[Actu] L'hôtel des ventes en argent réel disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Heuuu les gars je pense que vous vous trompez je viens de voir sur le jeu la mes golds ne sont pas convertis en euros... j'ai 0 euros... donc la devise ne ce convertis pas... :-/
Mais de quoi tu parles ? Déjà :

1 - Lis les dernières pas e ce thread, et l'autre aussi si t'as 5 mins de plus.
2 - Lis les patchnote de Blizzard, c'est tout indiqué dedans.
3 - Évite les doubles posts.

Là je comprends rien.

Dernière modification par Fried ; 15/06/2012 à 15h29.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mettre 500€ dans cet HV que tu gagnes 800€/mois ou 8000 c'est pareil, c'est être débile.
Non. C'est même plutôt débile de juger autrui à partir d'une jalousie latente inavouée. Que la personne gagne 800 ou 8000€ par mois, elle fait strictement ce qu'elle veut de son pognon. Et au passage, 500€ pour certaines personnes, c'est juste peanuts. Noraj.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
c'est être débile.
Les insulter c'est pas la bonne méthode, faut les flatter justement (pas trop non plus faut pas pousser).
De mon point de vue aussi c'est débile de dépenser tout cet argent pour un tas de pixels... Mais je pense que Blizzard à trouver une fois de plus un système pour se faire de cou***** en or vu le nombre de personnes qui préfèrent passer par là que de farmer des heures durant.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mettre 500€ dans cet HV que tu gagnes 800€/mois ou 8000 c'est pareil, c'est être débile.
Faut être vraiment débile pour mettre moins de 500€ dans cet HV, surtout si tu gagnes 8k/mois.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si.
Mais bon, tu vends un item 101€ à quelqu'un
>sur bnet tu récupères 85€ après taxe
>sur paypal ensuite je sais pas mais il te reste plus grand chose des 101 de base
Bah 82 euros ... moins la taxe de Paypal (a priori c'est 3.4%, mais je ne suis pas sur que ça s'applique exactement comme ça dans ce cas là).

Dernière modification par Fried ; 15/06/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par Syu
Non. C'est même plutôt débile de juger autrui à partir d'une jalousie latente inavouée. Que la personne gagne 800 ou 8000€ par mois, elle fait strictement ce qu'elle veut de son pognon. Et au passage, 500€ pour certaines personnes, c'est juste peanuts. Noraj.
Peanuts ou pas ça reste une certaine somme. Et au contraire je les envie pas, je les plains, pour moi tout le plaisir du jeu reste de trouver des putains d'items soi même, jouer avec des potes et faire du commerce avec lesdits objets lootés. Ceux qui ont besoin d'utiliser leur thune pour obtenir ces objets détruisent l'intérêt du HnS même, donc bon Ta jalousie tu te la mets où je pense (c'est bizarre c'est très souvent l'argument qu'on me sort d'ailleurs, la jalousie, vous êtes tant que ça à court d'idées ?)

Citation :
Publié par Raizin
Faut être vraiment débile pour mettre moins de 500€ dans cet HV.
Cf le mec qui met 1000

Je dis pas qu'à la place de Blizzard je ferai pas pareil, là y'a deux gros gagnants c'est blizz et les goldsellers chinois, tant mieux pour eux
@Fried Non il s'est planté, la taxe Battle.net c'est 1 € sur les items, après t'as 15% pour le transfert sur Paypal et 0.25 € + 3.4% Paypal. En gros sur 250 € il reste 204.69 €.

Edit : Pour faire plus simple, en prenant le montant de la vente en en multipliant par 0.8187, on arrive à quelques centimes près au montant final obtenu.

Dernière modification par Harest ; 15/06/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par '[LCA

Je dis pas qu'à la place de Blizzard je ferai pas pareil, là y'a deux gros gagnants c'est blizz et les goldsellers chinois, tant mieux pour eux
y'a aussi les mecs qui vendent hein, se faire 210 euros juste en vendant une arme c'est top. Et les mecs qui achètent sont contents. Mais en fait y'a que des gagnants non?
Citation :
Publié par Harest
@Fried Non il s'est planté, la taxe Battle.net c'est 1 € sur les items, après t'as 15% pour le transfert sur Paypal et 0.25 € + 3.4% Paypal. En gros sur 250 € quelqu'un avait déjà calculé (flemme là) il reste un peu plus de 210 €.
101 - 1 * 0.85 = 72, c'est ce que j'ai dit.

101-1*0.85*0.966 = 82
Si c'est bien 3.4 % pour Paypal ça fait 82 euros au final.

Edit : Ah oui, n'imorte quoi j'ai fait deux fois -15%, ouais donc ça fait 82 euros.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Peanuts ou pas ça reste une certaine somme.
Ben non, justement, t'as rien compris de ce que j'ai écrit? On va parler en mots plus simples. La notion de "beaucoup" ou "peu" est relative. Donc 500€, c'est "beaucoup" pour toi, c'est "peu" pour un chirurgien bac +72.

T'es pas jaloux, sinon? Donc t'es un gars fermé d'esprit. Je vois rien d'autre. Le fait que tu trouves ça indécent/irréel ne rend pas la chose nécessairement stupide.
Citation :
Publié par firebolt
c'est des objets que je vends entre 5000 et 25000 golds

Voici un style d'objet
casque pour barbare
+51 force
+42 vitalité
+18 int
avec une chasse vide
niveau mini: 32

il est parti a 2,80€
Bon, ben c'est bien Pigeonland. Ce type d'item partirait à peine à 120k sur l'AH gold, et on pourrait probablement acheter 500k+ gold avec 2.8€.



[Modéré par Phenyx : Devenu sans objet]

Dernière modification par Phenyx ; 15/06/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Raizin
Wouhou j'ai reçu mes 1000€ sur btnet !!

J'ai attendu un peu plus d'une heure, ça va c'est acceptable.
Raizin va enfin pouvoir profiter du jeu !
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si tu es incapable de comprendre pourquoi la valeur d'un item peut monter aussi haut, surtout dans un jeu où le lié quand équipé n'existe pas, ce n'est peut-être pas l'acheteur qui devrait être visé par tes insultes.
Il ne comprend pas comment on peut dépenser autant pour des pixels (surtout des pixel d'hack'n slash). Pas comment ses pixels peuvent atteindre un prix aussi haut.
Citation :
Publié par Brrown
Il ne comprend pas comment on peut dépenser autant pour des pixels (surtout des pixel d'hack'n slash). Pas comment ses pixels peuvent atteindre un prix aussi haut.
Offre et demande. Tant qu'il y a des acheteurs, il y aura des vendeurs. Le prix que tu qualifies d'"aussi haut" ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Citation :
Publié par Syu
Ben non, justement, t'as rien compris de ce que j'ai écrit? On va parler en mots plus simples. La notion de "beaucoup" ou "peu" est relative. Donc 500€, c'est "beaucoup" pour toi, c'est "peu" pour un chirurgien bac +72.

T'es pas jaloux, sinon? Donc t'es un gars fermé d'esprit. Je vois rien d'autre. Le fait que tu trouves ça indécent/irréel ne rend pas la chose nécessairement stupide.
J'ai compris ce que t'as écrit, juste toi qu'as rien pigé. 500€ c'est 500€, osef que t'aies gagné 3MM€ au loto c'est d'abord 500€, pas X% de ton capital ou revenu.
Citation :
Publié par Raizin
Une question, l'argent récolté avec les ventes vont dans le compte btnet et peuvent être automatiquement réinvestis dans l'achat de nouveaux items ?
Ouep.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai compris ce que t'as écrit, juste toi qu'as rien pigé. 500€ c'est 500€, osef que t'aies gagné 3MM€ au loto c'est d'abord 500€, pas X% de ton capital ou revenu.
J'insiste. Mon pote somalien hallucine que j'achète un pauvre Twix dispensable 1€, on fait quoi? Ça fait de moi un connard? C'est pourtant exactement la même chose. Tout est question de point de vue...
La vrai question c'est combien de temps le Rmah va tenir en France.

Du style l'Arjel and co vont laisser Blizz faire son biz tranquille

Je mise sur la fermeture du Rmah dans le courant de la semaine.

Liquidez tout maintenant à petit prix avant que cela ne ferme.
En soi tout le monde fait ce qu'il veut de son argent, on peut pas les blâmer de dépenser 250€ pour une arme de 1200dps dans un HnS...
Cependant, je trouve que cela reflète bien un état d'esprit assez déplorable d'une société gangrenée par la consommation, mais ce n'est que mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés