur smartphone y'a une version gratuite sur windows ( dev.google. ) je vois pas trop le problème personne vous force à utiliser l'AH € hein... Avec tous les gens qui se font hacker c'est normal qu'ils se protègent quand on touche à de l'argent.
Citation :
Publié par Noriel
La vente liée forcée en France en tout cas , c'est super mal vu par les tribunaux. Qui qui fait une requête à l'UFC ?
J'avais pas réalisé... Bien vu.

@Raizin: Gratuit pour ceux qui ont un smartphone. C'est payant pour le reste.
Citation :
Publié par Kalius
Tu peux acheter tout ce qu'il y a sur bnet si tu mets l'argent sur ton compte bnet
D'ailleurs ça te permet d'économiser les 15% de taxe de paypal.
ok merci


Par contre, la jai essayé pour m'abonner à WOW avec les euros gagnés de l'hotel des ventes, ya aucune option de paiement concernant paypal ou battle.net pour WOW, donc ca n'a pas l'air possible?
Citation :
Publié par Noriel
C'est d'autant plus révoltant quant tu lis ce genre de news : http://www.pcinpact.com/news/71667-b...henticator.htm

Dans la catégorie , on vous vend la sécurité qu'on a pas été capable d'inclure dans le jeu , et si vous l'achetez pas , pas de RMAH ...n003

Perso je m'en fout mais t’imagine un vendeur de voiture qui te vende une voiture sans clef ni serrures en te disant qu'elle se fera pas voler et qui te force a payer un boîtier de sécurisation anti car jacking pour rouler en ville un mois après que t'ai acheté la dite tire ?

La vente liée forcée en France en tout cas , c'est super mal vu par les tribunaux. Qui qui fait une requête à l'UFC ?
Une fois de plus on va le répéter : côté Blizzard et le jeu en lui même tout est béton. Si y a des vagues de hacks c'est parce que les gens utilisent le même password sur d'autres sites, eux pas en béton, et BNet. Fin c'est la principale source de hacks. Du coup l'authenticator a du sens.
Depuis ce matin ce ne sont plus des golds et des objets qui tombent in game mes des euros.

Remarque ça serait marrant de voir des pièces et des billets tomber !
"Oh un billet rare !" *identifier* "Zut un bon d'achat chez le marchand in-game...." ou "oh un billet de 50 € !"...
Ca fait plus ou moins 1 semaine que je n'ai pas jouer à D3, dîtes-moi ceux qui ont gagné quelques euros, si j'ai bien compris blizzard ne prélève la commission que lorsque un item est vendu hein ?

Pas au moment du dépôt de l'objet et sur les items invendus ?

J'ai acheté un ssd en 3 fois, ça serait un bon moyen de récupérer un peu de cet argent.
Citation :
Publié par firebolt
en tout cas joL ne doit pas refleter la majoritée silencieuse parce que depuis ce matin, je viens de me faire 15€ en mettant du trash loot jaune a des prix trés bas.

je vends tout entre 1€ et 2,5€ max et ca part bien.
Et c'est des items qui seraient parties à combien sur l'AH gold ?

Car si tu vends un item 1euros, tu te fais taxer à 50%. Si tu passes par l'AH gold tu ne perds que 15%, puis re-15% pour ré-échanger tes golds en euros quand cette fonction sera ouverte.
Citation :
Publié par Thyld
Ca fait plus ou moins 1 semaine que je n'ai pas jouer à D3, dîtes-moi ceux qui ont gagné quelques euros, si j'ai bien compris blizzard ne prélève la commission que lorsque un item est vendu hein ?
Oui, bien sur. En résumé :

-1 euros sur un item vendu ou -15% sur du consommable.
A partir de là cet argent est sur ton compte battle.net, tu peux l'utiliser comme tu veux pour n'importe quel achat relatif à Blizzard.
Si tu veux le sortir de ton compte Battle.net, c'est -15% en plus et ça part sur ton compte Paypal où tu en disposes comme bon te semble.

Citation :
Publié par reGnak
L'HV réel va tuer L'HV normal. Utilisant un peu L'HV normal afin d'optimiser mon stuff avec un peu de recherche j'arrive à trouver des pièces intéressantes. Le truc là c'est qu'avec l'HV réel les joueurs quand ils auront une pièce très intéressante vont directement la mettre sur L'HV réel, normal me dirait vous, si on peut se faire de la tune autant en profiter. Donc je pense que sur le long terme on aura très peu d'objet intéressant et rare sur L'HV classique. On aura beau farm 50M de po pour espérer pouvoir acheter l'arme de la mort qui tue au final il faudra lâché 100€ pour l'avoir. Et avec les 50M tu pourra éventuellement avoir l'arme de la mort qui tue pas.
On l'a expliqué mainte et mainte fois ... le RMAH est limité à 250 euros alors qu'il n'y a aucune limite sur l'AH gold.
Tu peux donc le vendre en gold puis échanger tes golds. Si malgré les -28% de cette action (-15% AH gold puis encore -15% pour ta transformation gold -> euros) tu en tires plus de 250 euros alors il est plus rentable de vendre ton item sur l'AH gold.

En dessous de ce prix là, et au dessus de quelques euros (je sais plus à combien ça devient plus intéressant le RMAH pour un item ... c'est quelque chose comme 5 euros), donc la gamme intermédiaire, ouais ça risque de désengorgé salement l'AH gold.

Dernière modification par Fried ; 15/06/2012 à 14h48.
L'HV réel va tuer L'HV normal. Utilisant un peu L'HV normal afin d'optimiser mon stuff avec un peu de recherche j'arrive à trouver des pièces intéressantes. Le truc là c'est qu'avec l'HV réel les joueurs quand ils auront une pièce très intéressante vont directement la mettre sur L'HV réel, normal me dirait vous, si on peut se faire de la tune autant en profiter. Donc je pense que sur le long terme on aura très peu d'objet intéressant et rare sur L'HV classique. On aura beau farm 50M de po pour espérer pouvoir acheter l'arme de la mort qui tue au final il faudra lâché 100€ pour l'avoir. Et avec les 50M tu pourra éventuellement avoir l'arme de la mort qui tue pas.
Donc le mec qui a pas de portable (moi) et a plus forte raison , pas de smartphone sera obligé de racker ses 10 balles à bli² pour pouvoir utiliser une des fonctions du jeu.

Ca leur gratterait le cul jusqu'au sang de filer leur bout de code aux gens qui ont pas acheté des versions russes ou indienne et donc déjà douillé 60 balles au lieu d'essayer de tirer 10€ de plus du pis ?
Je suis pas leur taurene à lait , just F'em ...

http://chzvideogames.files.wordpress...ssociation.jpg

Dernière modification par Noriel ; 15/06/2012 à 14h58.
J'ai pas bien suivi mais à la base on devait pas juste pouvoir injecter de l'argent et ensuite ne pas le sortir ?
Genre devoir s'en servir pour acheter à l'AH réel, payer son abo wow ou acheter des jeux blizzard.
Finalement on peut vendre des items IG contre des € et voir ses € revenir sur notre compte banquaire ?!
Je pensais naïvement que les objets seraient un minimum filtrés par les vendeurs joueurs, et qu'on ne verrai pas des m***** jaunes bleues pour 150 €.
Je me suis trompé, c'est pigeon land.
Oyé, Oyé, à vendre une 2M jaune lv 60, 360 dps pour 50 €, c'est l'affaire du jour !

A ce rythme là, autant fermer l'hv po direct, on gagnera du temps.
Citation :
Publié par Noriel
Donc le mec qui a pas de portable (moi) et a plus forte raison , pas de smartphone sera obligé de racker ses 10 balles à bli² pour pouvoir utiliser une des fonctions du jeu.

Ca leur gratterait le cul jusqu'au sang de filer leur bout de code aux gens qui ont pas acheté des versions russes ou indienne et donc déjà douillé 60 balles au lieu d'essayer de tirer 10€ de plus du pis ?
Je suis pas leur taurene à lait , just F'em ...
T'as pas Windows ?
Citation :
Publié par Noriel
Donc le mec qui a pas de portable (moi) et a plus forte raison , pas de smartphone sera obligé de racker ses 10 balles à bli² pour pouvoir utiliser une des fonctions du jeu.
Ca leur gratterait le cul jusqu'au sang de filer leur bout de code aux gens qui ont pas acheté des versions russes ou indienne et donc déjà douillé 60 balles au lieu d'essayer de tirer 10€ de plus du pis ?
Je suis pas leur taurene à lait , just F'em ...
C'est pas un bout de code, c'est un objet physique qu'on livre chez toi.
Pour info le frais de port est gratuit (en tout cas le mien l'était, donc au moins gratuit en France métropolitaine).

Citation :
Publié par Furiouss
Finalement on peut vendre des items IG contre des € et voir ses € revenir sur notre compte banquaire ?!
Oui.
c'est des objets que je vends entre 5000 et 25000 golds

Voici un style d'objet
casque pour barbare
+51 force
+42 vitalité
+18 int
avec une chasse vide
niveau mini: 32

il est parti a 2,80€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés